www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 192 Messages: 6285 Localisation: Massy-Palaiseau
Posté le: 03 Jan 2006 23:38 Sujet du message: [28/01:Blues café] D Kompression: DJ Halan,Foxx,Mike,Flag,OG
Massiv,
Après le ZLPL8, la prochaine soirée labéllisée par Rivprod===> D kompression Afrodiziac sur le Blues café le 28 janvier
Le prochain mouvement local va se passer le samedi 28 Janvier au Blues café Le crew D kompression y organise sa soirée AFRODIZIAC
Soirée locale, manger locale, famm locale, et DJ local! Tu connais déjà la formule de Riv ou ja sav: Ambiance Peyi , locale
Au contrôle de la machine:
Pont supérieur: Halan, Foxx et OG
Pont supérieur: Mike, Flag
PAF: 18 euros
L 'ambiance qui donne la force aux hommes qui fait plaisir aux femmes et aux femmes l'envie de ce plaisir.
surtout quand il y a ce model de chabine "brand new" toujours présente dans les soirées D kompression
Riv ké la obligé
Message perso pour Tyana: je viendrai me présenter au bar, sers mwa un punch "chargé" et non un fond kra kra kra
Posté le: 04 Jan 2006 00:22 Sujet du message: [28/01:Blues café] D Kompression: DJ Halan,Foxx,Mike,Flag,OG
tyana972 a écrit:
tu peux venir
si t'as pas d'argent t'aura qu'un gobelet avec de l'eau dedans au mieux
tu es telepathe !!!!
je ne voulais pas boire autre chose...
deja la peniche bouge, alors alcool en plus, sa pé ké fè i _________________ DJ Jimmix, c douvan pou nou alé !!! http://djjimmix.skyblog.com
Posté le: 05 Jan 2006 08:55 Sujet du message: [28/01:Blues café] D Kompression: DJ Halan,Foxx,Mike,Flag,OG
riverain972 a écrit:
Juiiiiiiiiiiiiiiiiiiii celle de la photo====> fallait être à la beach de Toulouse pour comprendre
J'y étais mais ça ne doit pas suffire parce que je ne comprends toujours pas pourquoi tu appelles la fille chabine...
Ban j'arrete de t'embeter et de faire des hors-sujets parce qu'après c'est moi qui vais me taper le ménage.
Elle a l'air interessante la p'tite soirée et je serais peut-être sur Paris le 28 alors c'est à voir. _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 1 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum