|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Kaysha Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 01 Déc 2001 Sujets: 38 Messages: 424 Localisation: Paris, Bruxelles, Lisbonne, London
|
|
|
 |
Charnelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Jan 2003 Sujets: 89 Messages: 3681 Localisation: panam
|
Posté le: 17 Juin 2003 05:45 Sujet du message: Kaysha, Harry Diboula & Lynnsha au Togo, les Photos |
|
|
Les photos sont belles!
_________________ <<< * C'est hallucinant comment des gens peuv inventer ds anneries et dire du mal gratuitement derrière le dos des autres ? * >>>  |
|
|
 |
Kaysha Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 01 Déc 2001 Sujets: 38 Messages: 424 Localisation: Paris, Bruxelles, Lisbonne, London
|
|
|
 |
caribbean.kiss Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 05 Juil 2002 Sujets: 11 Messages: 479 Localisation: 94/971 (massiv)
|
Posté le: 17 Juin 2003 08:16 Sujet du message: Kaysha, Harry Diboula & Lynnsha au Togo, les Photos |
|
|
heyy heyyyy je vois la mer làààààààààààààààà !!!!!!!!!!!!!!!!!
Quand est ce que Lynnsha va rejoindre le vol là..?  _________________ N'avance pas ........jte repousse
www.outwomako.com |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5124 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 17 Juin 2003 11:43 Sujet du message: Kaysha, Harry Diboula & Lynnsha au Togo, les Photos |
|
|
Lynnsha et trop class!!! moi aussi j'aime bien la micra!!!(mais bon j'ai une punto... ) sinon j'ai pas compris la foto avec les bouteilles... ) les commentaire sont sympa! du genre"goin back to Paris... watching the sunrise and thinking about my little babyboy " tout de méme c'est vrai ,le Togo ça doit étre mortél...bon je flash!!!  _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
Kaysha Embarquement 
|
Posté le: 17 Juin 2003 14:12 Sujet du message: Kaysha, Harry Diboula & Lynnsha au Togo, les Photos |
|
|
C vrai que c une petite sirene...
J ai deja du mal à lui faire acheter un ordinateur, alors d ici qu elle ait internet on sera en 2005... On sera à Poitiers le 20... _________________ http://www.kaysha.com
http://www.kaysha.com/worldcafe
Spread love always |
|
|
 |
onetwoone Charter 

Inscrit le: 26 Fév 2003 Sujets: 67 Messages: 2005 Localisation: back in Paris
|
Posté le: 17 Juin 2003 14:15 Sujet du message: Kaysha, Harry Diboula & Lynnsha au Togo, les Photos |
|
|
(...) la goutte d'eau qui fait déborder le vase
jdevais aller a Lomé en aout avc ma go jcrois c dead .................... _________________ La meilleure condition de travail, c'est les vacances
mi bab mi |
|
|
 |
|
|
|
 |
|