www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Posté le: 26 Fév 2006 00:47 Sujet du message: Nouveaux spectacles dans les salles
A l'instar du sujet "Nouveaux films aux cinémas" j'ouvre ce sujet pour parler des derniers spectacles qu'on a vu.
Je commence avec le One man show de Stéphane Rousseau que je viens de voir au Bataclan. Bon c'était la dernière , mais s'il repasse, n'hésiter pas à y aller, c'est plein d'humour, d'énergie et parfois triste, mais au final on est comblé, surtout les filles .
Rakoun
_________________ Pa konèt mové, dèyè do sé on péyi.
Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6210 Localisation: là où tu n'es pas
Posté le: 05 Mar 2006 16:13 Sujet du message: Nouveaux spectacles dans les salles
Bharati
j'ai été le voir hier soir, c'était magnifique, fascinant.
Les chants, les danseurs, la musique, les couleurs tout celà était parfaitement parfait. Le plus impressionnant c'est que les chants sont en "live".
Les danseuses sont belles et les danseurs aussi
Dans le public, certaines portaient le sari, j'me suis meme demandé s'il y avait un dress code
Ce spectacle va passer un peu partout en france, n'h2sitez pas à y aller. C'est vrai que les places sont chers mais ça vaut vraiment le coup!!
Il revient au palais des congres de Paris en fin d'année.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum