|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
touti Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 29 Déc 2003 Sujets: 22 Messages: 335 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 15 Fév 2006 01:33 Sujet du message: Soirée de Saint Valentin bénéfique ou non? |
|
|
Pour les célibataires volcréoliens sortis le soir de la saint valentin à la recherche de l'âme soeur....
>>Avez-vous trouvé votre moitié qui fera battre votre coeur ??
>>Etes-vous repartis bras dessus dessous avec quelqu'un ??
>>Avez-vous fait la conquête de l'année??
allez on veut tout savoir, est ce plus facile de faire des rencontres le 14 février...?? _________________ Toute notre vie, on cours après quelque chose qu'on ne peut attraper... |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 15 Fév 2006 01:36 Sujet du message: Soirée de Saint Valentin bénéfique ou non? |
|
|
wè, j'ai trouvé.
la boite de capote est vide, ce fut une excellente soirée.
au fait...
...makrel.  _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 15 Fév 2006 01:53 Sujet du message: Soirée de Saint Valentin bénéfique ou non? |
|
|
je savais que j'avais assuré  |
|
|
 |
touti Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 29 Déc 2003 Sujets: 22 Messages: 335 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 15 Fév 2006 01:54 Sujet du message: Soirée de Saint Valentin bénéfique ou non? |
|
|
| Lotus a écrit: | je savais que j'avais assuré  |
je reconnais bien là, une expression masculine  _________________ Toute notre vie, on cours après quelque chose qu'on ne peut attraper... |
|
|
 |
touti Embarquement 
|
Posté le: 15 Fév 2006 01:57 Sujet du message: Soirée de Saint Valentin bénéfique ou non? |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: | wè, j'ai trouvé.
la boite de capote est vide, ce fut une excellente soirée.
au fait...
...makrel.  |
Elle est peut être vide mais tout dépend si elle était pleine au départ ou non...parce que si il restait une capote dans la boite, c'est facile...
et oui, makrel selon mon humeur  _________________ Toute notre vie, on cours après quelque chose qu'on ne peut attraper... |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 15 Fév 2006 02:00 Sujet du message: Soirée de Saint Valentin bénéfique ou non? |
|
|
| touti a écrit: | | Lotus a écrit: | je savais que j'avais assuré  |
je reconnais bien là, une expression masculine  |
c'est une fois par an
mais... c'est une vrai machine
un marteau piqueur
sé pa madanm la ki ka kryé pli fo... sé lé voizin  |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 15 Fév 2006 02:03 Sujet du message: Soirée de Saint Valentin bénéfique ou non? |
|
|
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
touti Embarquement 
|
Posté le: 15 Fév 2006 02:05 Sujet du message: Soirée de Saint Valentin bénéfique ou non? |
|
|
 _________________ Toute notre vie, on cours après quelque chose qu'on ne peut attraper... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|