|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
MJC Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 07 Mar 2006 Sujets: 3 Messages: 95 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 18 Mar 2006 13:33 Sujet du message: Antillais, QUE PENSEZ-VOUS DE L'INDEPENDANCE ? |
|
|
J'aimerais savoir ce que pense les antillais de l'indépendance de la Martinique ou de la Guadeloupe ? Que ceux qui sont fiers d'être ce qu'ils sont et Français aussi ce manifestent. Dite pourquoi vous êtes pour et pourquoi vous être contre.
Merci |
|
|
 |
ziboum Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 05 Sep 2005 Sujets: 39 Messages: 588 Localisation: San José euh... Saint Joseph
|
Posté le: 18 Mar 2006 14:05 Sujet du message: Antillais, QUE PENSEZ-VOUS DE L'INDEPENDANCE ? |
|
|
Topic en majuscules ?!!
c'est pas autorisé non ?
Ton topic me fais penser (pardonner moi les mots qui vont suivre) au propagande des jeunesses Hitleriennes.
Vous, Allemands de race pures !!! Ne faite pas ceci, ne faites pas cela !!!
TCHIP _________________ Dieu vous aime*
*Offre soumise à conditions |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9600 Localisation: Par là
|
Posté le: 18 Mar 2006 14:42 Sujet du message: Antillais, QUE PENSEZ-VOUS DE L'INDEPENDANCE ? |
|
|
Sujet abordé maintes fois ici...
Fiers d'être moi c'est tout... Mwen pa ka represent pèson'! Je me represent! _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
G Younit Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Aoû 2003 Sujets: 58 Messages: 2285 Localisation: Dèyè gwo pyé fwomajé la...Gwadloup'
|
|
|
 |
KONY Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 22 Sep 2003 Sujets: 36 Messages: 509 Localisation: from san francisco to kampala !
|
Posté le: 18 Mar 2006 15:28 Sujet du message: Antillais, QUE PENSEZ-VOUS DE L'INDEPENDANCE ? |
|
|
| tu peux arrêter de nous interpeller comme ça MJC !!! on n'est pas tes soldats ! |
|
|
 |
h2o Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Aoû 2005 Sujets: 67 Messages: 3943 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 18 Mar 2006 15:54 Sujet du message: Antillais, QUE PENSEZ-VOUS DE L'INDEPENDANCE ? |
|
|
| MJC a écrit: | J'aimerais savoir ce que pense les antillais de l'indépendance de la Martinique ou de la Guadeloupe ? Que ceux qui sont fiers d'être ce qu'ils sont et Français aussi ce manifestent. Dite pourquoi vous êtes pour et pourquoi vous être contre.
Merci |
Limportant pour moi est que ma femme et moi puissions bosser et nourrir notre famille, etre epanoui au travers de loisir et libre...
indépendance, autonomie, departement, region....a vrai dire peu importe !
Mais avant de penser statut politique pensons developpement économique, faire des Dom des zone franche globale serait un bon debut
@+ |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 140 Messages: 7608 Localisation: lyon
|
Posté le: 18 Mar 2006 16:19 Sujet du message: Antillais, QUE PENSEZ-VOUS DE L'INDEPENDANCE ? |
|
|
j'aimerais savoir ce que les antillais pensent de mjc ou de michel83? ceux qui sont fiers d'être ce qu'ils sont et ceux qui sont français aussi se manifestent ,dite pourquoi vous êtes pour et pourquoi vous êtes contre?
merci _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 48 Messages: 5639 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 18 Mar 2006 17:04 Sujet du message: Antillais, QUE PENSEZ-VOUS DE L'INDEPENDANCE ? |
|
|
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 48 Messages: 5639 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 18 Mar 2006 17:40 Sujet du message: Antillais, QUE PENSEZ-VOUS DE L'INDEPENDANCE ? |
|
|
je n'ai qu'une chose à dire, je suis de Rve Pilote, vous me suivez???? _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9600 Localisation: Par là
|
Posté le: 18 Mar 2006 17:47 Sujet du message: Antillais, QUE PENSEZ-VOUS DE L'INDEPENDANCE ? |
|
|
| TITI972 a écrit: | je n'ai qu'une chose à dire, je suis de Rve Pilote, vous me suivez???? |
Tchiiip Rivière pilote sé en coté????
En band makrel! Makrelage represent! _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
cerise_des_iles Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Mai 2004 Sujets: 9 Messages: 741 Localisation: Ici ou là
|
Posté le: 18 Mar 2006 17:48 Sujet du message: Antillais, QUE PENSEZ-VOUS DE L'INDEPENDANCE ? |
|
|
| KONY a écrit: | | tu peux arrêter de nous interpeller comme ça MJC !!! on n'est pas tes soldats ! |
+1
MJC arrêtes de m'agresser avec le titre de tes posts, je suis susceptible  _________________ Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose.
Martin Luther King
On peut toujours faire quelque chose de ce qu'on a fait de nous
JP. Sartre
http://lhilett.miniville.fr/ |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

|
Posté le: 18 Mar 2006 18:06 Sujet du message: Antillais, QUE PENSEZ-VOUS DE L'INDEPENDANCE ? |
|
|
| Miss_Kitty a écrit: | | TITI972 a écrit: | je n'ai qu'une chose à dire, je suis de Rve Pilote, vous me suivez???? |
En band makrel! Makrelage represent! |
yessssssssssssssss ayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy makrelage reprezent tout comme ste luce!!!!!!!!!!!
et puis je faisais un rapprochement avec le titre: Rve Pilote // Marie Jeanne // indépendance!!!!
Faut tout expliquer toi!!! _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

|
Posté le: 18 Mar 2006 18:10 Sujet du message: Antillais, QUE PENSEZ-VOUS DE L'INDEPENDANCE ? |
|
|
| TITI972 a écrit: | | Miss_Kitty a écrit: | | TITI972 a écrit: | je n'ai qu'une chose à dire, je suis de Rve Pilote, vous me suivez???? |
yessssssssssssssss ayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy makrelage reprezent tout comme ste luce!!!!!!!!!!!
et puis je faisais un rapprochement avec le titre: Rve Pilote // Marie Jeanne // indépendance!!!!
Faut tout expliquer toi!!! |
Manman mi boc! Je suis sure que je n'étais pas la seule à ne pas avoir compris! D'ABORD! _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

|
Posté le: 18 Mar 2006 18:12 Sujet du message: Antillais, QUE PENSEZ-VOUS DE L'INDEPENDANCE ? |
|
|
| Miss_Kitty a écrit: | | TITI972 a écrit: | | Miss_Kitty a écrit: | | TITI972 a écrit: | je n'ai qu'une chose à dire, je suis de Rve Pilote, vous me suivez???? |
Faut tout expliquer toi!!! |
Manman mi boc! Je suis sure que je n'étais pas la seule à ne pas avoir compris! D'ABORD! |
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6301 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|