www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
< Mayanhotep est une Ame qui parle parfois à travers moi > ou un esprit si vous préféré.
Certain d'entre vous me connaisse déjà, et cela fait longtemps que je ne suis pas intervenue sur votre site. Je ne veut rien prouvé comme je le dit souvent à la suite de mes messages, je veux simplement partager avec vous ce que je reçois >
Je veux simplement passé un message de paix et d’Amour en cette période de trouble
Libre à vous de rejeté mes textes, ou plutôt les messages de mayanhotep, je le comprendrai très bien. Si vous voulez en savoir un peut plus, vous pouvez toujours vous rendre sur mon site. < Les poèmes sont de moi >
Avant de me juger trop vite, je préférai que vous lisiez quelques uns de ces textes. Il y a des mots que je reçois que je ne connaissais pas, et que j’ai été obligé de vérifier la signification dans un dictionnaire.
J’ai un message à passé, je ne cherche rien de plus. Merci à l’avance pour votre tolérance
Dominique
< L'AME >
L’esprit et la matière naissent à partir de la création d’un univers, née par le plus beau mariage, la plus belle union < la naissance du UN par l’union du deux >
Toutes vie est née de l’amour, aussi ce que vous appelez la vie est la résultante de cet amour L’esprit est né de la conscience et de la connaissance universelle présentes dans cette union au même titre que la matière organique est née de ce mariage et de cette fusion
Tout est rencontre, union, fusion, création, fécondité, et vie et cela par une seule et unique énergie < l’Amour > qu’ il faut percevoir dans le mot < AME >
(A) Amour, (M) Matière (E) Esprit, l’Unité dans la trinité
Aussi l’esprit doit incarner la matière pour en faire évoluer l’Ame (l’Amour), et l’homme comme toutes vie organique sur terre et dans l’univers porte en lui cette Ame appelé à devenir la VIE accomplie dans sa plus grande perfection, l’union de la chair et de l’esprit par le dont de soit dans l’acte d’amour
L’homme comme toutes vies organique sur terre et dans l’univers, doit s’élever et évolué au même titre que l’esprit ce nourrit de la connaissance universelle déjà présente dans l’univers qu’il la vue naître. L’esprit doit faire l’apprentissage de la vie organique, au mène titre que la matière à besoin de l’esprit pour ce sortir de sa création première. Ils sont frère et sœur d’un seul et même corps < l’Amour >
Je vous le dis vous êtes les enfants nées du père et de la mère, de l’esprit et de la matière, du subtil et du dense, du feu et de l’eau, du soleil et de la terre, vous êtes les enfants née de l’Amour < le Créateur >
Il est < la VIE ACOMPLIE dans sa plus grande pureté
Dans ce qu’il y à de plus beau de plus pur
Il est le logos de cet Univers, il est Krist
Il est l’être le plus pur né de l’esprit et de la matière
Il est :
Le lien qui unie son père et sa mère
Le lien qui unie le soleil et le terre
Le lien qui unie l’esprit et la matière
Le lien qui unie le feu et l’eau
Le lien qui unie le masculin et le féminin
Il est :
La Rencontre
Le Mariage
L’Union
LA FUSION
La Fécondité
La Création
Puis La VIE
Il est : < L’AMOUR >
L’ALLIANCE éternelle
Il est < UN >
Quand ces rayons nous réchauffent de l’intérieur
C’est que nous communion avec son esprit
Il nous fait alors, voyager au-dedans de nous-même
Au-delà des étoiles
Il nous invite à sa rencontre par un chemin de lumière
Et nous somme inondée par la chaleur de son Amour
Une énergie impensable aux yeux des hommes
Car nul ne peut l’approcher sans être transcendé
Son soleil est le chakra suprême qui anime son corps
Il est ce corps de gloire tant convoité, tant espérer
Il est < ACCOMPLI >
< Devenez des amoureux de l’Amour
Redonnez vie à cette essence unique porteuse de paix
Vivre dans l’amour, ces transcender son corps de chair
En un brasier étincelant, se fondre en lui, s’unifier, fusionner
Pour que le corps et l’esprit ne fassent plus qu’Un
Et qu’une nouvelle étoile, apparaisse dans l’Univers >
Un esprit qui s’incarne dans un corps de chair ne peut emmagasiner toutes les connaissances nécessaires en une seule et unique incarnation. La naissance d’un esprit né au cœur même de la source qui à permis sa création, doit assimiler et faire la différence entre l’Amour et le non amour, il doit pour cela prendre vie dans la matière pour en comprendre les principes fondamentaux, et c’est en découvrant toute la souffrance et les limitations de celle-ci que l’Ame l’aidera à réaliser son être unique. L’union du deux pour la création du UN
< JE SUIS UN, DONC JE SUIS >
L’esprit et la matière organique ne sont qu’une seule et unique énergie, vous êtes que cela, mais l’un des deux est né dans sa forme la plus primaire, dans sa forme la plus obscure, née du néant. Le néant n’est pas le vide absolue il est le << commencement >>
Devenez ce corps de gloire dans l’humilité et la simplicité, qu’une main sois tendue vers l’esprit et la connaissance et l’autre vers la matière et la souffrance, soyez ce lien qui unie ces deux formes de vie comme le krist -jésus au centre de la croix, comme le bouddha- Gautama au pied de son arbre, pour que naisse en vous l’être unique par sa perfection < l’Amour >
Compréhension, réconciliation, amour et compassion sont présent et ont été toujours présent au plus profond de votre être
"Ba mwen lajen zot band' kouyon" est une âme qui parle parfois à travers moi quand je suis grave en manque de sous ou un esprit si vous préférez.
Certains d'entre-vous ont surêment déjà été victimes de mes arnaques ou de mes délires mais pour ceux qui ont un porte-monnaie trop lourd que je n'ai pas encore aidé spirituellement à alléger, je me présente.
Je ne veux rien prouvez car de toute façon il est impossible de prouver de pareilles co.nneries et ça là que je suis fort, j'affirme n'importequoi et je me paie le luxe de ne rien prouver en espérant que deux ou trois désespérés se laissent prendre.
Si tu es blonde à forte poitrine et au porte-monnaie lourd ça m'intéresse.
Je veux juste partager le message de "Ba mwen lajen zot band'kouyon" et partager un message de pet et de faire l'amour.
Avant de me juger et de voir quelle manipulateur je suis lisez mes messages où j'essaie d'endormir votre esprit pour mieux vous (...). J'ai fait de mmon mieux car je ne connaissais pas tous les mots que j'ai pompé dans le dictionnaire pour essayer d'endormir votre esprit. Je fait appel à la tolérance pour que vous me laissiez embrouiller l'esprit des plus fragiles. C'est statistique si lamajeure partie d'entre-vous démasquent mes (...), un pourcentage m^me minime des internautes se laissera piégé. Il ya bien certains d'entre-vous qui ont perdu un proche ou qui sont mal dans leur peau et que je vais baratiner.
Tous les poémes sont de Jean-Caude Vandamme.
mayanhotep bwa pa ké dolo _________________ Nosiku lé ni pli tsara
Iriku lélasan zis ni fara
Pèpipepz'azi
Sé loha nimana ahi
Mèm lavit'a tibou taniku
Lilé lalot'a an fana'iku
DIAGNOSTIQUE: 10 ans de repos obligatoires dans un de mes centres en norvège cher mayanhotep
vous aurai bien entendu de temps en temps la visite d'un ancien patient qui vous chantera sa couleur préférée:BLEU _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher.
j'ai un esprit familier qui aime bien rester chez moi.
Dormir dans mon lit
Et se chauffer avec la chaleur de mon corps.
Et je me suis dit : mais comment un être libre
d'aller ou bon lui semble, qui n'a ni froid, ni faim,
qui ne connait pas la souffrance, qui peut aller
dans les coins les plus select, les plus tendance,
les plus branché de la planete... Mais que fait-il
avec un depressif comme moi...
Et je me suis dit, peut etre que c'est ça l'amour.
A quoi bon le pouvoir de voler et de se deplacer
à la vitesse de la lumière. On est tellement
libre d'aller partout qu'on ne va nulle part. On
a aucune attache, rien qui nous retient, rien
qui nous lie au monde.
Et cet esprit familier qui aime bien ma compagnie.
Peut etre que je lui apporte cet attachement au
monde. Cet attachement à la terre, à la vie, au temps.
Car il est comme un spectateur qui regarde un film,
qui voit des personnages, mais qui ne peut influer
sur le scenario, qui ne peut chuchoter des choses
a son acteur préféré...
C'est cela l'amour. Pouvoir fusionner et vivre avec
quelqun au quotidien. Partager ses problèmes,
ses ennuis, ses defauts, le prévenir, l'aider, vouloir
sa réussite...
Dieu est amour.
Voici le lègue ultime du Christ a l'humanité.
Dieu est amour.
Un amour infini qui va au-dela du temps
et de l'espace.
Dieu ne fait pas de favoritisme.... Il
donne la même chance a tout le monde
et ne se mele pas des affaires des hommes.
Mais si Dieu donne,
l'homme lui reprend.
Il reprend aux autres ce que Dieu leur a donné.
L'homme sera toujours un ennemi pour l'homme.
La violence, la ruse, le mensonge, la calomnie
sont les algorithmes les plus efficaces pour s'enrichir
et se debarrasser d'un quelqun qu'on aime pas.
Et le miracle est que meme dans ce monde,
empli de roublards et d'(...), ce monde continue
a produire des poetes, des artistes, des gens
passionnés qui travaillent benevolement.
Ce monde connait encore la finesse de la poesie,
de la peinture, de la musique classique. Ce
monde est encore habité par des sages et
par des gens de gout.
Oui il y a plein de mécréants mais il y a aussi
des colonnes de feu qui protège le monde
des forces du mal. Ce sont tous ces moines
retirés dans leur monastères qui prient
Dieu 5 fois par jour, du matin au soir,
et qui vivent leur vie comme des Justes.
Alors pendant que nous vaccons à nos petites
occupations, pendant que nous donnons
des coups de coude à nos semblables, pendant
que nous les provoquons, pendant que nous
les agressons, pendant que nous leur faisons
des remarques blessantes, tel des nains
minables et indefectiblement médiocres,
il y a toujours dans ce monde des géants
qui prient Dieu pour le salut du monde,
par amour pour leurs semblables....
même diagnostique pour vous quimboiseur:bleu _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher.
Comment ce fait il que des gens n'ont pas vu MATRIX ???
Ou'zot lété dan zot'tèr ??? _________________ Nosiku lé ni pli tsara
Iriku lélasan zis ni fara
Pèpipepz'azi
Sé loha nimana ahi
Mèm lavit'a tibou taniku
Lilé lalot'a an fana'iku
c'était pas bien difficile sagasu _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher.
< Mayanhotep est une Ame qui parle parfois à travers moi > ou un esprit si vous préféré.
Certain d'entre vous me connaisse déjà, et cela fait longtemps que je ne suis pas intervenue sur votre site. Je ne veut rien prouvé comme je le dit souvent à la suite de mes messages, je veux simplement partager avec vous ce que je reçois >
Je veux simplement passé un message de paix et d’Amour en cette période de trouble
Libre à vous de rejeté mes textes, ou plutôt les messages de mayanhotep, je le comprendrai très bien. Si vous voulez en savoir un peut plus, vous pouvez toujours vous rendre sur mon site. < Les poèmes sont de moi >
Avant de me juger trop vite, je préférai que vous lisiez quelques uns de ces textes. Il y a des mots que je reçois que je ne connaissais pas, et que j’ai été obligé de vérifier la signification dans un dictionnaire.
J’ai un message à passé, je ne cherche rien de plus. Merci à l’avance pour votre tolérance
Dominique
< L'AME >
L’esprit et la matière naissent à partir de la création d’un univers, née par le plus beau mariage, la plus belle union < la naissance du UN par l’union du deux >
Toutes vie est née de l’amour, aussi ce que vous appelez la vie est la résultante de cet amour L’esprit est né de la conscience et de la connaissance universelle présentes dans cette union au même titre que la matière organique est née de ce mariage et de cette fusion
Tout est rencontre, union, fusion, création, fécondité, et vie et cela par une seule et unique énergie < l’Amour > qu’ il faut percevoir dans le mot < AME >
(A) Amour, (M) Matière (E) Esprit, l’Unité dans la trinité
Aussi l’esprit doit incarner la matière pour en faire évoluer l’Ame (l’Amour), et l’homme comme toutes vie organique sur terre et dans l’univers porte en lui cette Ame appelé à devenir la VIE accomplie dans sa plus grande perfection, l’union de la chair et de l’esprit par le dont de soit dans l’acte d’amour
L’homme comme toutes vies organique sur terre et dans l’univers, doit s’élever et évolué au même titre que l’esprit ce nourrit de la connaissance universelle déjà présente dans l’univers qu’il la vue naître. L’esprit doit faire l’apprentissage de la vie organique, au mène titre que la matière à besoin de l’esprit pour ce sortir de sa création première. Ils sont frère et sœur d’un seul et même corps < l’Amour >
Je vous le dis vous êtes les enfants nées du père et de la mère, de l’esprit et de la matière, du subtil et du dense, du feu et de l’eau, du soleil et de la terre, vous êtes les enfants née de l’Amour < le Créateur >
Il est < la VIE ACOMPLIE dans sa plus grande pureté
Dans ce qu’il y à de plus beau de plus pur
Il est le logos de cet Univers, il est Krist
Il est l’être le plus pur né de l’esprit et de la matière
Il est :
Le lien qui unie son père et sa mère
Le lien qui unie le soleil et le terre
Le lien qui unie l’esprit et la matière
Le lien qui unie le feu et l’eau
Le lien qui unie le masculin et le féminin
Il est :
La Rencontre
Le Mariage
L’Union
LA FUSION
La Fécondité
La Création
Puis La VIE
Il est : < L’AMOUR >
L’ALLIANCE éternelle
Il est < UN >
Quand ces rayons nous réchauffent de l’intérieur
C’est que nous communion avec son esprit
Il nous fait alors, voyager au-dedans de nous-même
Au-delà des étoiles
Il nous invite à sa rencontre par un chemin de lumière
Et nous somme inondée par la chaleur de son Amour
Une énergie impensable aux yeux des hommes
Car nul ne peut l’approcher sans être transcendé
Son soleil est le chakra suprême qui anime son corps
Il est ce corps de gloire tant convoité, tant espérer
Il est < ACCOMPLI >
< Devenez des amoureux de l’Amour
Redonnez vie à cette essence unique porteuse de paix
Vivre dans l’amour, ces transcender son corps de chair
En un brasier étincelant, se fondre en lui, s’unifier, fusionner
Pour que le corps et l’esprit ne fassent plus qu’Un
Et qu’une nouvelle étoile, apparaisse dans l’Univers >
Un esprit qui s’incarne dans un corps de chair ne peut emmagasiner toutes les connaissances nécessaires en une seule et unique incarnation. La naissance d’un esprit né au cœur même de la source qui à permis sa création, doit assimiler et faire la différence entre l’Amour et le non amour, il doit pour cela prendre vie dans la matière pour en comprendre les principes fondamentaux, et c’est en découvrant toute la souffrance et les limitations de celle-ci que l’Ame l’aidera à réaliser son être unique. L’union du deux pour la création du UN
< JE SUIS UN, DONC JE SUIS >
L’esprit et la matière organique ne sont qu’une seule et unique énergie, vous êtes que cela, mais l’un des deux est né dans sa forme la plus primaire, dans sa forme la plus obscure, née du néant. Le néant n’est pas le vide absolue il est le << commencement >>
Devenez ce corps de gloire dans l’humilité et la simplicité, qu’une main sois tendue vers l’esprit et la connaissance et l’autre vers la matière et la souffrance, soyez ce lien qui unie ces deux formes de vie comme le krist -jésus au centre de la croix, comme le bouddha- Gautama au pied de son arbre, pour que naisse en vous l’être unique par sa perfection < l’Amour >
Compréhension, réconciliation, amour et compassion sont présent et ont été toujours présent au plus profond de votre être
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum