|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Sam46 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Juil 2003 Sujets: 353 Messages: 2614 Localisation: St Lucie/Martinique.
|
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 410 Messages: 2942 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 07 Déc 2007 20:53 Sujet du message: La raquette anti-moustique |
|
|
J'ai acheté une de ces raquettes anti moustique l'année dernière pendant mon séjour en Martinique ... Et depuis, plus aucun insecte nuisible ne m'échappe !
A ne pas laisser à la portée des enfants: risque de décharge électrique ... _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
Rico Dom Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 41 Messages: 3847 Localisation: Fontenay sous Bois
|
Posté le: 07 Déc 2007 21:10 Sujet du message: La raquette anti-moustique |
|
|
C'est Roland Garros !  _________________ nobody is perfect
Ne pas cliquer là |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 31 Messages: 6216 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
|
|
 |
Sam46 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Juil 2003 Sujets: 353 Messages: 2614 Localisation: St Lucie/Martinique.
|
Posté le: 07 Déc 2007 22:56 Sujet du message: La raquette anti-moustique |
|
|
| Timale a écrit: | J'ai acheté une de ces raquettes anti moustique l'année dernière pendant mon séjour en Martinique ... Et depuis, plus aucun insecte nuisible ne m'échappe !
A ne pas laisser à la portée des enfants: risque de décharge électrique ... |
Dans ce cas la, je vais arrêter de m’acheter tout un tas de produit avant de partir la bas.
Et aussi tous ces produits locaux qui vous en fument durant le sommeil.
Sans que pour autant le moustique, ne vienne vous joué du violon dans les oreilles.
Si cette raquette résous le problème, je dis banco.  _________________ Peut-on exister sans les autres ? |
|
|
 |
Rico Dom Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 41 Messages: 3847 Localisation: Fontenay sous Bois
|
Posté le: 07 Déc 2007 23:46 Sujet du message: La raquette anti-moustique |
|
|
| Sam46 a écrit: | Si cette raquette résous le problème, je dis banco.  |
Tu penses rester eveillé toute la nuit à jouer au tennis ?
Moi je dis une bonne moustiquaire et, si possible une chambre climatisée ca doit le faire !
Bonnes vacances !  _________________ nobody is perfect
Ne pas cliquer là |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13664 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 08 Déc 2007 00:02 Sujet du message: La raquette anti-moustique |
|
|
Les antimoustiques qui se branchent dans la prise la nuit ça marche nickel. Pas besoin de se lever pour jouer au tennis, pas de fumée dérangeante, aucune odeur. _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Skydig Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2002 Sujets: 13 Messages: 729 Localisation: Fodfwans, chè !
|
Posté le: 08 Déc 2007 04:33 Sujet du message: La raquette anti-moustique |
|
|
La raquette c'est bien pratique et ça me permet d'assouvir mes penchants sadiques.
Par contre je dois avoir des moustiques Terminator car parfois, après les avoir grillés, certains repartent après quelques minutes...
J'espère ne pas en faire muter une (moustique) un de ces jours, j'imagine si elle devient aussi grosse qu'un humain j'aurais pas l'air c.on ! Je sais faut que j'arrête de regarder SciFi _________________ @ plis |
|
|
 |
Sam46 Charter 

|
Posté le: 08 Déc 2007 12:20 Sujet du message: La raquette anti-moustique |
|
|
| Skydig a écrit: | | après les avoir grillés, |
Moustiques grillés Il y a, peut être la, un marché à développer
Écrevisses grillées, poulets grillés, qui c’est  _________________ Peut-on exister sans les autres ? |
|
|
 |
coda Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Juin 2005 Sujets: 16 Messages: 3200 Localisation: Martinique
|
Posté le: 08 Déc 2007 12:29 Sujet du message: La raquette anti-moustique |
|
|
| Skydig a écrit: | | La raquette c'est bien pratique et ça me permet d'assouvir mes penchants sadiques. |
Quelqu'un a déjà grillé un moustique bien gavé ? Il éclate littéralement, y'en a partout...
J'vous ferais une petite vidéo un de ces jours, vous verrez, "Scream" à coté c'est pour les fillettes !  |
|
|
 |
Skydig Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2002 Sujets: 13 Messages: 729 Localisation: Fodfwans, chè !
|
Posté le: 08 Déc 2007 19:22 Sujet du message: La raquette anti-moustique |
|
|
Dis donc t'as quoi toi comme raquette ? La mienne elle fait pas ça du tout, ça crépite un peu mais sans plus !
Tu as acheté où la tienne ?  _________________ @ plis |
|
|
 |
agent471 Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 29 Mai 2005 Sujets: 18 Messages: 322 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 08 Déc 2007 20:40 Sujet du message: La raquette anti-moustique |
|
|
j'avoue que moi aussi je suis devenu un fan du "moustitennis" .
A la maison chacun a sa raquette ,et si possible toujours à porté de main !!!
Au début j'étais sceptique mais depuis que j'ai testé je peux plus m'en passer .ça doit être le côté sadique qu'il y a en chacun de nous car c'est vrai que c'est pas le plus pratique au long terme mais la joie qu'on ressent sur le moment suffit à nous satisfaire amplement ; |
|
|
 |
datgirltwista Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2005 Sujets: 40 Messages: 1372 Localisation: back from the MIA/91
|
Posté le: 08 Déc 2007 21:34 Sujet du message: La raquette anti-moustique |
|
|
j ai decouvert ca cet ete en guadeloupe ouais c est marrant
ma mere est fan de tapettes a mouches je devrais penser a lui en prendre une c est moins fatiguqnt la raquette  _________________ www.picturetrail.com/twista_s_artwork/
www.miaminails.fr |
|
|
 |
coda Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Juin 2005 Sujets: 16 Messages: 3200 Localisation: Martinique
|
Posté le: 08 Déc 2007 22:06 Sujet du message: La raquette anti-moustique |
|
|
| Skydig a écrit: | Dis donc t'as quoi toi comme raquette ? La mienne elle fait pas ça du tout, ça crépite un peu mais sans plus !
Tu as acheté où la tienne ?  |
Mais si, ça crépite donc c'est bon : Essaie avec un vampire qui a déjà pompé toute la famille, tu verras, effet garanti !  |
|
|
 |
madras971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Nov 2007 Sujets: 7 Messages: 1174 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 08 Déc 2007 22:34 Sujet du message: La raquette anti-moustique |
|
|
Nous aussi on en avait une en gwada cet ete, ca marche a condition d'etre rapide!! on entend la ptite electrocution/desintégration de l'insect volant!! mdr
Par contre faut faire trop attention, avec mes soeurs on s'amusaient a se courir apres avec la raquette, mdr jeu qui fait trop peur..  _________________ Pour que l’individu adhère au changement, il doit accepter de modifier son existant pour accepter la nouvelle situation. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|