Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

accros au PC

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: accros au PC  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
ziboum
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 39
 #1 Posté le: 11 Oct 2005 23:27    Sujet du message: accros au PC Répondre en citant

En vous réveillant le matin à 7h, vous faites une backup puis vous vous levez à 11h en repartant à l'état sauvegarde
- Votre dernière pensée avant de sombrer dans le sommeil est "shutdown completed"
- Vous appuyez sur le mauvais bouton dans l'ascenseur et cherchez le bouton CANCEL, ne le trouvant pas vous vous étonnez de la pauvreté de l'interface utilisateur.
- Vous double-cliquez sur les boutons d'ascenseur
- Quand vous lisez un livre, vous appuyez sur la barre d'espace pour tourner les pages.
- Quand vous fermez une fenêtre, vos doigts se mettent automatiquement en position F4
- En parlant des nombre ronds vous pensez a : 2, 4, 8, 16, 32, 64, 128, ... 65536
- En train, vous regardez le scrolling du paysage
- Vous rêvez en 256 palettes de 256 couleurs
- Quand vous allez chez l'opticien vous lui dites que vous fonctionner en 1024*768
- En essayant de vous endormir vous pensez a : sleep(8*3600); /* sleep for 8 hours */
- Vous composez un numero IP en essayant d'appeler quelqu'un au téléphone
- Vous rédigez vos chèques en hexadecimal
- Vous hochez la tête sur le côté pour sourire Smile
- Vous tapez toujours "com" après un point
- Vous volez les barrettes de votre fille pensant que cela augmentera votre mémoire.
- Votre téléphone ne reconnait que deux chiffre : 1 et 0.
- Tous comme votre ordinateur sans électricité vous etes ... HS !
- Quand vous parlez vous vous exprimer lettres par letttres.
- Pour ouvrir une porte, vous appuiyez sur entrée
- Votre code de carte bancaire est ****
- vous télécharger vos vaccins ( pour les virus)
- Des que vous circulez en voiture vous voyez des fenetres pops up partout
- Vous vous raffraichissez au WC. Ici WC veut dire Water Cooling
- Vous parlez l'anglais parfaitement mais aussi le PHP, le Javascript, le HTML etc..
- Vous avez rencontrez votre femme sur MSN
- Votre enfant est née par copier-coller

LOL....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monsieur charles
Charter Charter

Sujets: 1
 #2 Posté le: 11 Oct 2005 23:40    Sujet du message: accros au PC Répondre en citant

ziboum a écrit:
- Vous appuyez sur le mauvais bouton dans l'ascenseur et cherchez le bouton CANCEL, ne le trouvant pas vous vous étonnez de la pauvreté de l'interface utilisateur.
- Quand vous allez chez l'opticien vous lui dites que vous fonctionner en 1024*768
- Vous composez un numero IP en essayant d'appeler quelqu'un au téléphone
- Vous volez les barrettes de votre fille pensant que cela augmentera votre mémoire.
- Vous vous raffraichissez au WC. Ici WC veut dire Water Cooling
- Vous avez rencontrez votre femme sur MSN
- Votre enfant est née par copier-coller

aka Shiva
Charter Charter

Sujets: 39
 #3 Posté le: 12 Oct 2005 00:01    Sujet du message: accros au PC Répondre en citant

En vous réveillant le matin à 7h, vous faites une backup puis vous vous levez à 11h en repartant à l'état sauvegarde

5:45, je tape mon mot de passe pour sortir de l'état de veille

- Votre dernière pensée avant de sombrer dans le sommeil est "shutdown completed"

Je n'éteins jamais mon ordi même quand il ronfle trop à côté de moi

- Quand vous fermez une fenêtre, vos doigts se mettent automatiquement en position F4

[Alt]+[F4]

- Vous rêvez en 256 palettes de 256 couleurs

En nombre de bits

Je suis sans enfant connu

- Tout comme votre ordinateur sans électricité vous etes ... HS !

Je rédige un chèque en hexa pour racheter une alim

- Quand vous parlez vous vous exprimer lettres par letttres.

Comme un ordinateur

J'utilise du latex comme pare feu

- Vous parlez l'anglais parfaitement mais aussi le PHP, le Javascript, le HTML etc..

Je donne ma langue au chat

NPTK
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rico Dom
Charter Charter

Sujets: 41
 #4 Posté le: 12 Oct 2005 00:04    Sujet du message: accros au PC Répondre en citant

Excellent mdrrrr

Encore !!

Ne pas cliquer là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
LORD-J

Sujets: 41
 #5 Posté le: 12 Oct 2005 00:19    Sujet du message: accros au PC Répondre en citant

Wép tout' moun !

Moi aussi je ne l'éteint presque jamais ...

Quand je l'eteint je ne sais pas quoi faire ...

Comme si c'est moi qui est éteint ...

j'dois etre atteint ...

en fait j'aime bien ca !!!

Big fôs !

