Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

[Bestioles] Les Antilles, quelle horreur !

Aller à la page 1, 2, 3 ... 14, 15, 16  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de gueule: [Bestioles] Les Antilles, quelle horreur !  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Skydig
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 13
 #1 Posté le: 30 Aoû 2005 05:52    Sujet du message: [Bestioles] Les Antilles, quelle horreur ! Répondre en citant

Des administrations à la traine, des routes dangereuses, des autochtones sans kleenex, des coqs tapageurs et ça :

Franchement, les Antilles, quel paradis !!!

PS : 2nd degré inside !!!

Princess Johara
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 15
Localisation: On earth, in the sky, on the moon...with the stars...
 #2 Posté le: 30 Aoû 2005 06:01    Sujet du message: [Bestioles] Les Antilles, quelle horreur ! Répondre en citant

j'me demandais ce que ca allait être encore comme coup de gueule!
ca va skydig?
c'est toi qui l'a tué?

Lodè LANMOUUUUUUU
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skydig

#3 Posté le: 30 Aoû 2005 06:13    Sujet du message: [Bestioles] Les Antilles, quelle horreur ! Répondre en citant

Non mais c'est un vrai coup de gueule contre ces affreuses bestioles par contre.

En fait c'est pas moi qui l'ai tué mais ma bombe de Cobra Ultra que si j'en avais eu tout un Canadair, je l'aurais déversé en entier sur cette saleté !

Moi je me pose les questions suivantes :

- Pourquoi ces affreuses créatures entrent elles se réfugier chez moi après avoir failli être mangées ?

- Pourquoi faut-il toujours qu'elles débarquent quand je suis seul dans la kay ?

- Pourquoi sont-elles aussi MOCHES ?

- Pourquoi, quand ils se mettent à voler, les ravets prennent-ils SYSTEMATIQUEMENT un cap direct vers....moi ?

- Pourquoi, quand je trouve quelqu'un pour les pourchasser, la personne revient toujours en me disant "la bête est partie oui !" et que, dans la seconde où je rentre dans la pièce le monstre refait son apparition ?

et enfin, faut-il que je mette des poules dans mon salon pour ne plus jamais en voir ?

Courage, fuyons !!!

Princess Johara
Charter Charter

Sujets: 15
Localisation: On earth, in the sky, on the moon...with the stars...
 #4 Posté le: 30 Aoû 2005 07:07    Sujet du message: [Bestioles] Les Antilles, quelle horreur ! Répondre en citant

je n'ai pas toutes les réponses à tes questions qui sont, ma foi, très personnelles, à savoir le pouquoi TOI
Mais par contre un petit historique t'aidera peut etre
http://perso.wanadoo.fr/insectes.net/blattes/bla2.html
Cp de coeur a Xteen en passant

Je ne les aime pas trop non plus et j'avoue que qd elles passent sous l'adhérence de mes chaussures, pas meme besoin d'enterrement.

"Ravèt pa jen ni rézon douvan poul"

Lodè LANMOUUUUUUU
Skydig

#5 Posté le: 30 Aoû 2005 07:23    Sujet du message: [Bestioles] Les Antilles, quelle horreur ! Répondre en citant

Tchaaaaaa !
Rakoun

Sujets: 92
 #6 Posté le: 30 Aoû 2005 07:34    Sujet du message: [Bestioles] Les Antilles, quelle horreur ! Répondre en citant

Moi j'ai eu l'occasion de voir des spécimens volant en Guadeloupe et des blattes de mer, si on peut appeler ça ainsi, sur la plage de Saint-Pierre en Martinique.

Rakoun

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ggirard
Enregistrement 

Sujets: 7
 #7 Posté le: 30 Aoû 2005 08:46    Sujet du message: [Bestioles] Les Antilles, quelle horreur ! Répondre en citant

Il faut avouer que les spécimens guyanais sont pas mal non plus ... J'en ai poursuivi des sauteurs ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lotus
Charter Charter

Sujets: 77

#8 Posté le: 30 Aoû 2005 09:22    Sujet du message: [Bestioles] Les Antilles, quelle horreur ! Répondre en citant

c'est louche, on les tue la nuit, le lendemain y'a pas une trace
du coups, comme j'avais peur des ravets mort-vivants je leur arrachait les boyaux...
comment faire, c'est simple :
avec la main gauche, maintenir le ravet au sol, il tentera de se s'échapper, si il se débat trop, demander l'aide d'une personne.
avec l'autre main, lui tenir les antennes... et tirer doucement afin qu'il souffre. La tête sortira avec le système digestif (contenant des protéines qui qident à la rpousse des cheveux).

en général, les autres ravets ne viendront plus vous emmerder de peur de se faire torturer de la même manière.

note : on peut aussi les bouffer, mais certains sont toxiques
MadininaUK
Assistante Assistante

Sujets: 116
 #9 Posté le: 30 Aoû 2005 09:28    Sujet du message: [Bestioles] Les Antilles, quelle horreur ! Répondre en citant

Le pire quand meme c'est le bruit des ailes qd ca vole ... Moi, ca me tue avant meme de les voir. Si y'a bien un truc que j'apprecie ici, c'est les ravets riquiqui de metropole
Lotus
Charter Charter

Sujets: 77

#10 Posté le: 30 Aoû 2005 09:33    Sujet du message: [Bestioles] Les Antilles, quelle horreur ! Répondre en citant

MadininaUK a écrit:
Le pire quand meme c'est le bruit des ailes qd ca vole ... Moi, ca me tue avant meme de les voir. Si y'a bien un truc que j'apprecie ici, c'est les ravets riquiqui de metropole

c'est bon pour les tortues

y'a pire qu'un bruit d'ailes, l'odeur du ravet mort peut provoquer des nausées et un empoisonement
aka Shiva
Charter Charter

Sujets: 39
 #11 Posté le: 30 Aoû 2005 11:04    Sujet du message: [Bestioles] Les Antilles, quelle horreur ! Répondre en citant

Vous laissez quoi pour les scolos?
Jârvis
Assistant Assistant

Sujets: 148
 #12 Posté le: 30 Aoû 2005 11:16    Sujet du message: [Bestioles] Les Antilles, quelle horreur ! Répondre en citant

aka Shiva a écrit:
Vous laissez quoi pour les scolos?

Le marteau! il n'y a que ça qui fonctionne ... et encore !

Skydig

#13 Posté le: 30 Aoû 2005 13:05    Sujet du message: [Bestioles] Les Antilles, quelle horreur ! Répondre en citant

Lotus a écrit:
avec la main gauche, maintenir le ravet au sol, il tentera de se s'échapper, si il se débat trop, demander l'aide d'une personne.
avec l'autre main, lui tenir les antennes... et tirer doucement afin qu'il souffre. La tête sortira avec le système digestif (contenant des protéines qui qident à la rpousse des cheveux).

en général, les autres ravets ne viendront plus vous emmerder de peur de se faire torturer de la même manière.

ylloa
Charter Charter

Sujets: 54
 #14 Posté le: 30 Aoû 2005 13:17    Sujet du message: [Bestioles] Les Antilles, quelle horreur ! Répondre en citant

j'ai besoin de connaitre la taille en centimetre de cette chose pour comparer avec ceux kjai deja vu ici jatoute ka part les betes ki font du bruit la nuit, jai jamé vu ces machins la, en mem temps je regardes pas souvent par terre

http://www.myspace.com/103817245
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nègblan

Sujets: 29
 #15 Posté le: 30 Aoû 2005 13:26    Sujet du message: [Bestioles] Les Antilles, quelle horreur ! Répondre en citant

ylloa a écrit:
j'ai besoin de connaitre la taille en centimetre de cette chose pour comparer avec ceux kjai deja vu ici jatoute ka part les betes ki font du bruit la nuit, jai jamé vu ces machins la, en mem temps je regardes pas souvent par terre

En moyenne, c'est 16/18cm la taille de la chose.

"en mem temps je regardes pas souvent par terre" :
et sous la couette, t'as pensé à regarder???
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de gueule: [Bestioles] Les Antilles, quelle horreur !  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 1 sur 16

Sauter vers: