|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
sikacoco Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2003 Sujets: 44 Messages: 4663 Localisation: Mornalo à tout jamais
|
Posté le: 18 Sep 2005 00:37 Sujet du message: Mon homme idéal |
|
|
Tout est dans le titre
En premier lieu, il devra avoir un haut niveau de tolérance à toutes les bêtises que je débite à la minute. An pé ké pé avé pon nomm ki ké di mwen arété raconté maji
Il faut qu'il soit capable d'aller chauder des pwa rouges à 2 hueres du mat si je lui dit "Cheri j'ai un ti creux"
A vous  _________________ Mouais, bof |
|
|
 |
jwana972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 07 Fév 2004 Sujets: 38 Messages: 2876 Localisation: sékélés land
|
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 18 Sep 2005 00:40 Sujet du message: Mon homme idéal |
|
|
qu'il me trouve des fraises quand ca n'est pas la saison
| jwana972 a écrit: | Mon homme idéal devra faire le service, sans caler sa bouche, quand j'inviterai mes cop's à la maison! é fok pa i ouvè djèl li lè i vouè nou ka boulé ko nou!  |
ah wééé pas mal ca
je n'y avais pas pensé |
|
|
 |
sikacoco Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2003 Sujets: 44 Messages: 4663 Localisation: Mornalo à tout jamais
|
Posté le: 18 Sep 2005 00:41 Sujet du message: Mon homme idéal |
|
|
Mon homme idéal doit être capable de m'écouter chigner sans broncher  _________________ Mouais, bof |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 18 Sep 2005 00:42 Sujet du message: Mon homme idéal |
|
|
| sikacoco a écrit: | Mon homme idéal doit être capable de m'écouter chigner sans broncher  | tout le contraire pour moi... il m'en faut un qui m'écoute deux minutes et qui me dit "tu me saoules là !" paske chigner, spabieeeeeeeen !! _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
jwana972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 07 Fév 2004 Sujets: 38 Messages: 2876 Localisation: sékélés land
|
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
|
|
Mon homme idéal doit étre toujours en forme ... |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4230 Localisation: en koté
|
|
|
Avec toutes les qualités existantes à savoir:
une grosse et longue canne à sucre,
un gros cerveau,
un gros compte en banque,
une grosse euh grande beauté jusqu'à perdre mon kreol
................
la liste est longue
Si en lé en pwen i défaillan en ka pren en lote nonm en cachette, mié vo dé
Sa ka choké en moun?  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
jwana972 Charter 

|
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4230 Localisation: en koté
|
Posté le: 18 Sep 2005 00:44 Sujet du message: Mon homme idéal |
|
|
| jwana972 a écrit: | Mon homme idéal devra faire le service, sans caler sa bouche, quand j'inviterai mes cop's à la maison! é fok pa i ouvè djèl li lè i vouè nou ka boulé ko nou!  |
Sa kler ké si i ouvé djol li nou ka gavé épi runm leader price  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
jwana972 Charter 

|
|
|
 |
sikacoco Charter 

|
Posté le: 18 Sep 2005 00:46 Sujet du message: Mon homme idéal |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: | | sikacoco a écrit: | Mon homme idéal doit être capable de m'écouter chigner sans broncher  | tout le contraire pour moi... il m'en faut un qui m'écoute deux minutes et qui me dit "tu me saoules là !" paske chigner, spabieeeeeeeen !! |
Mais moi j'aime bien faire sik de temps en temps
Purééééééé Poupou
Mon homme idéal si je le tchok à 3h du matin alors qu'il ronfle comme un bienheureux paske j'ai envie d'un calin, bin il doit pas protester  _________________ Mouais, bof |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Sep 2005 00:46 Sujet du message: Mon homme idéal |
|
|
les filles ne parlaient pas en creole
je comprends pas |
|
|
 |
jwana972 Charter 

|
|
|
 |

|
Posté le: 18 Sep 2005 00:50 Sujet du message: Mon homme idéal |
|
|
| sikacoco a écrit: |
Mon homme idéal si je le tchok à 3h du matin alors qu'il ronfle comme un bienheureux paske j'ai envie d'un calin, bin il doit pas protester  |
c'est ce que je disais il doit étre toujours en forme |
|
|
 |
|
|
|
 |
|