|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Skydig Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2002 Sujets: 13 Messages: 729 Localisation: Fodfwans, chè !
|
Posté le: 30 Aoû 2005 05:52 Sujet du message: [Bestioles] Les Antilles, quelle horreur ! |
|
|
Des administrations à la traine, des routes dangereuses, des autochtones sans kleenex, des coqs tapageurs et ça :
Franchement, les Antilles, quel paradis !!!
PS : 2nd degré inside !!! _________________ @ plis |
|
|
 |
Princess Johara Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Sep 2003 Sujets: 15 Messages: 2451 Localisation: On earth, in the sky, on the moon...with the stars...
|
Posté le: 30 Aoû 2005 06:01 Sujet du message: [Bestioles] Les Antilles, quelle horreur ! |
|
|
j'me demandais ce que ca allait être encore comme coup de gueule!
ca va skydig?
c'est toi qui l'a tué?
 _________________ sé kon lawkansyel, ka liminé, ka changé nam-aw
sé fanm a-w, sé nonm a-w, fanmi a-w, zanmi a-w
si sa té pé pentiré mason a-w é kenbé san éfasé
Lodè LANMOUUUUUUU |
|
|
 |
Skydig Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2002 Sujets: 13 Messages: 729 Localisation: Fodfwans, chè !
|
Posté le: 30 Aoû 2005 06:13 Sujet du message: [Bestioles] Les Antilles, quelle horreur ! |
|
|
Non mais c'est un vrai coup de gueule contre ces affreuses bestioles par contre.
En fait c'est pas moi qui l'ai tué mais ma bombe de Cobra Ultra que si j'en avais eu tout un Canadair, je l'aurais déversé en entier sur cette saleté !
Moi je me pose les questions suivantes :
- Pourquoi ces affreuses créatures entrent elles se réfugier chez moi après avoir failli être mangées ?
- Pourquoi faut-il toujours qu'elles débarquent quand je suis seul dans la kay ?
- Pourquoi sont-elles aussi MOCHES ?
- Pourquoi, quand ils se mettent à voler, les ravets prennent-ils SYSTEMATIQUEMENT un cap direct vers....moi ?
- Pourquoi, quand je trouve quelqu'un pour les pourchasser, la personne revient toujours en me disant "la bête est partie oui !" et que, dans la seconde où je rentre dans la pièce le monstre refait son apparition ?
et enfin, faut-il que je mette des poules dans mon salon pour ne plus jamais en voir ?
Courage, fuyons !!! _________________ @ plis |
|
|
 |
Princess Johara Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Sep 2003 Sujets: 15 Messages: 2451 Localisation: On earth, in the sky, on the moon...with the stars...
|
Posté le: 30 Aoû 2005 07:07 Sujet du message: [Bestioles] Les Antilles, quelle horreur ! |
|
|
je n'ai pas toutes les réponses à tes questions qui sont, ma foi, très personnelles, à savoir le pouquoi TOI
Mais par contre un petit historique t'aidera peut etre
http://perso.wanadoo.fr/insectes.net/blattes/bla2.html
Cp de coeur a Xteen en passant
Je ne les aime pas trop non plus et j'avoue que qd elles passent sous l'adhérence de mes chaussures, pas meme besoin d'enterrement.
"Ravèt pa jen ni rézon douvan poul"  _________________ sé kon lawkansyel, ka liminé, ka changé nam-aw
sé fanm a-w, sé nonm a-w, fanmi a-w, zanmi a-w
si sa té pé pentiré mason a-w é kenbé san éfasé
Lodè LANMOUUUUUUU |
|
|
 |
Skydig Siège service 

|
Posté le: 30 Aoû 2005 07:23 Sujet du message: [Bestioles] Les Antilles, quelle horreur ! |
|
|
Tchaaaaaa !  _________________ @ plis |
|
|
 |
Rakoun Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Avr 2002 Sujets: 92 Messages: 1138 Localisation: Saint-François (Guadeloupe)
|
|
|
 |
ggirard Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 02 Déc 2003 Sujets: 7 Messages: 30 Localisation: Basse-Terre
|
Posté le: 30 Aoû 2005 08:46 Sujet du message: [Bestioles] Les Antilles, quelle horreur ! |
|
|
| Il faut avouer que les spécimens guyanais sont pas mal non plus ... J'en ai poursuivi des sauteurs ... |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 30 Aoû 2005 09:22 Sujet du message: [Bestioles] Les Antilles, quelle horreur ! |
|
|
c'est louche, on les tue la nuit, le lendemain y'a pas une trace
du coups, comme j'avais peur des ravets mort-vivants je leur arrachait les boyaux...
comment faire, c'est simple :
avec la main gauche, maintenir le ravet au sol, il tentera de se s'échapper, si il se débat trop, demander l'aide d'une personne.
avec l'autre main, lui tenir les antennes... et tirer doucement afin qu'il souffre. La tête sortira avec le système digestif (contenant des protéines qui qident à la rpousse des cheveux).
en général, les autres ravets ne viendront plus vous emmerder de peur de se faire torturer de la même manière.
note : on peut aussi les bouffer, mais certains sont toxiques |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6301 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 30 Aoû 2005 09:33 Sujet du message: [Bestioles] Les Antilles, quelle horreur ! |
|
|
| MadininaUK a écrit: | Le pire quand meme c'est le bruit des ailes qd ca vole ... Moi, ca me tue avant meme de les voir. Si y'a bien un truc que j'apprecie ici, c'est les ravets riquiqui de metropole  |
c'est bon pour les tortues
y'a pire qu'un bruit d'ailes, l'odeur du ravet mort peut provoquer des nausées et un empoisonement |
|
|
 |
aka Shiva Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Mai 2003 Sujets: 39 Messages: 4586 Localisation: ---------------------
|
Posté le: 30 Aoû 2005 11:04 Sujet du message: [Bestioles] Les Antilles, quelle horreur ! |
|
|
| Vous laissez quoi pour les scolos? |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13664 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 30 Aoû 2005 11:16 Sujet du message: [Bestioles] Les Antilles, quelle horreur ! |
|
|
| aka Shiva a écrit: | | Vous laissez quoi pour les scolos? |
Le marteau! il n'y a que ça qui fonctionne ... et encore ! _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Skydig Siège service 

|
Posté le: 30 Aoû 2005 13:05 Sujet du message: [Bestioles] Les Antilles, quelle horreur ! |
|
|
| Lotus a écrit: | avec la main gauche, maintenir le ravet au sol, il tentera de se s'échapper, si il se débat trop, demander l'aide d'une personne.
avec l'autre main, lui tenir les antennes... et tirer doucement afin qu'il souffre. La tête sortira avec le système digestif (contenant des protéines qui qident à la rpousse des cheveux).
en général, les autres ravets ne viendront plus vous emmerder de peur de se faire torturer de la même manière. |
 _________________ @ plis |
|
|
 |
ylloa Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2003 Sujets: 54 Messages: 3626 Localisation: paris/sao paulo
|
Posté le: 30 Aoû 2005 13:17 Sujet du message: [Bestioles] Les Antilles, quelle horreur ! |
|
|
j'ai besoin de connaitre la taille en centimetre de cette chose pour comparer avec ceux kjai deja vu ici jatoute ka part les betes ki font du bruit la nuit, jai jamé vu ces machins la, en mem temps je regardes pas souvent par terre  _________________ come to my space !!
http://www.myspace.com/103817245 |
|
|
 |
Nègblan Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 18 Aoû 2004 Sujets: 29 Messages: 1074 Localisation: dans ton gros ...
|
Posté le: 30 Aoû 2005 13:26 Sujet du message: [Bestioles] Les Antilles, quelle horreur ! |
|
|
| ylloa a écrit: | j'ai besoin de connaitre la taille en centimetre de cette chose pour comparer avec ceux kjai deja vu ici jatoute ka part les betes ki font du bruit la nuit, jai jamé vu ces machins la, en mem temps je regardes pas souvent par terre  |
En moyenne, c'est 16/18cm la taille de la chose.
"en mem temps je regardes pas souvent par terre" :
et sous la couette, t'as pensé à regarder???
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|