|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
cathyx Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 11 Oct 2006 Sujets: 3 Messages: 15 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 20 Mar 2007 20:36 Sujet du message: Le samedi sur la place du marché de Saint-Pierre... |
|
|
Bonjour à tous!
Je suis une toute jeune éditrice qui met ses mini-romans pour 3 euros l'unité en vente chaque samedi à St-Pierre!
N'écoutez pas les inutiles! Foncez au marché pour avoir une chance de vous procurer l'une des "merveilles" de lecture de moi seule Catherine C.......
A bientôt, j'espère!  |
|
|
 |
Albert972 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Fév 2004 Sujets: 9 Messages: 2640 Localisation: Madinina
|
|
|
 |
cathyx Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 11 Oct 2006 Sujets: 3 Messages: 15 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 20 Mar 2007 21:34 Sujet du message: Le samedi sur la place du marché de Saint-Pierre... |
|
|
| je ne sais pas pourquoi j'ai toujours l'impression que c'est le même qui m'envoie ces réponses! eh bien, cela parle d'amour..... |
|
|
 |
coui Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2005 Sujets: 58 Messages: 4234 Localisation: en berry
|
Posté le: 21 Mar 2007 00:03 Sujet du message: Le samedi sur la place du marché de Saint-Pierre... |
|
|
| 4x le retour , salut cathyx, t'en est à combien de romans écrits maintenant? |
|
|
 |
cathyx Enregistrement
|
Posté le: 21 Mar 2007 11:25 Sujet du message: Le samedi sur la place du marché de Saint-Pierre... |
|
|
j'en suis au deuxième....  |
|
|
 |
coui Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2005 Sujets: 58 Messages: 4234 Localisation: en berry
|
Posté le: 24 Mar 2007 23:49 Sujet du message: Le samedi sur la place du marché de Saint-Pierre... |
|
|
si tu veux des idées, va faire un tour sur la route de deux choux et revient par la petite route de Chanflor, en haut de St Pierre, il y matiere à au moins deux romans...enfin moi ce que je dis, c'est peu âtre des conseils en l'air, cette route me plait bien!!
je te prendrais certainement un ou deux bouquins quand j'irai à St Pierre , mais ce ne sera pas tout de suite, il faut que je fasse mes graisses avant....
bon courage pour la suite |
|
|
 |
cathyx Enregistrement
|
Posté le: 29 Mar 2007 13:07 Sujet du message: Le samedi sur la place du marché de Saint-Pierre... |
|
|
ok, merci à l'avance! Qu'est-ce que c'est "faire mes graisses"?  |
|
|
 |
coui Charter 

|
Posté le: 29 Mar 2007 18:23 Sujet du message: Le samedi sur la place du marché de Saint-Pierre... |
|
|
| mettre de l'argent du coté des vacances en martinique.............. |
|
|
 |
cathyx Enregistrement
|
Posté le: 29 Mar 2007 19:47 Sujet du message: Le samedi sur la place du marché de Saint-Pierre... |
|
|
okay! donc tu n'es pas en Martinique! Je pensais que tu étais ici.....
Bon courage et à bientôt!  |
|
|
 |
westindiesgirl78 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 31 Mar 2007 Sujets: 3 Messages: 7 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 31 Mar 2007 05:07 Sujet du message: Le samedi sur la place du marché de Saint-Pierre... |
|
|
bonjour
t'es où exactement sur le marché ?
j'y étais samedi dernier
je repasserai à l'occasion
 |
|
|
 |
cathyx Enregistrement
|
Posté le: 31 Mar 2007 14:20 Sujet du message: Le samedi sur la place du marché de Saint-Pierre... |
|
|
je suis sur un banc situé pas loin du marché et en face du 8 à Huit!  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|