|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
kalinette42 Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 24 Déc 2005 Sujets: 3 Messages: 4 Localisation: 42 - Loire
|
Posté le: 22 Mar 2006 09:02 Sujet du message: septembre en Guadeloupe ??? |
|
|
salut, bon voilà on a pas encore les billets mais ça ne saurais tarder , en septembre notre agence deconseil fortement de partir alors je viens voir si quelqu'un peu mieux me renseigner ici ! vous en pensez quoi vous, on va vraiment avoir un temps pourri ?
on y va avec BB vous avez des bons plans et des balades a me proposer ?
merci de tout vos conseil j'attend avec impatience  _________________ bibi |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 60 Messages: 4679 Localisation: Gwada a Panam
|
Posté le: 26 Mar 2006 11:16 Sujet du message: septembre en Guadeloupe ??? |
|
|
Ce n'est pas si dramatique que ça!!!
Ya de la pluie, parfois c'est pas la joie...mais ca va!!!
Période de pluie d' Aout a Décembre a peu près...
Certains sont pas mort , donc vous survivrez..  _________________
DECOUVREZ LA GUADELOUPE |
|
|
 |
geif Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 23 Oct 2004 Sujets: 10 Messages: 560 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 26 Mar 2006 16:46 Sujet du message: septembre en Guadeloupe ??? |
|
|
Depuis 1993 je prends mes vacances pour la gpe(971) durant la période mi août - mi septembre, tout simplement parce que le prix du billet baisse où du moins il a tendance à baisser, sinon , je n'ai jamais rencontré de problème majeur lié à la méteo, tout le monde le sait là-bas , quand il pleut c'est vraiment par averse, cependant ils existent bien quelques petites caprices, par exemple le faite qu'il peut pleuvoir toute une journée sans relâche, ça c'est plutôt chiant tout projet de sortie devient caduc...Sinon cyclône, tremblement de terre etc... faut pas y penser. Je ne comprends pas là tellement bien les propos de ton agence. Il n'y a pas plus de risque d'aller aux antilles que d'aller dans le sud de la france, car dans ce coin là ils ne sont pas toujours bien servis au point de vue météo. Mais bon!!! _________________ Les autres peuvent me dire NON sans que j'en sois affecté. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|