|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Dragonball Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 21 Oct 2004 Sujets: 184 Messages: 2887 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 17 Déc 2007 19:59 Sujet du message: Photos Hard de Laure Manaudou: un scandale ? |
|
|
Après le sujet sur Nicolas Sarkozy, je continue à faire aujourd'hui dans le people avec Laure Manaudou, qui rsique d'avori très chaud aux fesses dans les prochains jours.
Il circule en effet en ce moment sur le net des photos très hard d'elles, si hard que je ne peux d'ailleurs même pas les mettre en ligne !
Ah la la, mais pourquoi les célébrités font elle toujours des photos compremétantes !  |
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2577 Localisation: London SE1
|
|
|
 |
Dragonball Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 21 Oct 2004 Sujets: 184 Messages: 2887 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 17 Déc 2007 20:08 Sujet du message: Photos Hard de Laure Manaudou: un scandale ? |
|
|
Bon, voilà, celle là est assez soft !
Mais c'est pas du tout le cas des autres !
[...] |
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2577 Localisation: London SE1
|
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 31 Messages: 6216 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 17 Déc 2007 20:13 Sujet du message: Photos Hard de Laure Manaudou: un scandale ? |
|
|
C'est pas possible, ça peut pas être elle! ce sont des montages!! _________________
»»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
Dragonball Charter 

|
Posté le: 17 Déc 2007 20:17 Sujet du message: Photos Hard de Laure Manaudou: un scandale ? |
|
|
| Drine a écrit: | | C'est pas possible, ça peut pas être elle! ce sont des montages!! |
Clair que se sont les photos les plus hard ou curieusement, on ne voit pas vraiment son visage.
Perso, je préférerais de loin que ce soit un montage !  |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 60 Messages: 5794 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 17 Déc 2007 20:19 Sujet du message: Photos Hard de Laure Manaudou: un scandale ? |
|
|
il y a déjà ici, un topic consacé à Laure Manaudou... merci d'éviter de les multiplier...  _________________
|
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8786 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 17 Déc 2007 20:26 Sujet du message: Photos Hard de Laure Manaudou: un scandale ? |
|
|
| Eddy P a écrit: | il y a déjà ici, un topic consacé à Laure Manaudou... merci d'éviter de les multiplier...  |
Oui mais bon... on est un peu loin de la natation là
Par contre dragonball j'ai retiré ta photo car il suffisait de faire un click droit pour voir l'adresse du site hébergeant les clichés. _________________ ***** |
|
|
 |
Dragonball Charter 

|
Posté le: 17 Déc 2007 20:30 Sujet du message: Photos Hard de Laure Manaudou: un scandale ? |
|
|
| Eddy P a écrit: | il y a déjà ici, un topic consacé à Laure Manaudou... merci d'éviter de les multiplier...  |
Désolé mais je ne pense pas que l'auteur du sujet sur Laure Manaudou serait très heureux de vori son beau thread gaché par cette histoire un peu génante !
| willou a écrit: | | Eddy P a écrit: | il y a déjà ici, un topic consacé à Laure Manaudou... merci d'éviter de les multiplier...  |
Oui mais bon... on est un peu loin de la natation là
Par contre dragonball j'ai retiré ta photo car il suffisait de faire un click droit pour voir l'adresse du site hébergeant les clichés. |
Ah ok, désolé j'y avais pas pensé !  |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 49 Messages: 6660 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 17 Déc 2007 20:32 Sujet du message: Photos Hard de Laure Manaudou: un scandale ? |
|
|
y'avait eu il y a pas longtemps des videos de amel bent aussi qui circulaient sur le net
rien ne passe inappercu maintenant  _________________
|
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 60 Messages: 5794 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 17 Déc 2007 20:42 Sujet du message: Photos Hard de Laure Manaudou: un scandale ? |
|
|
| Dragonball a écrit: | | Eddy P a écrit: | il y a déjà ici, un topic consacé à Laure Manaudou... merci d'éviter de les multiplier...  |
Désolé mais je ne pense pas que l'auteur du sujet sur Laure Manaudou serait très heureux de vori son beau thread gaché par cette histoire un peu génante ! | ah bon... donc, si je comprends bien, il ne faut pas "gacher" le topic consacré à laure manaudou avec ce type d'info, mais il n'y a aucun problème à "gacher" le site tout entier.. de volcréole...
au fait, si demain LM change de nouveau de fiancé, on fera un nouveau topic aussi...???? et puis... je croyais qu'il y avait déjà un sujet sur les milans...
enfin... si vous trouvez ça cohérent...  _________________
|
|
|
 |
Dragonball Charter 

|
Posté le: 17 Déc 2007 20:48 Sujet du message: Photos Hard de Laure Manaudou: un scandale ? |
|
|
| Eddy P a écrit: | | Dragonball a écrit: | | Eddy P a écrit: | il y a déjà ici, un topic consacé à Laure Manaudou... merci d'éviter de les multiplier...  |
Désolé mais je ne pense pas que l'auteur du sujet sur Laure Manaudou serait très heureux de vori son beau thread gaché par cette histoire un peu génante ! | ah bon... donc, si je comprends bien, il ne faut pas "gacher" le topic consacré à laure manaudou avec ce type d'info, mais il n'y a aucun problème à "gacher" le site tout entier.. de volcréole...
au fait, si demain LM change de nouveau de fiancé, on fera un nouveau topic aussi...???? et puis... je croyais qu'il y avait déjà un sujet sur les milans...
enfin... si vous trouvez ça cohérent...  |
Tu dis n'importe quoi !
Et si tu veux devenir Modo, envoie ta demande à Timale !  |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 72 Messages: 7335 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP)
|
|
|
 |
coda Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Juin 2005 Sujets: 16 Messages: 3200 Localisation: Martinique
|
Posté le: 17 Déc 2007 21:01 Sujet du message: Photos Hard de Laure Manaudou: un scandale ? |
|
|
| willou a écrit: | | Par contre dragonball j'ai retiré ta photo car il suffisait de faire un click droit pour voir l'adresse du site hébergeant les clichés. |
Trop tard !  |
|
|
 |
djanaelle Charter 

|
Posté le: 17 Déc 2007 21:06 Sujet du message: Photos Hard de Laure Manaudou: un scandale ? |
|
|
| caribbean island a écrit: | y'avait eu il y a pas longtemps des videos de amel bent aussi qui circulaient sur le net
rien ne passe inappercu maintenant  |
ah ouais ! amel aussi
non mais maintenant avec internet et companie ... quand une histoire de coeur fini mal avec ton ex ou des sois disant amis qui fouillent dans ta vie intime bein c'est vite arrivé , ; après Paris Hilton, Britney et les autres, les frenchy sont des saintes ni touche à coté !!!
ça me rappelle une fameuse période sur skyblog ou les blog reglement de compte d'ex boyfriend envers leurs petites amies téka turnnnn ... enfin..... qui sera la prochaine sur la liste (NS & Carla ) ??!! (oui biensur ca concerne toujours les femmes puisqu'avec les MECS les faits n'ont pas la meme portée ) _________________ A House Divided Against Itself Cannot Stand
On the way to become a skinny b@#%$ch 23/09/08 = J0 55kg is the target  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|