|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
absinthe Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 27 Jan 2006 Sujets: 1 Messages: 2 Localisation: 974 - Réunion
|
Posté le: 27 Jan 2006 13:06 Sujet du message: a l'aiiiddee |
|
|
expication de ma situation, je suis une lycéenne qui comme, nous l'a imposé M.Fillon, doit rendre pour le mois de mars son TPE (travaux personnels encadré). notre groupe a choisi comme thème la langue créole avec son röle unificateur dans la société réunionnaise mais également comment elle divise les réunionnais sur certains points: par exemple la graphie. nous nous some partagé le travail et c'est moi qui doit m'occuper de traiter la concurrence des graphies et les differentes opinion ou implications politique qu'il en ressort. Il me serrai infiniment utile si quelqu'un pouvait me resumé la situation au niveau politique (pourquoi certaine graphie sont elle telement rejettées, lequ'elle accuse t-on de visée colonialiste ou conservatrices etc..)car en effet c'est ce qui est le plus difficile à trouver dans nos centre de recherche limités.
merci à tous ceux qui entendrons mon apel  |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13512 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 27 Jan 2006 13:09 Sujet du message: a l'aiiiddee |
|
|
[parenthèse] j'étais persuadé que les tpe avaient été supprimés ! [/parenthèse] _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Fyah Fy Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2004 Sujets: 47 Messages: 1043 Localisation: Pau - Bordeaux - Copenhague
|
|
|
 |
Fyah Fy Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2004 Sujets: 47 Messages: 1043 Localisation: Pau - Bordeaux - Copenhague
|
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9371 Localisation: Par là
|
Posté le: 27 Jan 2006 14:34 Sujet du message: a l'aiiiddee |
|
|
Moi aussi il me semble que els TPE sont supprimés depuis 2004...
Désolée, je ne peux pas t'aider _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
amanel Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 27 Déc 2005 Sujets: 1 Messages: 46 Localisation: 69 - Rhône
|
Posté le: 27 Jan 2006 18:47 Sujet du message: a l'aiiiddee |
|
|
En fait les TPE sont suprimé en terminale, mais pas en première, donc en première, ca continue et plus tard, peut-etre aussi supprimés en première qui sais?
Je ne peux par contre pas t'aider pour ton TPE, j'ai déjà assez de mal à apprendre le kréol, s'il fallait en plus que j'apprenne les polémiques tout autour...ca fait du boulot...
bonne soirée, amanel _________________ Mi èm aou "cass' coco", ou mank a mwin... |
|
|
 |
absinthe Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 27 Jan 2006 Sujets: 1 Messages: 2 Localisation: 974 - Réunion
|
Posté le: 28 Jan 2006 14:28 Sujet du message: a l'aiiiddee |
|
|
en effet les tpe ont été suprimé en terminale grace a m. fillon le probleme est docn aujourd'hui ke nos tpe von conter des la premiere pour le bac, c pour quoi nous devons les rendre en février a nos professeur pour commencer la notification, notre temps de travail a été considerablement réduit et je trouve ça deplorable mais t'en pis!! mercii deja a tous ceux ki mon répondu!!  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|