|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
twix Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Fév 2006 Sujets: 67 Messages: 539 Localisation: 01 - Ain
|
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 140 Messages: 7608 Localisation: lyon
|
Posté le: 01 Mar 2006 20:40 Sujet du message: France : couleur correcte exigée...Edifiant ! |
|
|
j'ai vu l'émission pas mal, j'ai particulièrement apprécier le débat entre le jeune black,le gars D'sos racisme et le représentant des patrons des discothèques de france un brin facho
si c'est un mec comme ça qui représente les night club, eh bin y'a intêret à poursuivre la démarche sos racisme (sur le facies à l'entrée des boites) à punir fermement ces patrons véreux,en fermant un bon mois leur boîte et en affichant la raison sur la devanture,si c'était fait réellement je suis certains qu'ils ferais moins les difficiles pour accepter black ou beur à l'entrée |
|
|
 |
Naty975 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Juil 2004 Sujets: 4 Messages: 551 Localisation: 972/95
|
Posté le: 02 Mar 2006 10:43 Sujet du message: France : couleur correcte exigée...Edifiant ! |
|
|
C'est hallucinant en effet !
Tiens c'est pour tous ceux qui disent qu'en France il n'y pas de discrimination.....
J'ai bien aimé l'exemple des journalistes |
|
|
 |
mabouya_zandoli Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Déc 2004 Sujets: 9 Messages: 1325 Localisation: Rotterdam, NL
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|