|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
coutcha22 Embarquement 
Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 20 Messages: 104 Localisation: 93-22( Vive ma Bretagne)
|
Posté le: 07 Avr 2003 15:37 Sujet du message: Tresses |
|
|
moi, j'aimerais me faire tresser les cheveux mais
1) ils sont très lisses
2) sont forchus
est ce que ça peut les abimer encore plus qu'ils le sont déjà??? entre les colorations, les anciennes permanentes...
ou alors je vais chez le coupe-tif pour les soigner??
parce que les shampooing genre L....L pour lutter contre les fourches c de la ..... enrobée
je ne sais plus quoi faire avec mes cheveux _________________ quand je suis proche de lui, il s'éloigne; quand il est loin de moi, je m'en rapproche...
quelle drôle de vie |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 7999
|
Posté le: 07 Avr 2003 15:39 Sujet du message: Tresses |
|
|
Bienvenue au club! |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 07 Avr 2003 17:39 Sujet du message: Tresses |
|
|
je vois des choses étranges.......  _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
fouyapin Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Fév 2002 Sujets: 36 Messages: 2291 Localisation: la ri z'abymes
|
Posté le: 07 Avr 2003 17:40 Sujet du message: Tresses |
|
|
raze -les  _________________ s'aimer soi-même, c'est le début d'une histoire d'amour qui va durer toute la vie
OSCAR WILDE |
|
|
 |
Yo1 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Oct 2002 Sujets: 35 Messages: 1730 Localisation: |[_°::(o_O) Bah regarde là ! - - ~ ~ >
|
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4715 Localisation: United States Of Moi-Même (6.0)
|
Posté le: 07 Avr 2003 17:55 Sujet du message: Tresses |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: |
je vois des choses étranges.......  |
Lol tu vois des choses .......... _________________
Le tabac tue, et la PIPE détend |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4715 Localisation: United States Of Moi-Même (6.0)
|
Posté le: 07 Avr 2003 17:56 Sujet du message: Tresses |
|
|
| Yo1 a écrit: | | fouyapin a écrit: | raze -les  | Ui ??? Kekia ???
|
Non il n'est pas question que je coupe mes cheveux............ _________________
Le tabac tue, et la PIPE détend |
|
|
 |
coutcha22 Embarquement 
Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 20 Messages: 104 Localisation: 93-22( Vive ma Bretagne)
|
Posté le: 09 Avr 2003 12:43 Sujet du message: Tresses |
|
|
moi non plus je veux pas les raser déjà j'm pas les gars qui se rasent à la youle alors non merci.
dieu a voulu qu'on est des cheveux, donc on se rase pas à la boule à zed _________________ quand je suis proche de lui, il s'éloigne; quand il est loin de moi, je m'en rapproche...
quelle drôle de vie |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 09 Avr 2003 12:46 Sujet du message: Tresses |
|
|
alors donc barthez qui se rase la tête, c'est du BLASPHEME ???
mais où va-t-elle chercher tout ça ?  _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
CsOka Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mar 2006 Sujets: 1 Messages: 9 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 19 Mar 2006 18:19 Sujet du message: Tresses |
|
|
| coutcha22 a écrit: | moi, j'aimerais me faire tresser les cheveux mais
1) ils sont très lisses
2) sont forchus
est ce que ça peut les abimer encore plus qu'ils le sont déjà??? entre les colorations, les anciennes permanentes...
ou alors je vais chez le coupe-tif pour les soigner??
parce que les shampooing genre L....L pour lutter contre les fourches c de la ..... enrobée
je ne sais plus quoi faire avec mes cheveux |
mOa ossi jé des cheveu tré lisses, javOu L....L c dla ..... ^^ le truc c kil fo laV les cheveu pa ts les jOurs jOr jsai pa 3 fOis par semaine envirOn =) si tu tien plu paske sa te grate, lave les c pa grave, pren des shampOing pOur cheveu sec mm sil sOn lisses et pren un apres shempOing, tjr pOur cheveu sec, lapres shampOin utilise le kune fOis par semaine =) vOila et pi .. cOupe tOa les fOurche dabOr =) |
|
|
 |
|
|
|
 |
|