Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Les néerlandais, précurseurs en Europe?

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: Les néerlandais, précurseurs en Europe?  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Miss_Kitty
Classe Eco Classe Eco

Genre: Femme
Sujets: 38
 #1 Posté le: 18 Mar 2006 19:00    Sujet du message: Les néerlandais, précurseurs en Europe? Répondre en citant

Ils ont d'abord léglisé l'union homosexuel, l'adoption pour ceux-ci...

Aujourd'hui, j'apprends en cours qu'ils ont légalisé l'union à plusieurs, donc l'adoption à plusieurs...

Sachant que les pays de l'union européenne 20 ans plus tard suivent toujours les néerlandais, croyez vous que cette fois-ci il faille les suivre?

Le législateur qui a eu l'initiative de cette loi aurait été récompensé!

Je n'ai pas trouvé d'info sur le net, si vous en avez...

michel83
Enregistrement 

Sujets: 6

#2 Posté le: 18 Mar 2006 19:15    Sujet du message: Les néerlandais, précurseurs en Europe? Répondre en citant

Comme tu as raison , laisse moi abreuver ton moulin:

«Le temps des discussions conviviales avec les musulmans est révolu», ainsi parle la «Rita de fer» surnom de la ministre de l'Immigration Rita Verdonk. Ses nouvelles mesures, qui entrent en vigueur la semaine prochaine, font des Pays-Bas l'Etat européen le plus strict envers les immigrés, et surtout les musulmans.

Saluons donc le courage et la force de conviction de cette femme qui, en novembre 2004, lorsqu'un imam refusa de lui serrer la main «pour des raisons religieuses», annula aussitôt la rencontre. «Et quand nous nous reverrons, j'espère que vous parlerez néerlandais !», lui lança-t-elle. C'était juste après l'assassinat du cinéaste Theo Van Gogh par un islamiste. Un assassinat qui a rendu, selon une enquête, 47% des Néerlandais moins tolérants envers les musulmans .

«Le problème est que nous avons toléré les intolérants, et maintenant nous payons l'addition, explique Bart Jan Spruyt, directeur de la Fondation Edmund Burke, un «think-tank» conservateur. (...) Traumatisée, en 2002, par l'assassinat du populiste Pim Fortuyn par un Marocain, Rotterdam a établi un «code de bonne conduite».

un petit lien pour en savoir plus :http://www.lefigaro.fr/international/20060308.FIG000000138_les_pays_bas_bloquent_l_immigration_musulmane.html

Pour tout cela , OUI , les Néerlandais sont VRAIMENT LES PRECURSEURS DE L'EUROPE !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
C.KaeLer
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 17

#3 Posté le: 18 Mar 2006 19:17    Sujet du message: Les néerlandais, précurseurs en Europe? Répondre en citant

l'union a plusieurs et l'adoption à plusieurs ?
c'est quoi en fait ?
c'est que 4 personnes peuvent faire un couple marié ?
et qu'un enfant peut avoir 3 papas et sept mamans ?

c'est ca le truc ??

Miss_Kitty
Classe Eco Classe Eco

#4 Posté le: 18 Mar 2006 19:27    Sujet du message: Les néerlandais, précurseurs en Europe? Répondre en citant

michel83 a écrit:
Comme tu as raison , laisse moi abreuver ton moulin:

«Le temps des discussions conviviales avec les musulmans est révolu», ainsi parle la «Rita de fer» surnom de la ministre de l'Immigration Rita Verdonk. Ses nouvelles mesures, qui entrent en vigueur la semaine prochaine, font des Pays-Bas l'Etat européen le plus strict envers les immigrés, et surtout les musulmans.

Saluons donc le courage et la force de conviction de cette femme qui, en novembre 2004, lorsqu'un imam refusa de lui serrer la main «pour des raisons religieuses», annula aussitôt la rencontre. «Et quand nous nous reverrons, j'espère que vous parlerez néerlandais !», lui lança-t-elle. C'était juste après l'assassinat du cinéaste Theo Van Gogh par un islamiste. Un assassinat qui a rendu, selon une enquête, 47% des Néerlandais moins tolérants envers les musulmans .

«Le problème est que nous avons toléré les intolérants, et maintenant nous payons l'addition, explique Bart Jan Spruyt, directeur de la Fondation Edmund Burke, un «think-tank» conservateur. (...) Traumatisée, en 2002, par l'assassinat du populiste Pim Fortuyn par un Marocain, Rotterdam a établi un «code de bonne conduite».

un petit lien pour en savoir plus :http://www.lefigaro.fr/international/20060308.FIG000000138_les_pays_bas_bloquent_l_immigration_musulmane.html

Pour tout cela , OUI , les Néerlandais sont VRAIMENT LES PRECURSEURS DE L'EUROPE !

Ecoute, nous ne polémiquons pas sur ce sujet... Tu crées un topic pour ça si tu veux...

Poir revenir au sujet, oui apparemment, il n'y a pas de limite au nombre de personne dans le groupe parce que là ce n'est pas un couple!
Comme a dit mon prof, c'est la légalisation de lla partouze...
Je ne trouve pas d'info dessus, j'aurais bien aimé!

C.KaeLer
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 17

#5 Posté le: 18 Mar 2006 19:59    Sujet du message: Les néerlandais, précurseurs en Europe? Répondre en citant

han _
donc quand tu parlais d'union à plusieurs tu voulais dire coït à plusieurs _ c'est bien ca ?
ca ma rapelle le débat en france sur la légalisation de la prostitution, même si ce n'est pas la même chose et en cherchent l'info pour l'adoption à plusieurs j'ai juste vu que les pays bas on légalisé l'euthanasie et que la belgique à suivi

google
Citation:
Pays-Bas : un modèle à suivre? - Sue Rodriguez : lutter pour une ...

En 2002, la Belgique emboîte le pas aux Pays-Bas et dépénalise la pratique de l'euthanasie sous certaines conditions. La loi, adoptée le 1er avril, ...
archives.radio-canada.ca/ IDC-0-10-1154-6385/vie_societe/sue_rodriguez/ - 72k - En cache - Pages similaires

sinon, sur les histoires homosexuelles j'ai trouvé
http://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Mariage_homosexuel&printable=yes
qui est en quelque sorte un état des lieu de l'homosexualité dans le monde d'un point de vue pénal

mais l'histoire d'adoption a plusieurs, ca m'intrigue _ mais j'ai peut être mal compris _
en tout cas faut dire que les choses changent
la famille _ la vie _

début de nouveau millénaire bien mystique

mais éh kitty_ demande à ton prof ! ou il a trouvé ces news lasa ?

Miss_Kitty
Classe Eco Classe Eco

#6 Posté le: 18 Mar 2006 20:56    Sujet du message: Les néerlandais, précurseurs en Europe? Répondre en citant

Ce n'est pas coit (seulement à plusieurs!) C'est un mariage à plusieurs si on peut dire ça comme ça.

Je verrai mon prof samedi...

TITI972
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 48
 #7 Posté le: 18 Mar 2006 21:01    Sujet du message: Les néerlandais, précurseurs en Europe? Répondre en citant

michel 83, toujours là pour mettre son grain de sel de polémique

EN PLUS IL A REPRIS TON SUJET MISS KITTY!!!!!!!!

Miss_Kitty
Classe Eco Classe Eco

#8 Posté le: 18 Mar 2006 23:54    Sujet du message: Les néerlandais, précurseurs en Europe? Répondre en citant

TITI972 a écrit:
michel 83, toujours là pour mettre son grain de sel de polémique

EN PLUS IL A REPRIS TON SUJET MISS KITTY!!!!!!!!

Je ne retrouve plus son sujet

Pour revenir au sujet. Croyez vous que ce soit amoral de légaliser les unions multiples?

bluegirl
Enregistrement 

Sujets: 0
 #9 Posté le: 19 Mar 2006 00:01    Sujet du message: Les néerlandais, précurseurs en Europe? Répondre en citant

hello tt le monde

c peut être pour cela qu'ils ont légalisé la drogue
se détendre après les méchancetés

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: Les néerlandais, précurseurs en Europe?  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: