|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11602 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 13 Jan 2006 16:18 Sujet du message: L'A380 en Guadeloupe et en Martinique |
|
|
Demain, 14 janvier l'airbus A380 sera de passage en Guadeloupe.
Source: RCI Guadeloupe
Plus d'infos prochainement et peut-être un reporter sur place?  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
Sirob 973 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 20 Fév 2005 Sujets: 20 Messages: 1815 Localisation: Back 2 Earth... Boarding...
|
Posté le: 13 Jan 2006 16:57 Sujet du message: L'A380 en Guadeloupe et en Martinique |
|
|
| Sériiiiiiiiiiiiiieeeeuuuuxxxx!!!!!!! Des photos!! des photos!! des photos!!! |
|
|
 |
Rakoun Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Avr 2002 Sujets: 92 Messages: 1138 Localisation: Saint-François (Guadeloupe)
|
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11602 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 13 Jan 2006 17:03 Sujet du message: L'A380 en Guadeloupe et en Martinique |
|
|
| arablack a écrit: | | Snaïka' a écrit: | Plus d'infos prochainement et peut-être un reporter sur place?  |
6klon à tout hasard ?  |
Quelle perspicacité!  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
martinica Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Avr 2002 Sujets: 18 Messages: 1152 Localisation: Martinique
|
Posté le: 13 Jan 2006 17:04 Sujet du message: L'A380 en Guadeloupe et en Martinique |
|
|
Salut
A t'on désinfecté ses plumes ?
je crois qu'il revient d'une tournée en Asie ce pigeon voyageur (nourri aux amphétamines !)
 |
|
|
 |
Boisjolan Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Avr 2003 Sujets: 16 Messages: 542 Localisation: Sainte Anne
|
Posté le: 13 Jan 2006 17:18 Sujet du message: L'A380 en Guadeloupe et en Martinique |
|
|
Information confirmée par RCI.
L' A 380 arrive à Pôle Caraibes en provenance de Médelin (Colombie) le samedi 14/01/2006 à 13h30 pour tout le week end.
 _________________ La clé des coeurs, c'est le secret |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13752 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 13 Jan 2006 17:24 Sujet du message: L'A380 en Guadeloupe et en Martinique |
|
|
grillé
Mi foto ay!
Un avion Airbus A380 - monstre de 150 tonnes capable de transporter jusqu'à 840 passagers en vol charter - a atterri hier à l'aéroport José Maria Cordova, dans la ville de Rionegro, en Colombie. Cette opération avait pour but de tester sa capacité à manoeuvrer en altitude. Le très gros porteur est arrivé à 15h25 locales - 21h25 à Paris - après avoir quitté Toulouse vers 11h.
Le vol, initialement prévu pour dimanche, avait été reporté en raison d'ajustements de dernière minute. Leonardo Velez, le directeur du terminal de l'aéroport de Rionegro, à 20 kilomètres de Medellin, a exclu que des problèmes techniques ou de sécurité soient à l'origine de ce retard. Selon la presse, cet ajournement est dû à une mauvaise météo en France qui a freiné les tests techniques préalables au vol. L'A380 restera quatre jours à Rionegro où il sera soumis à des essais techniques.
Source: l'Express
Et oui, je serai là! Et je ne devrais pas être le seul. J'ai appris aussi qu'un dispositif spécial allait être mis en place par les forces de l'ordre. De gros embouteillages devraient se produire aux alentours de l'aéroport _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
KFC Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Juin 2005 Sujets: 4 Messages: 1341 Localisation: kay mwen
|
Posté le: 13 Jan 2006 22:18 Sujet du message: L'A380 en Guadeloupe et en Martinique |
|
|
allez prendre des photos s'il vous plait... et fouté sa en ligne  |
|
|
 |
Rico Dom Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 41 Messages: 3847 Localisation: Fontenay sous Bois
|
Posté le: 13 Jan 2006 23:01 Sujet du message: L'A380 en Guadeloupe et en Martinique |
|
|
Moi je veux des photos de l'embouteillage monstre pour cet événement !
840 personnes à bord, on pourra faire une "Ola" à l'atérrissage !!!
 _________________ nobody is perfect
Ne pas cliquer là |
|
|
 |
Skyman971 Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 03 Jan 2006 Sujets: 1 Messages: 22 Localisation: 57 Metz - 971 Guadeloupe
|
Posté le: 13 Jan 2006 23:25 Sujet du message: L'A380 en Guadeloupe et en Martinique |
|
|
Des photos ce serait vraiment cool
 _________________ - WestIndian forever - |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13752 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 14 Jan 2006 02:25 Sujet du message: L'A380 en Guadeloupe et en Martinique |
|
|
La RN5 entre le rond point de Petit Pérou et celui de Milenis est neutralisée et rendue piétonne.
La voie de contournement de la piste de l'aéroport est interdite à la circulation et rendue piétonne
5 parkings sont à la disposition des badauds:
- Milenis
- Aéroport du Raizet
- Aéroport Pôle Caraibes
- Lycée de Providence
- Mr Bricolage
Ces mesures sont en vigueur de samedi matin jusqu'à lundi matin
3 séances de décollage-aterrissage sont prévues dimanche matin. _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
wam Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Aoû 2005 Sujets: 17 Messages: 1057 Localisation: A kaz
|
Posté le: 14 Jan 2006 16:34 Sujet du message: L'A380 en Guadeloupe et en Martinique |
|
|
J'y serais
Ca va etre un beau bordel  _________________ Si le bonheur doit être partagé,
J'te donnerais toute ma part pour ne pas te doubler |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

|
Posté le: 14 Jan 2006 16:51 Sujet du message: L'A380 en Guadeloupe et en Martinique |
|
|
Deux heures avant l'arrivée de l'avion, la RN5 a déjà du monde, et il y a même des voitures ambulantes qui vendent des ti-ban, des bokits, des boissons, etc...
pa ni mwayen menm !
le parking de Milenis est déjà plein  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5146 Localisation: Là où je dois
|
Posté le: 14 Jan 2006 16:53 Sujet du message: L'A380 en Guadeloupe et en Martinique |
|
|
| 6klôn a écrit: | Deux heures avant l'arrivée de l'avion, la RN5 a déjà du monde, et il y a même des voitures ambulantes qui vendent des ti-ban, des bokits, des boissons, etc...
pa ni mwayen menm !
le parking de Milenis est déjà plein  |
Je fais comment alors?  _________________ And when I'm about to fall
Somehow you're always waiting with
Your open arms to catch me
Save me from Myself...Xtina |
|
|
 |
|
|
|