Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Une mission presque impossible..!! Il y a 10 ans a Paris.

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Petites annonces: Une mission presque impossible..!! Il y a 10 ans a Paris.  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
howillo
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 2

#1 Posté le: 18 Mar 2006 18:40    Sujet du message: Une mission presque impossible..!! Il y a 10 ans a Paris. Répondre en citant

Une mission presqu'impossible..!! Il y a 10 ans a Paris.

Bonjour chers lecteurs,

Je vous écris de la Hongrie (petit pays en Europe, un pays ex-communiste). Encore en 1996 j'ai habité a Bussy-Saint Georges (banlieue de Paris tout pres de Marne-la-Vallée, Disney), dans le foyer L.O.G.I.R.E.P.
La j'ai connu quelques amis, entre eux quatre gens de Nouvelle Calédonie de Nouméa.
Je les ai tellement aimé, que je me souviens d'eux comme si ca se passait hier. J'essaie les retrouver par Internet, c'est que je j'appelle la mission presqu'impossible. En plus je me souviens seulement de leurs prénoms:

Patrick (aux cheveux bruns et frisés) et sa petite amie Sophie, Ludovic (entre nous Ludo seulement) et Francis. Si je ne me trompe pas le nom de Ludo est L.
Je suis sur qu'il n'y a pas trop de monde a Nouméa qui connaissait plusieurs gens hongrois de Paris.

Et encore une chose importante : ils ont fait du judo a P.S.G. a Paris et ils étaient de bons judokas j'ai meme vu un de leurs compétitions. Ludo m'a donné son médaille d'or apres avoir gagné. Je l'ai encore.

Si vous connaissez telles personnes qui correspondent a ces coordonnées je vous demande d'avertir quelqun d'entre eux ou qu'vous me donniez leurs adresses ou coordonnées.

Merci de votre support et de votre aide a cette mission presqu'impossible.

Salut:

Laci (Laszlo)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
C.KaeLer
Siège service Siège service

Sujets: 17

#2 Posté le: 18 Mar 2006 20:22    Sujet du message: Une mission presque impossible..!! Il y a 10 ans a Paris. Répondre en citant

JAMES BOooonND
_parceque tom cruise il était nul dans les missions impossibles_
mais la best méthode c'est à la wesley snipes dans l'art de la guerre

>fouille la piste du judo<
contacte le club et demande la liste des médaillés_ tu risques d'avoir au moins les noms et peut être les adresses de l'époque et même des photos ""photos formalités d'inscription et photos des compétitions"" puis là tu verras comment gerer

j'espere que ca va pas te faire un big budget en téléphone et enveloppes postales

bonne chance é pa pèd fwa

belboug
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 140
 #3 Posté le: 19 Mar 2006 03:52    Sujet du message: Une mission presque impossible..!! Il y a 10 ans a Paris. Répondre en citant

salut howillou ,essayes ce forum plus spécifique à la nouvelle-calédonie,
si tu à leur noms et la commune où ils résidaient là-bas ,on t'aidera surement
ici: http://www.domtomforum.com

ps: n'hésites pas à reposter ton sujet dans la rubrique de volcréole "GUIDE TOURISTIQUE" qui sait....

howillo
Enregistrement 

Sujets: 2

#4 Posté le: 19 Mar 2006 23:47    Sujet du message: Une mission presque impossible..!! Il y a 10 ans a Paris. Répondre en citant

Merci de vos idées ! J'essairai tous les deux.

Laci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Petites annonces: Une mission presque impossible..!! Il y a 10 ans a Paris.  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: