|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
MASSENA21 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 28 Jan 2006 Sujets: 11 Messages: 26 Localisation: 59 - Nord
|
Posté le: 28 Jan 2006 20:42 Sujet du message: JAIMERAI CONAITRE VOS NOUVOTER OU COUP DE COEUR |
|
|
| SALU VOILA JE SUI METISS REUNIONAISE ET JADORE LE SOUK SEGA RAGGA BREF CHER MOI JAI DU MAL A TROUVER D BON CD ALOR SI VOUS POUVIER ME DONER VOS NOUVOTER OU COUP DE COR KE JE PUISE TELECHARGER CA SERAI SIMPA |
|
|
 |
lil'dundee Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2004 Sujets: 20 Messages: 1825 Localisation: SIF (Sans Ile Fixe)
|
Posté le: 28 Jan 2006 20:44 Sujet du message: JAIMERAI CONAITRE VOS NOUVOTER OU COUP DE COEUR |
|
|
et en bon français avec le minimum de fautes ça donnerait????
puis tu sais, il y a un moteur de recherche, utilise le
edit : en plus le téléchargement est illégal..fais gaffe à toi _________________ Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements.
(Hérodote) |
|
|
 |
Fat-TO Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Juil 2002 Sujets: 60 Messages: 2071 Localisation: Saint-François(Guadeloupe)
|
Posté le: 28 Jan 2006 20:51 Sujet du message: JAIMERAI CONAITRE VOS NOUVOTER OU COUP DE COEUR |
|
|
| lil'dundee a écrit: |
et en bon français avec le minimum de fautes ça donnerait????
puis tu sais, il y a un moteur de recherche, utilise le  |
Dis!! t'es pas un peu vache avec elle!!!???
Tu sais que télécharger c'est pas bien!!! tu as pansé au droit d'auteur de nos compatriotes???
Je crois qu'il y a des sites de zouk, va jeter un coup d'oeil!!! Tiens, en voilà un, par exemple: http://www.zoukonweb.com/ _________________ Ne me donnez aucun conseil, laissez moi me tromper tout seul.
>>> http://misterti971.blogspot.com/ |
|
|
 |
MASSENA21 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 28 Jan 2006 Sujets: 11 Messages: 26 Localisation: 59 - Nord
|
Posté le: 28 Jan 2006 22:42 Sujet du message: JAIMERAI CONAITRE VOS NOUVOTER OU COUP DE COEUR |
|
|
| oups merci bcp je voulai juste kelke idee kel ke nom dauteur mai on dirai ke certaine personne men veule il se reconaitra je pense mai merci a toi pr le site ji v ilico kan o fote c pr ecrire plu vite |
|
|
 |
Chandler Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Sep 2005 Sujets: 30 Messages: 1569 Localisation: ...
|
Posté le: 28 Jan 2006 22:48 Sujet du message: JAIMERAI CONAITRE VOS NOUVOTER OU COUP DE COEUR |
|
|
| MASSENA21 a écrit: | | oups merci bcp je voulai juste kelke idee kel ke nom dauteur mai on dirai ke certaine personne men veule il se reconaitra je pense mai merci a toi pr le site ji v ilico kan o fote c pr ecrire plu vite |
2h30 aprés ton arrivée sur ce forum, tu es déjà atteint(e) de paranoïa  |
|
|
 |
MASSENA21 Enregistrement
|
Posté le: 28 Jan 2006 22:56 Sujet du message: JAIMERAI CONAITRE VOS NOUVOTER OU COUP DE COEUR |
|
|
| NAN CEST KE CET PERSONNE MA DEJA ECRI DS DIFFERENT SUJET OU IL MA INCENDIER JE NE SAIT PK TOUT SIMPLEMENT |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 8 Messages: 6920 Localisation: Paris
|
Posté le: 29 Jan 2006 00:40 Sujet du message: JAIMERAI CONAITRE VOS NOUVOTER OU COUP DE COEUR |
|
|
| Règlement intérieur de Volcréole a écrit: | | - Il est interdit d'utiliser le langage SMS dans vos messages (écrivez le plus lisiblement possible) |
Le plus lisiblement possible et j'ajouterais que si le langage SMS est interdit (malgrè le fait que ça aille plus vite) je pense que les fautes d'orthographe tu peux les éviter aussi surtout si comme tu le dis c'est un moyen pour toi d'écrire plus vite
| Règlement intérieur de Volcréole a écrit: | | 4- Piratage et activités illégales: Le forum de Volcréole est un lieu destiné à l'échange d'idées et aux communications constructives, et non un lieu permettant de violer les lois ou de débattre d'activités illégales. Ces activités incluent, mais pas seulement, l'apologie du piratage de logiciels ou des émulateurs de matériels et de logiciels ou la demande d'informations sur ce thème, ainsi que les conversations sur l'échange et la diffusion de virus, de licences, d'informations d'enregistrement, de clés d'accès de logiciels, de générateur de codes, de cracks, de films et de musiques protégés par les droits d'auteurs. Vous ne pouvez pas non plus échanger des informations sur la manière d'accéder de façon illégale aux matériels, logiciels, réseaux et autres systèmes. Veuillez ne pas poster non plus de messages entrant dans cette catégorie. |
Et je pense que ceci peut t'être utile aussi
Et si ce n'est déjà fait je t'invite à faire un petit tour ici Charte de Volcréole _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 29 Jan 2006 01:13 Sujet du message: JAIMERAI CONAITRE VOS NOUVOTER OU COUP DE COEUR |
|
|
| Ti-Diable a écrit: | | Règlement intérieur de Volcréole a écrit: | | - Il est interdit d'utiliser le langage SMS dans vos messages (écrivez le plus lisiblement possible) |
Le plus lisiblement possible et j'ajouterais que si le langage SMS est interdit (malgrè le fait que ça aille plus vite) je pense que les fautes d'orthographe tu peux les éviter aussi surtout si comme tu le dis c'est un moyen pour toi d'écrire plus vite
| Règlement intérieur de Volcréole a écrit: | | 4- Piratage et activités illégales: Le forum de Volcréole est un lieu destiné à l'échange d'idées et aux communications constructives, et non un lieu permettant de violer les lois ou de débattre d'activités illégales. Ces activités incluent, mais pas seulement, l'apologie du piratage de logiciels ou des émulateurs de matériels et de logiciels ou la demande d'informations sur ce thème, ainsi que les conversations sur l'échange et la diffusion de virus, de licences, d'informations d'enregistrement, de clés d'accès de logiciels, de générateur de codes, de cracks, de films et de musiques protégés par les droits d'auteurs. Vous ne pouvez pas non plus échanger des informations sur la manière d'accéder de façon illégale aux matériels, logiciels, réseaux et autres systèmes. Veuillez ne pas poster non plus de messages entrant dans cette catégorie. |
Et je pense que ceci peut t'être utile aussi
Et si ce n'est déjà fait je t'invite à faire un petit tour ici Charte de Volcréole |
Merci Ti Diable,n je n'ai rien à rajouter... _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/tra
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
|
|
|
 |
|