|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 410 Messages: 2942 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 31 Mai 2003 00:38 Sujet du message: Zouker.com fête son 2ème Anniversaire au STREIFF KART ... |
|
|
Le 21 Juin 2003, Zouker.com fête son 2ème anniversaire au STREIFF KART ...
26000 watts de son et lumière Une sélection de Dj’s et d’artistes en exclusivité Ecrans géants, des cadeaux, un show explosif retransmis sur le net et en télévision ...
Pays: FRANCE
Lieu: STREIFF KART
Adresse: 56, Avenue du président Wilson 93200 Plaine Saint Denis
Acces: Métro : porte de la chapelle (ligne 12) puis prendre bus 153 arrêt PONT HAINGUERLOT (le prochain arrêt) A pied ou en voiture depuis porte de la chapelle : prendre la nationale UNE en direction Saint Denis La Plaine moins de huit minutes à pied.
Tel: 06 62 68 82 33 / 06 66 32 22 71 / 06 03 36 04 98
Email: contact@zouker.com
Site web: www.Zouker.com
Programme: Soirée filmée et retransmise sur le net, projection de clips locaux! Artistes : Show de Capoeira Talina Du tube « Tu me Manques » de la compilation zouk love en Français, Skanky (chanteur de Metal Sound)interprête du tube "Ben La" ...
Musique: DJ FIRST MIKE (Mixe sur vinyle), DJ FOXX, DJ KARL (Island Night), Dancehall, Zouk, R&B, Ragga, Hip-Hop, Compas, Dance, Salsa ...
Sécurite: omniprésente et accueillante ... les sportifs sont priés de laisser leurs baskets au placard le temps d'une soirée ...
Prévente: 16 € + 1 conso ==> Hibiscus Records : 6, boulevard de Strasbourg 75010 Paris. Métro : Strasbourg st Denis (Lignes 4-8-9) Tél. : 01 42 49 75 75
Tarif à l'entrée: 20 € + 1 conso
Bientôt des places à gagner sur Volcréole !
@+  _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
Le-Rédempteur Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 13 Sep 2002 Sujets: 20 Messages: 522
|
Posté le: 31 Mai 2003 00:44 Sujet du message: Zouker.com fête son 2ème Anniversaire au STREIFF KART ... |
|
|
Pas mal tout ça, en plus je sais qu'il y a de gros dossiers aussi sur Zouker ... Mais bon...
J'irai pas! |
|
|
 |
praline Siège service 
Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 21 Messages: 1215 Localisation: Gaule
|
Posté le: 31 Mai 2003 13:54 Sujet du message: Zouker.com fête son 2ème Anniversaire au STREIFF KART ... |
|
|
Tu n'iras pas? Dommage ça...! Ben moi, ça me dit bien. C'est une bonne façon de poursuivre la Fête de la Musique, je trouve. En plus, une certaine Noisette sera encore présente en France à cette période (mais t'aimes plus la Suisse ou quoi?! ) et apparemment, la miss a pris l'habitude de bouger avec sa soeur...! Et puis franchement, c'est vraiment tout à côté de chez moi, donc si je suis libre ce soir-là, ça serait vraiment bête de m'en priver...!  |
|
|
 |
Ilana Enregistrement
Inscrit le: 02 Déc 2002 Sujets: 1 Messages: 32 Localisation: chennevière-94
|
Posté le: 01 Juin 2003 17:20 Sujet du message: Zouker.com fête son 2ème Anniversaire au STREIFF KART ... |
|
|
Vu l'age moyen du forum zouker.com mieux vaut rester chez soit regarder club dorothée  |
|
|
 |
praline Siège service 
|
Posté le: 01 Juin 2003 19:30 Sujet du message: Zouker.com fête son 2ème Anniversaire au STREIFF KART ... |
|
|
Euh...pourquoi tu dis ça au juste? Tu connais l'âge moyen toi...??? Au fait, vu la "taille" de l'événement, ça m'étonnerait fort que les seuls participants à cette soirée soient des membres de zouker. c'est pas une boom non plus...  |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
praline Siège service 
|
Posté le: 01 Juin 2003 19:39 Sujet du message: Zouker.com fête son 2ème Anniversaire au STREIFF KART ... |
|
|
MDR! D'accord, je comprends mieux maintenant...! Au fait, tu y vas toi, Ara à cette soirée ou bien tu continues d'hiberner et à te nourir de petits morceaux de r-i-k bien à l'abri dans ton congelo...?!  |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
Leena Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 20 Jan 2003 Sujets: 43 Messages: 555 Localisation: I-D-F
|
Posté le: 01 Juin 2003 20:47 Sujet du message: Zouker.com fête son 2ème Anniversaire au STREIFF KART ... |
|
|
ben moi j'espere y aller...
apres tout je suis un "produit" zouker.com!!!!! mdr
oéééééééééééééééééé
zouker en fossssssssssssssss
oéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
nananannanannananananannanananannananananananannanananna!!!!!!!
 |
|
|
 |
praline Siège service 
|
Posté le: 04 Juin 2003 19:33 Sujet du message: Zouker.com fête son 2ème Anniversaire au STREIFF KART ... |
|
|
Et ben, au moins y aura de la place nous Leena, si on n'est que deux à y aller...! Ramène-toi avec un t-shirt zouker.com et moi, j'en mettrai un volcreole...On ne pourra pas se louper comme ça...!  |
|
|
 |
Nalla Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 279 Localisation: Gwadada/Algérie
|
Posté le: 08 Juin 2003 14:19 Sujet du message: Zouker.com fête son 2ème Anniversaire au STREIFF KART ... |
|
|
On sera trois  |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8786 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 08 Juin 2003 14:37 Sujet du message: Zouker.com fête son 2ème Anniversaire au STREIFF KART ... |
|
|
zouker n'est pas tellement plus vieux que volcréole finallement! _________________ ***** |
|
|
 |
praline Siège service 
|
Posté le: 08 Juin 2003 18:02 Sujet du message: Zouker.com fête son 2ème Anniversaire au STREIFF KART ... |
|
|
Nan, c'est un peu la même tranche d'âge je crois. Bon, ça commence bien: plus que deux semaines avant la dite soirée et on est déjà trois...!  |
|
|
 |
Passion Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 15 Déc 2002 Sujets: 0 Messages: 30 Localisation: 78 - Versailles
|
Posté le: 09 Juin 2003 08:22 Sujet du message: Zouker.com fête son 2ème Anniversaire au STREIFF KART ... |
|
|
| Ilana a écrit: | Vu l'age moyen du forum zouker.com mieux vaut rester chez soit regarder club dorothée  |
Certes l'âge moyen de zouker.com n'est, je ne pense pas le même que celui de volcréole mais en aucun cas on ne peut comparer ces deux forums.
C'est comme si tu comparais disons une banane naine avec une banane rose.
Ce sont 2 bananes, mais extrêmement différente en soi. |
|
|
 |
Leena Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 20 Jan 2003 Sujets: 43 Messages: 555 Localisation: I-D-F
|
Posté le: 09 Juin 2003 13:43 Sujet du message: Zouker.com fête son 2ème Anniversaire au STREIFF KART ... |
|
|
ben moi j'm bien les deux forums mais bon zouker c'est mon premier amour mdr
bon ben euh dc on sera Nalla,Praline et moi.Ben on va bien s'amuser c sur  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|