|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
absinthe Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 27 Jan 2006 Sujets: 1 Messages: 2 Localisation: 974 - Réunion
|
Posté le: 27 Jan 2006 13:06 Sujet du message: a l'aiiiddee |
|
|
expication de ma situation, je suis une lycéenne qui comme, nous l'a imposé M.Fillon, doit rendre pour le mois de mars son TPE (travaux personnels encadré). notre groupe a choisi comme thème la langue créole avec son röle unificateur dans la société réunionnaise mais également comment elle divise les réunionnais sur certains points: par exemple la graphie. nous nous some partagé le travail et c'est moi qui doit m'occuper de traiter la concurrence des graphies et les differentes opinion ou implications politique qu'il en ressort. Il me serrai infiniment utile si quelqu'un pouvait me resumé la situation au niveau politique (pourquoi certaine graphie sont elle telement rejettées, lequ'elle accuse t-on de visée colonialiste ou conservatrices etc..)car en effet c'est ce qui est le plus difficile à trouver dans nos centre de recherche limités.
merci à tous ceux qui entendrons mon apel  |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13512 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 27 Jan 2006 13:09 Sujet du message: a l'aiiiddee |
|
|
[parenthèse] j'étais persuadé que les tpe avaient été supprimés ! [/parenthèse] _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Fyah Fy Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2004 Sujets: 47 Messages: 1043 Localisation: Pau - Bordeaux - Copenhague
|
|
|
 |
Fyah Fy Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2004 Sujets: 47 Messages: 1043 Localisation: Pau - Bordeaux - Copenhague
|
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9371 Localisation: Par là
|
Posté le: 27 Jan 2006 14:34 Sujet du message: a l'aiiiddee |
|
|
Moi aussi il me semble que els TPE sont supprimés depuis 2004...