"Si tu peux aimer l'enfant d'autrui, même inconnu, comme ton propre enfant sans faire de distinction, alors tu sais ce qu'aimer veut dire ..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
monsieur charles
Charter Charter

#6 Posté le: 12 Oct 2005 00:22    Sujet du message: accros au PC Répondre en citant

moi je l'eteins qd meme la nuit qd il ne fait rien, pcq mon onduleur je ne suis pas pas forcer de l'entendre hurler qd il y a pas de courant, j'ai parfois le sommeil lourd sinon il est allumé tt la journée c clair
janyce

Genre: Femme
Sujets: 3
 #7 Posté le: 18 Oct 2005 23:32    Sujet du message: accros au PC Répondre en citant

Les ordi aujourd'hui sont conçus pour "travailler" ainsi il vaut mieux régler "l'économiseur d'écran" d'une part et "l'économiseur d'énergie" d'autre part...

Pour ma part l'ordi est réglé pour ne jamais s'éteindre, mais mon écran se met en veille après 5 mns d'inactivité, il passe alors en "économiseur d'écran" (balayage d'images choisies) et s'arrête... (j'ai fait ce choix) et je m'en trouve très bien, mais chaque fois que je quitte pour un temps assez long, je clique dans le menu "Pomme" et sur "suspendre l'activité"...

Il suffit d'appuyer sur n'importe quelle touche pour qu'en 3 secondes il se réactive, prêt pour le service. C'est beaucoup plus rapide que si vous l'éteignez et la consommation je ne l'ai pas vu changée pour autant et Dieu m'est témoin que j'y suis attentive!

Voilà mon choix (je n'ai pas un PC mais vous avez sûrement la même possiblité?)

sexy971
Enregistrement 

Sujets: 2
 #8 Posté le: 11 Mar 2006 05:09    Sujet du message: accros au PC Répondre en citant

Tout comme vous je suis accro au PC, car dans le BTS que je prépare actuellemnt il ne suffit pas d'être passionné mais plutôt d'être obsédé par l'ordinateur , on se réveille avec son tel portable qui ne comprend que les chiffres binaires 0et1, on arive en school, on se casse la tête à faire des analyses ensuite des algos, l'après-midi, on est sur le PC à travailler sur un projet quelconque , le soir à la maison , on a encore la tête dans les ordis,et la nuit on en rêve... Voila la réalité du BTS Informatique de Gestion

Biz je vous aime

janyce

Sujets: 3
 #9 Posté le: 11 Mar 2006 13:55    Sujet du message: accros au PC Répondre en citant

Pour moi c'est accroc au Mac
original_kafrine974
Embarquement Embarquement

#10 Posté le: 13 Mar 2006 08:56    Sujet du message: accros au PC Répondre en citant

BiDouiLle
Enregistrement 

Sujets: 0
 #11 Posté le: 14 Mar 2006 15:43    Sujet du message: accros au PC Répondre en citant

Si le PC tourne sous windows, il vaut mieux l'éteindre régulièrement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
eskiss-antillais.com
Enregistrement 

Sujets: 8
 #12 Posté le: 14 Mar 2006 15:58    Sujet du message: accros au PC Répondre en citant

excellent le poste ..... hihihihihih moi aussi je suis un acroc... je taf ,tte la journée dedans... mes yx en patisse

Citation:
Pour moi c'est accroc au Mac
Mé de kel mac parle tu???? NIAC NIAC NIAC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
flash77124
Enregistrement 

Sujets: 0
 #13 Posté le: 15 Mar 2006 22:05    Sujet du message: accros au PC Répondre en citant

bonsoir,
Je me permets de poster un message sur ce forum pour vous informer d´un plan pour recevoir gratuitement des PC portables, des iPod, des PSP ou encore des Xbox 360.
Le principe est simple et on reçoit toujours le cadeau choisi. Il vous suffit d´acheter à l´entreprise deux puces booster pour augmenter le signal de votre portable. Cet achat est vraiment histoire de dire.

1ere garantie : Comme dans toute vente, vous disposez d’un délai de 7 jours de rétractaction pour vous faire rembourser !

2eme garantie : vous disposez de 14 jours pour renvoyer votre cadeau gratuit si il ne vous satisfait pas et vous toucherez alors l’argent à la place !

3eme garantie : les produits sont neufs et garantis 1 an.

4eme garantie : Si le cadeau est défaillant, échange possible dans un délai de 28 jours !

5eme garantie : Paiement sécurisé par Stormpay (=Paypal), ce qui laisse des traces écrites des transactions effectuées en cas de litige si besoin.

Comment ça marche ?

Lorsque tu achètes les deux puces booster tu es placé sur une liste d´attente. Lorsque un nombre précis de personnes s´inscrivent sur le site et achètent les deux puces, le premier sur la liste reçoit le cadeau qu´il a commandé. Et ainsi de suite !

Exemples : * PC portable VAIO SONY : 80 nouveaux inscrits = cadeau
* Ipod 60 Go : 26 inscrits = cadeau
* Ipod 4 go : 16 inscrits = cadeau
* PSP SONY : 15 inscrits = cadeau
* Etc...

L´entreprise est loin d’être perdante puisque pour l’ordinateur VAIO, 80 inscrits sont nécessaire pour envoyer le cadeau, soit un gain de 35 euros x 80 inscrits = 2800 euros pour envoyer un cadeau d’une valeur de « seulement » 1120 euros !!
Transformer 35 euros par 32 fois n’est pas mal du tout pour nous aussi !!

Et nous dans tout ça ?

Et bien nous on peut choisir de recevoir notre cadeau par la poste (ils livrent dans tous les pays) ou l´argent cash. Il y a juste une condition peu contraignante : un temps d´attente qui peut varier de quelques semaines à quelques mois. La première fois que je l´ai fait j´ai du attendre deux mois et demi. J´ai reçu un message dans ma boite qui me demandait si je voulais recevoir ma TV SONY LCD 32 pouces ou l´argent.
Entre temps, j’ai aussi participé pour recevoir 2 Ipod 60 Go, 1 Ipod 4 Go, 1 Xbox 360 etc… dans un délai très court, environs 15 jours !!

Comment je dois faire pour recevoir mon cadeau ?

1. Tu vas sur le site http://www.free-flatscreen-tv.com/?247673

2. Tu choisis le cadeau que tu veux recevoir (« GET FOR FREE »)
3. Tu t´inscris (cela n´engage en rien tu peux t´inscrire et réfléchir puis revenir plus tard) en renseignant ton nom, prénom, email, adresse, pays et code postal (s´inscrire ne t´oblige pas à acheter ! après tu peux ne pas le faire mais tu auras ton compte ID)
4. Tu recevras un mail de confirmation dans ta boite et tu pourras désormais acheter leur produit afin de rentrer dans la liste d´attente. Le paiement est sécurisé par Stormpay (= Paypal).

Et moi qu´est ce que je gagne á vous informer ?

Et bien, plus nous serons, plus la liste avancera vite, et plus vite nous recevrons nos cadeaux.
De plus, lorsque tu t´inscris tu reçois ton n° de compte ID et dès qu´une personne achète avec l´adresse de ton ID ( http://www.free-flatscreen-tv.com/?247673 et bien tu reçois des points pour avancer plus vite dans la liste.

Exemple : 1ere position : (0) M. DUCHMOLL
2eme position : (0) Mme BARBIER
3eme position : (0) TOI
etc….

Une personne achète avec ton adresse ID, tu passeras devant Mme BARBIER et la liste deviendra :

1ere position : (0) M. DUCHMOLL
2eme position : (1) TOI
3eme position : (0) Mme BARBIER
etc…

Une seconde personne achète avec ton adresse ID, la nouvelle liste sera :

1ere position : (2)TOI
2eme position : (0) M. DUCHMOLL

Rappel toi, pour la PSP par exemple, 15 inscrits sont nécessaires pour envoyer le cadeau. Donc avec 15 personnes qui achètent avec ton adresse ID, TU RECOIS AUTOMATIQUEMENT TON CADEAU, MEME SI TU N’ES PAS 1ER DE LA LISTE. Ca donnera donc par exemple:

1ere position : (0) M. DUCHMOLL
2eme position : (15) FT TOI comprendre FT = Fast Track (voie rapide)
etc…
Derniere info bonne à savoir : une fois que tu as un filleul, il t'es définitivement attribué!! C'est à dire qu'à chaque achat qu'il fait, tu recois un vote pour atteindre la fast track (voie rapide). Ce qui veut dire qu'au final tu n'es pas obligé d'avoir 15 filleuls pour la PSP. Imagine que tu as seulement 4 filleuls et qu'ils qu'ils achetent 4 fois, tu recois donc 16 voix, ce qui te fait la Fast Track donc = PSP gratuite!!!! (et c'est souvent comme ca que ca se passe, car une fois que les gens participent à ce programme et qu'ils se rendent compte que ce n'est pas une arnaque, ils renouvellent l'opération de plus belle!!)

Voilà, j’espère avoir été assez clair dans mes explications.
Ceci parait compliqué à première vue, mais finalement c’est très simple. Pour résumer

ACHAT 35 euros (40 dollars) >>>>>>Attendre 1 semaine à quelques mois>>>>>>>cadeau

Ou

ACHAT 35 euros (40 dollars)>>>>>>En faire profiter à vos amis ou autre>>>>>>>cadeau

PAS SATISFAIT ? REVOIR LES GARANTIES CI-DESSUS ou consulter Terms And Conditions sur le site pour vous faire rembourser
:
http://www.free-flatscreen-tv.com/?247673
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Snaïka'
Super-Modératrice Super-Modératrice

Sujets: 104
 #14 Posté le: 15 Mar 2006 22:19    Sujet du message: accros au PC Répondre en citant

flash77124 a écrit:
bonsoir,
Je me permets de poster un message sur ce forum

Franchement t'aurais pu éviter... On est dans un sujet détente...
Et c'est quoi ce truc?

jymmy97
Charter Charter

Sujets: 60
 #15 Posté le: 15 Mar 2006 22:23    Sujet du message: accros au PC Répondre en citant

Mes PC sont ma vie, je les bichonnent trop!!!
Gwo bisous a l'informatique

DECOUVREZ LA GUADELOUPE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: accros au PC  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: