Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Super bon plan téléphonie depuis les DOM!!! Fuyons FT!

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil » Forum » Actualités: Super bon plan téléphonie depuis les DOM!!! Fuyons FT!  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
luigi972
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 44
 #1 Posté le: 02 Fév 2006 22:53    Sujet du message: Super bon plan Téléphonie depuis les DOM!!! Fuyons FT! Répondre en citant

Sur le site www.phonesystems.net
on peut souscrire un abonnement illimité vers la France métropolitaine pour 6,99 €/mois TTC, ou alors illimité vers le monde (DOM TOM compris) pour 39,99 €/mois. Il y a aussi d'autres forfaits possibles.

On peut même choisir pour 2 €/mois un numéro de tel fixe de type 0175XXXXXX pour être joint n'importe où dans le monde par des gens appelant depuis la France au tarif local ou même gratuitement avec un forfait illimité (exemple millenium). Ca sonne sur notre tel fixe relié à notre modem, aux Antilles, et cela sans même que l'ordinateur soit allumé!

Ces forfaits sont utilisables de partout, y compris depuis les Antilles, à condition d'avoir l'ADSL.
Seul hic, il faut avoir un compte en banque en France métropolitaine apparement (moi j'en ai un donc je viens de souscrire. J'attends l'activation définitive). Ca peut peut être fonctionner avec un compte des DOM.

Ils proposent enfin de fournir un adaptateur pour utiliser leur service avec notre propre téléphone DECT.

Voilà. Je n'ai aucune action dans cette société mais ça me paraît pas mal du tout! Ca permet surtout de se passer de ces empafés de FT qui ne sont même pas capables de nous donner précisément les tarifs des communications en fonction des options qu'ils proposent!!! (J'ai essayé d'en savoir plus sur les forfaits Atout antilles et Atout + 240, et d'une part, ça a l'air cher, et d'autre part, ils ne sont pas sûrs des tarifs, et les prix varient du simple au triple en fonction de l'interlocuteur au 1014!!!!!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Snaïka'
Super-Modératrice Super-Modératrice

Genre: Femme
Sujets: 104
 #2 Posté le: 02 Fév 2006 23:00    Sujet du message: Super bon plan Téléphonie depuis les DOM!!! Fuyons FT! Répondre en citant

Pourquoi tu postes ça 2 fois????
C972Madinina
Embarquement Embarquement

Genre: Femme
Sujets: 2
 #3 Posté le: 02 Fév 2006 23:05    Sujet du message: Super bon plan Téléphonie depuis les DOM!!! Fuyons FT! Répondre en citant

Tu veux avoir le monopole des posts ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
luigi972
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 44
 #4 Posté le: 03 Fév 2006 00:48    Sujet du message: Super bon plan Téléphonie depuis les DOM!!! Fuyons FT! Répondre en citant

L'autre post est réservé aux bons plans en général, et est réservé à la rubrique informatique.
Je ne suis pas sûr que tout le monde aille voir dans la rubrique informatique fréquement. J'ai choisi de poster là aussi pour lancer le sujet "bons plans".

Or, cette info me paraît importante pour tout volcréolien, donc je pense qu'elle a sa place dans la rubrique "actualités" pour que tout le monde en profite, car je pense que c'est la rubrique la plus visitée par les gens qui ne passent pas toute leur vie sur le site, à traquer qui a posté 2 fois ou 3 ou x fois...

Voilà, une autre question?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil » Forum » Actualités: Super bon plan téléphonie depuis les DOM!!! Fuyons FT!  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: