|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
orleane Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 17 Avr 2005 Sujets: 10 Messages: 29 Localisation: ardentes
|
Posté le: 09 Fév 2006 20:26 Sujet du message: que faites vous pour la Saint Valentin? |
|
|
SALUT A TOUS!
Et oui c'est bientôt, à part que maintenant c'est devenu très commercial mais bon.
Votre plan pour la soirée............. _________________ la black de martiniquaise de 26 ans |
|
|
 |
BIGUP Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Oct 2005 Sujets: 43 Messages: 387 Localisation: Jamaïcain de Babylone so me go so then
|
Posté le: 09 Fév 2006 20:27 Sujet du message: que faites vous pour la Saint Valentin? |
|
|
qu'est ce que tu proposes ?  _________________ Gal me see say dat yuh want me, an it no matter wa you man a say, coz yuh know say dat we haffi link up one day. me wan fi com inna de bat wit yuh, coz me gon'pump up you pum pum |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13544 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 09 Fév 2006 20:30 Sujet du message: que faites vous pour la Saint Valentin? |
|
|
| orleane a écrit: | | à part que maintenant c'est devenu très commercial |
Il y a eu une époque ou ce n'était pas "commercial" ? _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
michoubidoux Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Avr 2004 Sujets: 13 Messages: 1354 Localisation: Nanterre
|
Posté le: 09 Fév 2006 20:32 Sujet du message: que faites vous pour la Saint Valentin? |
|
|
Je vais sûrement regarder Tanguy à la télé.  _________________ Laisse parler ton coeur et tu trouveras l'âme soeur (la rue zabym) |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 09 Fév 2006 20:33 Sujet du message: que faites vous pour la Saint Valentin? |
|
|
tirer un coups, c'est pas vendu, alors on ne le fait plus  |
|
|
 |
cristaline Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Nov 2003 Sujets: 38 Messages: 2950 Localisation: ce n'est plus un secret lollllllll
|
|
|
 |
noah Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 29 Juil 2004 Sujets: 13 Messages: 357 Localisation: mwen sé moun tou pa tou
|
Posté le: 09 Fév 2006 20:42 Sujet du message: que faites vous pour la Saint Valentin? |
|
|
je ne fais rien, et missieu n'auras rien,mon banquier viens de me taper sur les doigts mais je sais se que je recevrais (sé mwen ki mendéyi li) autant recevoir quelque chose qui me plait! _________________ http://victim19.skyblog.com/index.html
. |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6815 Localisation: Paris
|
Posté le: 09 Fév 2006 20:45 Sujet du message: que faites vous pour la Saint Valentin? |
|
|
Niente comme d'hab'  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8983 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 09 Fév 2006 20:46 Sujet du message: que faites vous pour la Saint Valentin? |
|
|
Vais voir un psy  _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
Rico Dom Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 41 Messages: 3817 Localisation: Fontenay sous Bois
|
Posté le: 09 Fév 2006 21:06 Sujet du message: que faites vous pour la Saint Valentin? |
|
|
| Anksu-Amon a écrit: | Vais voir un psy  |
 _________________ nobody is perfect
Ne pas cliquer là |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8983 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 09 Fév 2006 21:10 Sujet du message: que faites vous pour la Saint Valentin? |
|
|
| Rico Dom a écrit: | | Anksu-Amon a écrit: | Vais voir un psy  |
 |
Koi ?  _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
Rico Dom Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 41 Messages: 3817 Localisation: Fontenay sous Bois
|
Posté le: 09 Fév 2006 21:12 Sujet du message: que faites vous pour la Saint Valentin? |
|
|
| Anksu-Amon a écrit: | Koi ?  |
Tu vas te regarder dans un mirroir !
 _________________ nobody is perfect
Ne pas cliquer là |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

|
Posté le: 09 Fév 2006 21:16 Sujet du message: que faites vous pour la Saint Valentin? |
|
|
| Rico Dom a écrit: | | Anksu-Amon a écrit: | Koi ?  |
Tu vas te regarder dans un mirroir !
 |
C'est le role de tous psy ... preter ses oreilles pour que vous puissiez vous entendre _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
C972Madinina Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Oct 2005 Sujets: 2 Messages: 448 Localisation: 76 - Seine Maritime
|
Posté le: 09 Fév 2006 21:18 Sujet du message: que faites vous pour la Saint Valentin? |
|
|
| rien de prévu pour le moment mais monsieur me dira une fois de plus que c'est un jour comme les autres. |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9371 Localisation: Par là
|
Posté le: 09 Fév 2006 21:31 Sujet du message: que faites vous pour la Saint Valentin? |
|
|
C'est possible d'arrêter de remuer le couteau dans la plaie? St valentin par ci saint valentin par là
Voici mes compagnons du soir (oui ils sont plusieurs)
Avec un ti gâteau et mon pc!!!  _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
|
|
|
 |
|