Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

intimité

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: intimité  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
misstick
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 36
 #1 Posté le: 05 Nov 2005 17:43    Sujet du message: intimité Répondre en citant

un pet?un rot?un curetage du nez?
faites vous comme certain(mon cheri )ces petits gestes "tue l'amour"?
quen pensez vous?au meme titre que notre vieux tee shirt que nous les femmes nous enfilons sitot rentree a la maison.
ces mauvaises habitudes nuisent ellles a l'amour?

[Gandhi] Extraits des Lettres à l'Ashram

l'univers pazien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MISS-AUDREY
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 326
 #2 Posté le: 05 Nov 2005 17:53    Sujet du message: intimité Répondre en citant

Bien sur que oui

franchement les mecs devraient réflechir

ce serait bien de faire une liste : genre les tue l'amour vu par les femmes et les tue l'amour pour les hommes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
paz
Siège service Siège service

Sujets: 60

#3 Posté le: 05 Nov 2005 17:59    Sujet du message: intimité Répondre en citant

ma copine quand elle va au toilette elle ne ferme pas la porte et bonjour l'odeur et le visuel.ça c'est un "tue l'amour".mais en meme temps ,c'est un test .c'est ça la force de l'amour. ????
paz.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miss_Kitty
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 38
 #4 Posté le: 05 Nov 2005 18:05    Sujet du message: intimité Répondre en citant

Au départ pour moi c'était inconcevable d'avoir un mec qui pète et qui rote! Et puis avec le temps, ben on s'habitue! Et après ça devient presque comique!

Que de souvenir

Je ne me vois pas refaire la dégueulasse comme ça avec quelqu'un! Il faudrait que le mec soit vachement ouvert d'esprit!

BriAnna

Sujets: 30
 #5 Posté le: 05 Nov 2005 18:07    Sujet du message: intimité Répondre en citant

MISS-AUDREY a écrit:
ce serait bien de faire une liste : genre les tue l'amour vu par les femmes et les tue l'amour pour les hommes
Bah dans ce K on dira

pet
rot
curetage du nez

quoi encore? la liste est longue pr les hommes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Sirob 973

Genre: Homme
Sujets: 20
 #6 Posté le: 05 Nov 2005 18:12    Sujet du message: intimité Répondre en citant

C'est toujours comme ca. Au début, on se cache, on ose pas trop faire certaines chose devant sa copine mais au bout de 3 mois :
on rote la bouche grande ouverte
on pète (merci pour les odeurs)
meme quand l'haleine n'est pas très fraiche on s'embrasse langoureusement
etc....

Moi je ne suis pas comme ca!! Croyez moi!!
Tililo

Sujets: 24
 #7 Posté le: 05 Nov 2005 18:13    Sujet du message: intimité Répondre en citant

Sirob 973 a écrit:
Moi je ne suis pas comme ca!! Croyez moi!!

Moi non plus

C972Madinina
Embarquement Embarquement

Sujets: 2
 #8 Posté le: 05 Nov 2005 18:14    Sujet du message: intimité Répondre en citant

une femme mal démaquillée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Miss_Kitty
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 38
 #9 Posté le: 05 Nov 2005 18:15    Sujet du message: intimité Répondre en citant

BriAnna a écrit:
MISS-AUDREY a écrit:
Bah dans ce K on dira

pet
rot
curetage du nez

quoi encore? la liste est longue pr les hommes

Laisser la lunette des toilettes relevée...

Mais bon, ce sont des tues l'amour au départ et après c'est marant vous verrez!
Surtout les concours de rots

soukouss
Enregistrement 

Sujets: 5
 #10 Posté le: 05 Nov 2005 18:29    Sujet du message: intimité Répondre en citant

Le pire tue l'amour que j'ai trouvé pour l'instant...LA PLAYSTATION!!!!!!
C972Madinina

Sujets: 2
 #11 Posté le: 05 Nov 2005 18:31    Sujet du message: intimité Répondre en citant

soukouss a écrit:
Le pire tue l'amour que j'ai trouvé pour l'instant...LA PLAYSTATION!!!!!!

Entièrement d'accord avec toi, c'est une calamité ce truc
Lapine Killah
Super-Modératrice Super-Modératrice

Sujets: 115
 #12 Posté le: 05 Nov 2005 19:05    Sujet du message: intimité Répondre en citant

Sirob 973 a écrit:
meme quand l'haleine n'est pas très fraiche on s'embrasse langoureusement

je trouve ça pire qu'un pet ou un rot
Mabé
Charter Charter

Sujets: 49
 #13 Posté le: 05 Nov 2005 19:39    Sujet du message: intimité Répondre en citant

Le paradoxe de l’intimité

Qu’est-ce que l’intimité ? Ce mot si évident en apparence (ne sait-on pas d’un savoir indiscutable qui sont nos « intimes » ?) invite pourtant à la réflexion. Car il re-cèle un paradoxe.

Intimité : ce mot désigne à la fois la plus grande ouverture à l’autre (être in-time avec quelqu’un) et la plus grande fermeture (mon intimité). Quelle relation entre-tiennent donc ces deux sens qui coexistent si contradictoirement dans la même no-tion ? Le sens commun répond : une relation d’exclusion. Être intime avec quelqu’un, c’est lui donner accès à mon intimité, de telle sorte que pour lui, mon intimité n’est plus un espace interdit. Ainsi deux intimes, s’ils le sont vraiment, n’ont plus de secret l’un pour l’autre. Ils se connaissent par « cœur ».

L’intimité avec, ce serait donc renoncer à son intimité. N’y aurait-il pas ce-pendant quelque chose à entendre dans cette étrange coexistence de deux sens contradictoires au sein de la même notion ?, Que signifie en effet cet espace de l’intimité ?

C’est un lieu où je ne suis qu’avec moi-même. C’est-à-dire un lieu où je ne suis pas sous le regard de l’autre. L’intimité est donc l’affirmation qu’un être humain est aussi constitué d’une part inaliénable, une part qui ne peut être donnée sous les re-gards, une part qui transcende toute saisie par autrui. Si l’intimité entre deux êtres exige de sacrifier sa propre intimité, cela signifie que l’on renonce à cet espace où l’on est à l’autre un mystère. Danger : l’intimité dégénère en familiarité.

L’autre, que je connais si bien, ne peut plus me surprendre, et la relation re-pose alors sur un contrat implicite, qui stipule que chacun des deux contractants doit demeurer le même – le même que ce que l’autre connaît de lui, le même que ce qu’il a toujours été, le même que ce que l’autre attend qu’il soit. Confort d’être en sécurité avec un « autre » dont l’altérité est neutralisée par l’habitude.

Ainsi vont bien des vieux couples, et bien des vieux amis, persuadés de se connaître « intimement », en réalité coupés de la véritable altérité de l’autre. C’est pourquoi, bien loin de s’opposer, les deux sens apparemment contradictoires que laisse coexister en lui le mot : intimité nous invitent au difficile travail de les concilier. Car il n’y a pas d’intimité entre deux êtres sans le respect absolu de l‘intimité de chacun.

Accepter cet espace où l’autre n’existe pas pour nous, où il demeure opaque à notre savoir, où il peut déployer des possibilités de son être que nous ignorons, c’est lui donner l’autorisation de se découvrir autre que le personnage qu’induit les inerties de notre relation. C’est donc garder celle-ci vivante !

Respecter l’espace sacré de l’intimité permet à deux êtres, d’avoir accès à ce-la qui est en eux le plus caché et le plus vrai (intimus en latin signifie le plus « intérieur ») – pour entrer ensuite en relation l’un avec l’autre depuis ce lieu des pro-fondeurs : depuis leur vérité. C’est un risque, : celui d’autoriser l’autre à dépasser les limites de ce que je sais, ou crois savoir, de lui. Mais c’est une chance : celle de le connaître. Non comme une image figée, mais comme un mystère, en perpétuel renou-vellement.

Non « par cœur », mais par le cœur.

Denis Marquet

tipilou

Sujets: 15
 #14 Posté le: 05 Nov 2005 20:02    Sujet du message: intimité Répondre en citant

paz a écrit:
misstick a écrit:
un pet?un rot?un curetage du nez?
faites vous comme certain(mon cheri )ces petits gestes "tue l'amour"?

ma copine quand elle va au toilette elle ne ferme pas la porte et bonjour l'odeur et le visuel.ça c'est un "tue l'amour".mais en meme temps ,c'est un test .c'est ça la force de l'amour. ????
paz.

[makrell Session-ON]MMmmhh, je m'interroge... la copine dont parle paz serait-elle celle qui parle des petits gestes tue l'amour de son chéri ??!!! [Makrell Session-OFF]

C'était plus fort que mwaaa

MissKitty a écrit:
Mais bon, ce sont des tues l'amour au départ et après c'est marant vous verrez!
Surtout les concours de rots

héé béé, j'imagine les soirées post diri et pwa rouge + Fanta ...!!!!
paz

Sujets: 60

#15 Posté le: 05 Nov 2005 20:11    Sujet du message: intimité Répondre en citant

tu as un gros nez fin...
mais chuuuuuuuuuuut........!
paz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: intimité  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: