|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
100% GWADA Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Jan 2008 Sujets: 14 Messages: 190 Localisation: 91 - Essonne - St Michel S/O
|
Posté le: 20 Avr 2008 14:34 Sujet du message: THERAPIE DES EX |
|
|
Avant toute chose je m'excuse de l'impression que vous aurez certainement que l'on s'incruste dans votre intimité.
Aller je me lance avec toute la correction que je peux :
je me demandais comme ça est ce qu'il y en a parmis vous qui avez été tellement bléssé par un de vos ex que vous avez été obligé de suivre une thérapie tellement cette "personne" vous a détruit ?
Sinon comment avez vous pu remonter la pente, tant elle était raide ? (du moins si vous avez réussi).
Eventuellement si quelqu'un à quelques bons points à suggérer, (et non des conseilles qui peuvent être mal vus ou mal pris )
ATTENTION ! il n'est pas question de CASSER qui que ce soit ce n'est pas le but, et attention aux mauvais plaisantains. Contrairement à ce que pensent certains j'estimes "qu'on ne peut rire de tout "
Bien entendu si mon post ne retient pas l'attention de certain au lieu d'être négatif ou désagréable, soyez poli de passer à un autre qui vous interressera "surement"
Aller je vous laisses commencer. Qui se jette à l'eau _________________ pliss foss ! |
|
|
 |
milicent Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Juin 2006 Sujets: 12 Messages: 7121 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 20 Avr 2008 14:54 Sujet du message: THERAPIE DES EX |
|
|
non, pas du tout. Mais si une thérapie est nécessaire à cause d'une personne c'est que l'ex en question avait un problème aussi: sociopathe, pervers narcissique etc..non? donc, ce serait aussi à l'ex de suivre une thérapie
Donc, rien que de savoir que lui ou elle a un problème...ça doit aider je pense. _________________ The Rose. |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6362 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 20 Avr 2008 15:16 Sujet du message: THERAPIE DES EX |
|
|
malgré les précautions que tu as prise dans ton topic, je ne pense pas que quelqu'un dira ouvertement ici qu'il a suivi une thérapie
j'ai l'impression que c'est encore quelque chose de tabou _________________
|
|
|
 |
100% GWADA Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Jan 2008 Sujets: 14 Messages: 190 Localisation: 91 - Essonne - St Michel S/O
|
Posté le: 20 Avr 2008 15:31 Sujet du message: THERAPIE DES EX |
|
|
| caribbean island a écrit: | malgré les précautions que tu as prise dans ton topic, je ne pense pas que quelqu'un dira ouvertement ici qu'il a suivi une thérapie
j'ai l'impression que c'est encore quelque chose de tabou |
Personne n'est obligé tu sais, c'est juste une façon de partager un moment de sa vie SI LE BESOIN SE FAIT SENTIR Tabou certes, mais il y en a qui arrivent à en parler sans donner TOUS les détails ! Qui sait on dit que parler ça peut faire du bien ! ça a déja marcher pour moi _________________ pliss foss ! |
|
|
 |
eikichi onizuka Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Mai 2006 Sujets: 92 Messages: 1010 Localisation: au delà de la vie et de la mort
|
Posté le: 20 Avr 2008 15:41 Sujet du message: THERAPIE DES EX |
|
|
|
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 69 Messages: 7196 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 20 Avr 2008 15:42 Sujet du message: THERAPIE DES EX |
|
|
Ca a marché pour toi, mais est-ce que c'était sur un forum?
En parler avec quelqu'un, face à face, avec une amie, un psy, peut importe... De vive voix, ce n'est sûrement pas la même chose qu'étaler sa vie et ses problèmes sur un forum. _________________
|
|
|
 |
sista faraie Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 31 Oct 2006 Sujets: 21 Messages: 189 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 23 Avr 2008 22:24 Sujet du message: THERAPIE DES EX |
|
|
| Maureen a écrit: | Ca a marché pour toi, mais est-ce que c'était sur un forum?
En parler avec quelqu'un, face à face, avec une amie, un psy, peut importe... De vive voix, ce n'est sûrement pas la même chose qu'étaler sa vie et ses problèmes sur un forum. |
d'accord avec toi Maureen mais en mm temps je ne pense pas qu'il faille suivre une thérapie pour remonter sauf s'il y a des enfants au milieu et pertubé par la séparation ... et la c'est raide pour la personne...sans rentrer dans les détails je connais une personne qui a été voir un psy deux fois et qui a arrété (ça coute cher) apres tout dépend de la relation et du motif de la rupture...mais bon tout le monde ne réagit pas forcément pareil _________________ http://themajesty01.skyrock.com
http://zion-paradise.miniville.fr/ |
|
|
 |
100% GWADA Embarquement 

|
Posté le: 27 Avr 2008 10:06 Sujet du message: THERAPIE DES EX |
|
|
Oh la la ! qu'il n'y ait pas de malentendu quand je dis que : "ça a marché pour moi" c'est le fait de "parler"et pas spécialement à un psy les amis ! _________________ pliss foss ! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|