|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Quimboiseur Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 28 Déc 2005 Sujets: 39 Messages: 598 Localisation: 91 - Essonne
|
|
|
 |
martinica Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Avr 2002 Sujets: 17 Messages: 1149 Localisation: Martinique
|
Posté le: 21 Mar 2006 13:51 Sujet du message: La baie de stockage de mes rêves |
|
|
Salut
2,5 TB c'est énorme !
enfin je ne sais pas dans quoi tu travailles mais c'est pas encore pour moi
j'ai déjà du mal à remplir les quelques GB de mes serveurs avec mes photos en haute résolution...
peut-être devrais-je passer à la vidéo ?
 |
|
|
 |
Genre: Homme Inscrit le: 28 Déc 2005 Sujets: 39 Messages: 598 Localisation: 91 - Essonne
|
Posté le: 21 Mar 2006 13:55 Sujet du message: La baie de stockage de mes rêves |
|
|
| martinica a écrit: | Salut
2,5 TB c'est énorme !
enfin je ne sais pas dans quoi tu travailles mais c'est pas encore pour moi
j'ai déjà du mal à remplir les quelques GB de mes serveurs avec mes photos en haute résolution...
peut-être devrais-je passer à la vidéo ?
 |
J'ai dit que c'etait mon rêve ! Mais 2000 euros... j'espere que dans 1 an
les prix auront chuté !
 |
|
|
 |
martinica Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Avr 2002 Sujets: 17 Messages: 1149 Localisation: Martinique
|
Posté le: 21 Mar 2006 14:01 Sujet du message: La baie de stockage de mes rêves |
|
|
Salut
Je n'ai pas parlé du prix mais de ton énorme besoin de capacité de stockage !
On a le droit de rêver... c'est encore libre  |
|
|
 |
|
Posté le: 21 Mar 2006 14:15 Sujet du message: La baie de stockage de mes rêves |
|
|
| martinica a écrit: | Salut
Je n'ai pas parlé du prix mais de ton énorme besoin de capacité de stockage !
On a le droit de rêver... c'est encore libre  |
Tiens celui la ne fais que 500 Go..
http://www.lacie.com/products/product.htm?pid=10489
 |
|
|
 |
|
Posté le: 21 Mar 2006 14:18 Sujet du message: La baie de stockage de mes rêves |
|
|
Mais le plus beau c'est quand meme celui là :
 |
|
|
 |
|
Posté le: 21 Mar 2006 22:26 Sujet du message: La baie de stockage de mes rêves |
|
|
Qu'est ce que le eSATA ?
(voir liens ci-dessous)
External SATA (eSATA): Features and Benefits of a New External Storage Interface
http://www.sata-io.org/esata.asp |
|
|
 |
aka Shiva Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Mai 2003 Sujets: 39 Messages: 4579 Localisation: ---------------------
|
Posté le: 22 Mar 2006 02:13 Sujet du message: La baie de stockage de mes rêves |
|
|
| Quimboiseur a écrit: |
avec une connection en eSATA s'il vous plait...
 |
Arf! C'est juste le SATA qui te fait réver?
Sinon, il n'y a rien qui me fait réver.
Dans le temps peut-être, un serveur NetFinity d'IBM (sous Sun Solaris) ou l'une de ces configurations que l'on trouve derrière une porte à serrure électromagnétique commandée par carte, dans un endroit tenu secret (défense).  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|