www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Posté le: 18 Mar 2006 19:15 Sujet du message: Les néerlandais, précurseurs en Europe?
Comme tu as raison , laisse moi abreuver ton moulin:
«Le temps des discussions conviviales avec les musulmans est révolu», ainsi parle la «Rita de fer» surnom de la ministre de l'Immigration Rita Verdonk. Ses nouvelles mesures, qui entrent en vigueur la semaine prochaine, font des Pays-Bas l'Etat européen le plus strict envers les immigrés, et surtout les musulmans.
Saluons donc le courage et la force de conviction de cette femme qui, en novembre 2004, lorsqu'un imam refusa de lui serrer la main «pour des raisons religieuses», annula aussitôt la rencontre. «Et quand nous nous reverrons, j'espère que vous parlerez néerlandais !», lui lança-t-elle. C'était juste après l'assassinat du cinéaste Theo Van Gogh par un islamiste. Un assassinat qui a rendu, selon une enquête, 47% des Néerlandais moins tolérants envers les musulmans .
«Le problème est que nous avons toléré les intolérants, et maintenant nous payons l'addition, explique Bart Jan Spruyt, directeur de la Fondation Edmund Burke, un «think-tank» conservateur. (...) Traumatisée, en 2002, par l'assassinat du populiste Pim Fortuyn par un Marocain, Rotterdam a établi un «code de bonne conduite».
Genre: Homme Inscrit le: 06 Nov 2003 Sujets: 17 Messages: 584
Posté le: 18 Mar 2006 19:17 Sujet du message: Les néerlandais, précurseurs en Europe?
l'union a plusieurs et l'adoption à plusieurs ?
c'est quoi en fait ?
c'est que 4 personnes peuvent faire un couple marié ?
et qu'un enfant peut avoir 3 papas et sept mamans ?
Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9600 Localisation: Par là
Posté le: 18 Mar 2006 19:27 Sujet du message: Les néerlandais, précurseurs en Europe?
michel83 a écrit:
Comme tu as raison , laisse moi abreuver ton moulin:
«Le temps des discussions conviviales avec les musulmans est révolu», ainsi parle la «Rita de fer» surnom de la ministre de l'Immigration Rita Verdonk. Ses nouvelles mesures, qui entrent en vigueur la semaine prochaine, font des Pays-Bas l'Etat européen le plus strict envers les immigrés, et surtout les musulmans.
Saluons donc le courage et la force de conviction de cette femme qui, en novembre 2004, lorsqu'un imam refusa de lui serrer la main «pour des raisons religieuses», annula aussitôt la rencontre. «Et quand nous nous reverrons, j'espère que vous parlerez néerlandais !», lui lança-t-elle. C'était juste après l'assassinat du cinéaste Theo Van Gogh par un islamiste. Un assassinat qui a rendu, selon une enquête, 47% des Néerlandais moins tolérants envers les musulmans .
«Le problème est que nous avons toléré les intolérants, et maintenant nous payons l'addition, explique Bart Jan Spruyt, directeur de la Fondation Edmund Burke, un «think-tank» conservateur. (...) Traumatisée, en 2002, par l'assassinat du populiste Pim Fortuyn par un Marocain, Rotterdam a établi un «code de bonne conduite».
Pour tout cela , OUI , les Néerlandais sont VRAIMENT LES PRECURSEURS DE L'EUROPE !
Ecoute, nous ne polémiquons pas sur ce sujet... Tu crées un topic pour ça si tu veux...
Poir revenir au sujet, oui apparemment, il n'y a pas de limite au nombre de personne dans le groupe parce que là ce n'est pas un couple!
Comme a dit mon prof, c'est la légalisation de lla partouze...
Je ne trouve pas d'info dessus, j'aurais bien aimé! _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres
Genre: Homme Inscrit le: 06 Nov 2003 Sujets: 17 Messages: 584
Posté le: 18 Mar 2006 19:59 Sujet du message: Les néerlandais, précurseurs en Europe?
han _
donc quand tu parlais d'union à plusieurs tu voulais dire coït à plusieurs _ c'est bien ca ?
ca ma rapelle le débat en france sur la légalisation de la prostitution, même si ce n'est pas la même chose et en cherchent l'info pour l'adoption à plusieurs j'ai juste vu que les pays bas on légalisé l'euthanasie et que la belgique à suivi
google
Citation:
Pays-Bas : un modèle à suivre? - Sue Rodriguez : lutter pour une ...
En 2002, la Belgique emboîte le pas aux Pays-Bas et dépénalise la pratique de l'euthanasie sous certaines conditions. La loi, adoptée le 1er avril, ...
archives.radio-canada.ca/ IDC-0-10-1154-6385/vie_societe/sue_rodriguez/ - 72k - En cache - Pages similaires
mais l'histoire d'adoption a plusieurs, ca m'intrigue _ mais j'ai peut être mal compris _
en tout cas faut dire que les choses changent
la famille _ la vie _
début de nouveau millénaire bien mystique
mais éh kitty_ demande à ton prof ! ou il a trouvé ces news lasa ? _________________ [èé] CKL __
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum