www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Homme Inscrit le: 01 Juin 2004 Sujets: 40 Messages: 135 Localisation: Il de France
Posté le: 03 Avr 2006 21:12 Sujet du message: Vendredi 7 Avril, Fresh Fleury au BB Antilles !
Quelques clichés de la Fresh Masquée, voir >>>ici !
Fresheurs, fresheuses rangez vos manteaux et blousons
car l'heure de se découvrir a sonné !
Pour célébrer l'arrivée du printemps, nous vous convions à la Fresh Fleury
le vendredi 7 avril, à l'occasion de laquelle vous aurez le droit de sortir vos chemises fleuries, vos robes fleuries, vos accessoires fleuris, dans un BB Antilles décoré de 1000 fleurs...
Entrée 18+conso
Ladies Night jusqu'à 0.30
Caribbean Carnival Flavor by Dj Slam & Dj Fly
Le BB Antilles, face au 23-26 quai Alphonse Le Gallo - 92100 Boulogne
Tenue correcte exigée - La direction se reserve le droit d'admission. _________________ DIFé, bon son an tchou a moun, cliquez --->ici
Genre: Homme Inscrit le: 03 Avr 2006 Sujets: 0 Messages: 2 Localisation: 75 - Paris
Posté le: 03 Avr 2006 21:40 Sujet du message: Vendredi 7 Avril, Fresh Fleury au BB Antilles !
Franchement, j'aimerais bien venir ... Mais bon, si c'est pr se faire NARGUER par BON NBRE d'Afro-Antillais parce qu'apparemment on n'a pas la "GUEULE DE L'EMPLOI" ou encore etre PRIS A PARTIE pcq on cherche à se faire des potos ou encore à s'attirer les faveurs d'une demoiselle des iles, ben, mieux vaut pas que j'y aille, hein !!!
Mais bon, au moins, maintenant, je sais, hein !! Ouais . Lorsque Pit Baccardi dit qu'entre
" AFRIQUE-ANTILLES, Y A PAS DE DIFFERENCE " , c'est parce qu'il sait QU'IL Y EN A ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum