|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
azeto Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 28 Oct 2005 Sujets: 4 Messages: 30 Localisation: 974 - Réunion
|
Posté le: 20 Mar 2006 18:52 Sujet du message: Il vous livre les clés du paradis |
|
|
Le président turkmène livre les clés du paradis à son peuple
ACHKHABAD (AFP) - Le président à vie du Turkménistan, Saparmourat Niazov, a déclaré à la télévision nationale que toute personne lisant trois fois son oeuvre littéraire principale, le Roukhnama, était assurée d'aller au paradis.
"Celui qui par trois fois lira le Roukhnama trouvera une richesse spirituelle, deviendra plus intelligent, reconnaîtra l'existence divine et ira directement au paradis", a assuré lundi celui qui se fait appeler Turkmenbachi (chef de tous les Turkmènes) et qui a institué un culte de sa personne dans le pays.
M. Niazov a expliqué s'être "adressé à Allah" lors de la rédaction de son oeuvre pour que ses lecteurs les plus assidus soient reçus sans délai au royaume de Dieu.
Le Roukhnama, un recueil poétique philosophico-religieux, est composé de deux tomes. Il est étudié dans tout le pays et les fonctionnaires sont testés |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 140 Messages: 7608 Localisation: lyon
|
Posté le: 20 Mar 2006 19:16 Sujet du message: Il vous livre les clés du paradis |
|
|
dédé fait de la pub et il chante la pub .....alors pourquoi pas niazov
piblicité,piplicité,bélébolobolowouép wouaaaaaayyyyyyyyy
 _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
samoune Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Mar 2006 Sujets: 5 Messages: 177 Localisation: 90 - Territoire de Belfort
|
Posté le: 20 Mar 2006 23:58 Sujet du message: Il vous livre les clés du paradis |
|
|
Mais où vas le monde????
perso je pense qu'il ira direct se rechauffer les fesses en enfer  _________________ "j'ai toujours preferé la folie des passions à la sagesse de l'indifference"anatole france
http://samoune00.skyblog.com |
|
|
 |
Francisco Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 19 Fév 2006 Sujets: 18 Messages: 90 Localisation: 65 - Pyrénées (Hautes)
|
Posté le: 21 Mar 2006 14:59 Sujet du message: Il vous livre les clés du paradis |
|
|
| samoune a écrit: |
perso je pense qu'il ira direct se rechauffer les fesses en enfer  |
Comme dans South Park ? |
|
|
 |
samoune Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Mar 2006 Sujets: 5 Messages: 177 Localisation: 90 - Territoire de Belfort
|
Posté le: 22 Mar 2006 00:04 Sujet du message: Il vous livre les clés du paradis |
|
|
| Francisco a écrit: | | samoune a écrit: |
perso je pense qu'il ira direct se rechauffer les fesses en enfer  |
Comme dans South Park ? |
.oué pire que sa!!! _________________ "j'ai toujours preferé la folie des passions à la sagesse de l'indifference"anatole france
http://samoune00.skyblog.com |
|
|
 |
Tullia Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 09 Mar 2006 Sujets: 6 Messages: 496 Localisation: 972 - Martinique-Bientôt à Paris
|
Posté le: 22 Mar 2006 00:19 Sujet du message: Il vous livre les clés du paradis |
|
|
LOL, eh ben, il ne se gène pas le gars, c'est très komik.  _________________ profitons de l'instant présent |
|
|
 |
|
|
|
 |
|