|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 326 Messages: 13139 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 12 Fév 2006 16:29 Sujet du message: petit jeu de prononciation |
|
|
Lisez une fois cette phrase et essayer de dire assez vite et sans faire de pause entre les mots (sans lire) :
"Nous ne nous desolidariserons pas "
ou essayer de le faire dire a vos amis quand ils auront un peu bu lors d'une soirée
Miss-Audrey |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 60 Messages: 4679 Localisation: Gwada a Panam
|
Posté le: 12 Fév 2006 16:36 Sujet du message: petit jeu de prononciation |
|
|
Jai essayé, j'ai réussi a la 2ème tentative!!!
A essayer, quand je serai Boulé* an chien mèm...
Mewci Miss' O
*: Attention l'abus d'alcool peut faire bégayer _________________
DECOUVREZ LA GUADELOUPE |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13664 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 12 Fév 2006 16:39 Sujet du message: petit jeu de prononciation |
|
|
Voilà j'ai lu.
et après misso il faut dire quoi dans ce sujet ? _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 326 Messages: 13139 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 12 Fév 2006 16:51 Sujet du message: petit jeu de prononciation |
|
|
| Jârvis a écrit: | Voilà j'ai lu.
et après misso il faut dire quoi dans ce sujet ? |
c'est un jeu , mais comme tu ne fais que lire je sais pas si ca marche ... essaye de le faire dire à une personne autour de toi, logiquement la personne n'arrive pas à le dire au début |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13664 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 12 Fév 2006 16:52 Sujet du message: petit jeu de prononciation |
|
|
Voilà c'est fait.
Et maintenant ? _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |

|
Posté le: 12 Fév 2006 16:53 Sujet du message: petit jeu de prononciation |
|
|
C'est un jeu
si ca ne t'interesse pas ne viens pas poster ... |
|
|
 |

|
Posté le: 12 Fév 2006 16:55 Sujet du message: petit jeu de prononciation |
|
|
| jymmy97 a écrit: | Jai essayé, j'ai réussi a la 2ème tentative!!!
A essayer, quand je serai Boulé* an chien mèm...
Mewci Miss' O
*: Attention l'abus d'alcool peut faire bégayer |
Une copine la fait avec des amis en ayant un peu bu, elle m'a dit que c'était trés marrant, que tout le monde avaient mit 3 heures avant de le dire correctement mdr
|
|
|
 |
Jârvis Assistant 

|
Posté le: 12 Fév 2006 17:01 Sujet du message: petit jeu de prononciation |
|
|
| MISS-AUDREY a écrit: | C'est un jeu
si ca ne t'interesse pas ne viens pas poster ... |
Bah si ça m'interesse, mais je voudrais savoir ce qu'on est supposé poster dans ce sujet, puisque tu en a créé un exprès
donc voilà, on a fait le jeu, on a bien ri et puis après ?
faut qu'on vienne tous repondre " " ici
je sais pas j'essaye de faire avancer les choses donc j'ai besoin de tout bien comprendre  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
cristaline Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Nov 2003 Sujets: 38 Messages: 2955 Localisation: ce n'est plus un secret lollllllll
|
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11602 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 12 Fév 2006 17:02 Sujet du message: petit jeu de prononciation |
|
|
Misso tu ne penses pas que ton post aurait sa place dans la boite à conneries?
Sans vouloir qualifier ton jeu de connerie... Mais...
| arablack a écrit: | j'inaugure ce sujet pour poster certains liens, jeux, animations ou sites sympas à voir sans avoir à poster à chaque fois un sujet |
_________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |

|
Posté le: 12 Fév 2006 17:03 Sujet du message: petit jeu de prononciation |
|
|
| Snaïka' a écrit: | Misso tu ne penses pas que ton post aurait à sa place dans la boite à conneries?
Sans vouloir qualifier ton jeu de connerie... Mais...
| arablack a écrit: | j'inaugure ce sujet pour poster certains liens, jeux, animations ou sites sympas à voir sans avoir à poster à chaque fois un sujet |
|
Oui c'est vrai que je n'avais pas pensé à le poster dans la boite a connerie désolés |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11602 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 12 Fév 2006 17:06 Sujet du message: petit jeu de prononciation |
|
|
Je ferme, et je te laisse t'occuper de le coller là bas.  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|