|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
galak Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Juil 2002 Sujets: 73 Messages: 2470 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 15 Juil 2003 10:13 Sujet du message: date de péremption des volcreolien(ne)s |
|
|
Bonjour !
aïe, aïe, je "lance" un sujet qui ressemble à un sondage...
Vous semble t'il interessant de voir l'âge de chacun de nous dans les indications qui apparaissent à gauche de nos messages, avec le pseudo, le genre, le nombre de message, la localisation... Sachant que c'est l'âge déclaré... les filles sont sauvées
Pour ma part, cela me permettrait de plus facilement comprendre les reponses des un(e)s et des autres...
Timale, la balle est dans ton camp !
p.s. bon, ok, je parie qu'il y a un sujet similaire qui a déjà évoqué la question... désolé pour les redites...
Galak, sondeur indatable _________________ quelques grammes de finesse dans un monde de brutes ? |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11797 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 15 Juil 2003 10:36 Sujet du message: date de péremption des volcreolien(ne)s |
|
|
Pas de sujet similaire a priori...Par contre tu aurais du mettre celui ci dans "a propos des forums"... Mais je pense qu'un mod le fera...
Euuuuuu...Sino t'a quel âge troa ? |
|
|
 |
madmadoux Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Juin 2003 Sujets: 5 Messages: 317
|
Posté le: 15 Juil 2003 10:40 Sujet du message: date de péremption des volcreolien(ne)s |
|
|
A priori, toutes les infos ne m'intéressent pas. L'age par exemple. _________________ fos' sé fos', sé pa pèd foi ki fos'... |
|
|
 |
praline Siège service 
Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 21 Messages: 1215 Localisation: Gaule
|
Posté le: 15 Juil 2003 14:04 Sujet du message: date de péremption des volcreolien(ne)s |
|
|
En ce qui concerne l'âge, certains membres ont indiqué leur date d'anniversaire dans leur profil. C'est déjà une piste. Sinon, c'est vrai qu'il faut passer un bon moment sur le forum pour réussir à cerner les différentes personnalités et savoir à peu près l'âge des membres. Il y a un sujet sur l'âge des volcreolien(ne)s il me semble, non?
PS: Au fait, un dernier petit conseil pour mon ami galak avant que je parte à Madinina: mets-bien de la crème solaire car le chocolat blanc ça fond troooooooooooop vite au soleil!  |
|
|
 |
cocoloco.pinacolada Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 13 Juil 2003 Sujets: 0 Messages: 48 Localisation: 94
|
Posté le: 15 Juil 2003 14:07 Sujet du message: date de péremption des volcreolien(ne)s |
|
|
| oui moi ca m'interresserait.... |
|
|
 |
galak Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Juil 2002 Sujets: 73 Messages: 2470 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 16 Juil 2003 15:04 Sujet du message: date de péremption des volcreolien(ne)s |
|
|
| praline a écrit: | | En ce qui concerne l'âge, certains membres ont indiqué leur date d'anniversaire dans leur profil. C'est déjà une piste. |
Ben, une piste plutôt pour les signes du zodiaque et pour les féru(e)s d'astrologie...
| praline a écrit: | | Sinon, c'est vrai qu'il faut passer un bon moment sur le forum pour réussir à cerner les différentes personnalités et savoir à peu près l'âge des membres. |
Pour ma part, je trouve intéressant d'appréhender les éventuelles différences de génération... Certaines discussions (beaucoup d'ailleurs) portent sur la séduction, la sexualité, la répartition des tâches quotidiennes, bref, ce qui est lié à la différences des sexes , mais peu portent ou permettent de voir d'éventuelles évolutions de mentalités liées aux âges. Je ne prends pas de la même façon un argument donné par quelqu'un de 15 ans et quelqu'un de 30 ans, sans sous et sur-estimer l'un ou l'autre ! De toute façon, chacun est libre de déclarer un âge : il y a des jeunes-vieux et des vieux-jeunes...
| praline a écrit: | PS: Au fait, un dernier petit conseil pour mon ami galak avant que je parte à Madinina: mets-bien de la crème solaire car le chocolat blanc ça fond troooooooooooop vite au soleil!  |
héhé, j'ai fais des essais sur la plage ces derniers temps à montpellier. Le chocolat blanc tourne d'abord au rouge , puis prends une couleur caramel clair... Je ne sais pas ce qu'ils mettent dans ces tablettes de chocolat là mais pour que ça tourne au rouge, y'a un problème !!!
Chère Praline , je te souhaite un super séjour à Madinina !
| Lapine Killah a écrit: |
Euuuuuu...Sino t'a quel âge troa ? [/i] |
Galak, qui s'approche dangereusement de l'âge du Crucifié _________________ quelques grammes de finesse dans un monde de brutes ? |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11797 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 16 Juil 2003 15:10 Sujet du message: date de péremption des volcreolien(ne)s |
|
|
| galak a écrit: | | Je ne prends pas de la même façon un argument donné par quelqu'un de 15 ans et quelqu'un de 30 ans, sans sous et sur-estimer l'un ou l'autre ! |
Eh bien moi je trouve que c'est mieux comme ça !!!! Au moins on prends les arguments de chacun au même niveau! Parce que MOI, je me souviens bien quand Yo One parlait on prenait ses arguments, mais on lui a parfois balancé des trucs sur son âge... Alors que quelqu'un qui a la trentaine presque, n'a pas forcement des arguments qui cassent des briques! |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3659 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 16 Juil 2003 15:18 Sujet du message: date de péremption des volcreolien(ne)s |
|
|
nooooooooooooon je veux poooooooooooooooooo
je vé po kon sache mon age!!!!! pourkoi vous dites? pourkoi pas!!!
je rigole! mm si c t pas drole!
franchement euh non, c pas tres indispensable mais bon! fo voir avec timale! moi perso: je vote blanc! comme d hab  _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |
galak Charter 

|
Posté le: 16 Juil 2003 15:25 Sujet du message: date de péremption des volcreolien(ne)s |
|
|
| Lapine Killah a écrit: | | galak a écrit: | | Je ne prends pas de la même façon un argument donné par quelqu'un de 15 ans et quelqu'un de 30 ans, sans sous et sur-estimer l'un ou l'autre ! |
Eh bien moi je trouve que c'est mieux comme ça !!!! Au moins on prends les arguments de chacun au même niveau! Parce que MOI, je me souviens bien quand Yo One parlait on prenait ces arguments, mais on lui a parfois balancé des trucs sur son âge... Alors que quelqu'un qui a la trentaine presque, n'a pas forcement des arguments qui cassent des briques! |
Pourquoi affiche t'on (s'ils le désirent évidemment) seulement le sexe et le lieu de résidence des Vocrélien(ne)s ?
Galak, femme de 14ans vivant à Saint-Pierre et Miquelon
 _________________ quelques grammes de finesse dans un monde de brutes ? |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Juil 2003 15:31 Sujet du message: date de péremption des volcreolien(ne)s |
|
|
Bein j'en sais rien!
Je donnais mon avis sur TA proposition.
Ah...Ou alors tu veux la même fonction ??? Qu'on puisse choisir si on affiche ou pas notre âge ? c'est ça ? |
|
|
 |
galak Charter 

|
Posté le: 16 Juil 2003 15:51 Sujet du message: date de péremption des volcreolien(ne)s |
|
|
| Lapine Killah a écrit: | Bein j'en sais rien!
Je donnais mon avis sur TA proposition.
Ah...Ou alors tu veux la même fonction ??? Qu'on puisse choisir si on affiche ou pas notre âge ? c'est ça ? |
Oui c'est ça !
Ou alors, si l'âge précis est un problème, cela pourrait être une tranche d'âge, du genre -15 ans, 15-20, 20-25, etc...
En fait, j'ai lancé cette question par rapport à certains aspects de Volcréole : je remarque qu'il y a souvent un besoin de se positionner par rapport aux autres (pleins de forums qui posent des questions de sondage, du genre "etes vous ceci ou cela ?", "aimez vous ceci ?", etc...). Beaucoup de ces forums ne sont pas spécifiques aux cultures des Dom-Tom. Et je me demandais finalement ce que représentent les Volcréoliens vis-à-vis de ces cultures. Il y a en accueil du site l'affichage permanent des résultats du sondage "quelle est votre origine ?", ce qui donne un élément de réponse. Mais pour ma part, cela ne suffit pas... Ou plutôt, il y a des biais... : je le répète, je suis tenté de ne pas prendre de la même façon des arguments qui seraient émis par un antillais vivant aux antilles, et ceux d'un(e) "négropolitain(e)". Je veux affirmer ici que l'avis des deux est pour moi de même valeur, puisque je crois absolument à la confrontation des points de vue. ... j'ai bien dis des "points de vue", de là où chacun se situe... dans des "dimensions" que nous avons tous : l'espace, le temps, et pourquoi pas... le genre.
Galak, pigiste à l'IFOP _________________ quelques grammes de finesse dans un monde de brutes ? |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3659 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 16 Juil 2003 15:53 Sujet du message: date de péremption des volcreolien(ne)s |
|
|
lapine et galak! et une histoire d amour ki commence...
euh mouais! c vrai ke c mieux une option d affficher ou pas! ke d afficher directe! _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Juil 2003 16:20 Sujet du message: date de péremption des volcreolien(ne)s |
|
|
| galak a écrit: | En fait, j'ai lancé cette question par rapport à certains aspects de Volcréole : je remarque qu'il y a souvent un besoin de se positionner par rapport aux autres (pleins de forums qui posent des questions de sondage, du genre "etes vous ceci ou cela ?", "aimez vous ceci ?", etc...). Beaucoup de ces forums ne sont pas spécifiques aux cultures des Dom-Tom. Et je me demandais finalement ce que représentent les Volcréoliens vis-à-vis de ces cultures. Il y a en accueil du site l'affichage permanent des résultats du sondage "quelle est votre origine ?", ce qui donne un élément de réponse. Mais pour ma part, cela ne suffit pas... Ou plutôt, il y a des biais... : je le répète, je suis tenté de ne pas prendre de la même façon des arguments qui seraient émis par un antillais vivant aux antilles, et ceux d'un(e) "négropolitain(e)". Je veux affirmer ici que l'avis des deux est pour moi de même valeur, puisque je crois absolument à la confrontation des points de vue. ... j'ai bien dis des "points de vue", de là où chacun se situe... dans des "dimensions" que nous avons tous : l'espace, le temps, et pourquoi pas... le genre.
Galak, pigiste à l'IFOP |
Ok je vois ce que tu veux dire ... (même si tu es parti de l'âge pour arriver à l'origine)...
Mais comment ça : ce que representent les volcreoliens vis à vis de ces cultures ?
Je te rejoins quand même sur le fait que beaucoup de sujets n'ont rien à voir avec le dessein du forum... Mais là c'est une autre histoire... |
|
|
 |
Ti Chab1 Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 01 Juil 2003 Sujets: 7 Messages: 113 Localisation: 93 972 C pas un code pastal, je sais...
|
Posté le: 16 Juil 2003 17:27 Sujet du message: date de péremption des volcreolien(ne)s |
|
|
Bah pour l'info, moi j'en ai 23, 24 en octobre.
Mais aux dires de certains j'en fais au moins 27... flatteur ou pas ??
Ca dépend des fois.  _________________ "... et quand l'hiver perdure, on se dit simplement que le chaleur nous reviendra. Et c'est facile comme ça..." |
|
|
 |
Kat. Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 49 Messages: 4968 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 16 Juil 2003 17:36 Sujet du message: date de péremption des volcreolien(ne)s |
|
|
oui effectivement il y a eut un post il y a un moment de ça sur l'âge.
Pour ma part j'aimerai bien que soit affiché les âges, se serait sympa.
Kat. _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
|
|
|
 |
|