|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
broly972 Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2006 Sujets: 56 Messages: 464 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 24 Juin 2006 22:59 Sujet du message: Les filles, que pensez vous des boyfriend Radins?? |
|
|
si votre copain est radin , vous pensez quoi de lui??
Comment allez vous réagir à cette situation?? |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 135 Messages: 7381 Localisation: lyon
|
Posté le: 24 Juin 2006 23:09 Sujet du message: Les filles, que pensez vous des boyfriend Radins?? |
|
|
j'ai une bonne amie , qui avait un copain du nom de ......broly
elle m'a avoué que ce type était un vrai RAdin!! Piétè! vorace et avare!
elle en a fait une dépression ,la malheureuse!
maintenant ,armée d'un couteau de cuisine, elle est,depuis deux ans, à la recherche de cet individu.......
je crois que j'ai son numéro sur mon portable.....vite ! je l'appelle  _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
lorela Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 16 Avr 2005 Sujets: 33 Messages: 752 Localisation: Saint Martin
|
Posté le: 24 Juin 2006 23:23 Sujet du message: Les filles, que pensez vous des boyfriend Radins?? |
|
|
| broly972 a écrit: | si votre copain est radin , vous pensez quoi de lui??
Comment allez vous réagir à cette situation?? |
moi je ne me vois pas avec un gar radin, car de nature je ne suis pas radine, donc il m'est carrément impossible de fréquenter ce type de gar. |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13278 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 24 Juin 2006 23:41 Sujet du message: Les filles, que pensez vous des boyfriend Radins?? |
|
|
moi j'en ai marre des sujets de Broly
il lance des sujets à deux balles digne de la presse ado féminine pré-pubère
il n'y participe pas ou quasiment pas
puis il va faire son caca ailleurs _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
Karter971 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Jan 2006 Sujets: 31 Messages: 564 Localisation: gp
|
Posté le: 24 Juin 2006 23:45 Sujet du message: Les filles, que pensez vous des boyfriend Radins?? |
|
|
Moi sé pas ce que je suis radin mais je supporte pas quand on demande à une nana s'il veut quelque chose tout en instant 3 fois, elle répond non, alors je commande la bouffe et après elle se met à tout me piocher !!!!!
Là je deviens méchant !!!!!!! |
|
|
 |
broly972 Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2006 Sujets: 56 Messages: 464 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 25 Juin 2006 00:48 Sujet du message: Les filles, que pensez vous des boyfriend Radins?? |
|
|
J'en ai rien à BATTRE de ce que tu penses de moi et mes sujets Arablack...
 |
|
|
 |
datgirltwista Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2005 Sujets: 40 Messages: 1342 Localisation: back from the MIA/91
|
Posté le: 25 Juin 2006 01:04 Sujet du message: Les filles, que pensez vous des boyfriend Radins?? |
|
|
le probleme ce n est pas qu ils soient radins enfin si un peu
en fait un mec qui rechigne a depenser pour toi
ca te fait te sentir comment dire pas nulle mais comme quelqu un sans valeur sans interet
je ne dis pas qu un mec doit claquer enormemement d argent pour sa copine tous les jours mais un petit peu de temps en temps ca rassure
et puis c est pas marrant d etre avec quelqu un qui ne sort jamais parcequ il ne veut pas depenser
le genre doudou pourquoi sortir au resto si on mageait des pates devant la tele  _________________ www.picturetrail.com/twista_s_artwork/
www.miaminails.fr |
|
|
 |
Marina Ley Embarquement 

Inscrit le: 06 Oct 2001 Sujets: 15 Messages: 245 Localisation: Martinique
|
Posté le: 25 Juin 2006 01:10 Sujet du message: Les filles, que pensez vous des boyfriend Radins?? |
|
|
s'il est radin mais qu'il m'empêche pas de claquer mon fric comme je veux pas de problème !!!
s'il est radin tous les jours pendant deux ans parce qu'il veut ma payer la superbe baraque de mes rêves, Y A PAS DE PROBLEME !!!!!
mais s'il est radin et que chaque fois qu'on sort c'est moi qui dois toujours payer
 |
|
|
 |
broly972 Embarquement 
|
Posté le: 25 Juin 2006 01:22 Sujet du message: Les filles, que pensez vous des boyfriend Radins?? |
|
|
Et la parité??!!
 |
|
|
 |
Marina Ley Embarquement 

Inscrit le: 06 Oct 2001 Sujets: 15 Messages: 245 Localisation: Martinique
|
Posté le: 25 Juin 2006 01:56 Sujet du message: Les filles, que pensez vous des boyfriend Radins?? |
|
|
parité ??? parité de quoi ??? sans être vulgaire, ou en fait en l'étant : paire de quoi ????
tu voulais parler d'égalité ???
perso je ne prone l'égalité que sur le plan professionnel : à travail égal salaire égal... mais sinon sur le plan personnel un homme et une femme ne seront jamais égaux... maintenant ça ne veut pas dire que les hommes doivent faire ci et les femmes ça, on doit simplement se répartir les tâches de manière à ce que tout le monde soit d'accord... et pour la note du restau à payer, je reconnais que la galanterie est quand même agréable... mais pas par intérêt puisque honnêtement ça m'arrive assez facilement de payer aussi... et puis si tu payes régulièrement le resto ou le ciné, je te payerai sûrement plus souvent des petits cadeaux...
en bref QUAND TU DONNES TU AS PLUS DE CHANCE DE RECEVOIR... pas forcément du matériel, peut-être des sentiments mais l'important c'est que ce soit dans les deux sens...
 |
|
|
 |
ti moun Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Nov 2002 Sujets: 1 Messages: 208 Localisation: quelque part entre ailleurs et ici...
|
Posté le: 25 Juin 2006 02:03 Sujet du message: Les filles, que pensez vous des boyfriend Radins?? |
|
|
| Karter971 a écrit: | Moi sé pas ce que je suis radin mais je supporte pas quand on demande à une nana s'il veut quelque chose tout en instant 3 fois, elle répond non, alors je commande la bouffe et après elle se met à tout me piocher !!!!!
C'est bien connu que c'est toujours meilleur dans l'assiette de l'autre!  |
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 26 Messages: 3043 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 25 Juin 2006 02:13 Sujet du message: Les filles, que pensez vous des boyfriend Radins?? |
|
|
| Karter971 a écrit: | Moi sé pas ce que je suis radin mais je supporte pas quand on demande à une nana s'il veut quelque chose tout en instant 3 fois, elle répond non, alors je commande la bouffe et après elle se met à tout me piocher !!!!!
arrete de l'enmener dans des fast food.
va dans un vrai resto, commande une soupe ou des spagetti bolognaises, je pari qu'elle te laissera tranquille. |
|
|
 |
broly972 Embarquement 
|
Posté le: 25 Juin 2006 15:58 Sujet du message: Les filles, que pensez vous des boyfriend Radins?? |
|
|
OK..
Mais que pensez du boyfriend radin pke il n'a pas de thune??
OU du boyfriend radin pke il pense que l'argent est un moyen d'asservir les gens que tu aimes en les rendant redevables... |
|
|
 |
Karter971 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Jan 2006 Sujets: 31 Messages: 564 Localisation: gp
|
Posté le: 25 Juin 2006 16:06 Sujet du message: Les filles, que pensez vous des boyfriend Radins?? |
|
|
| PiPo a écrit: | | Karter971 a écrit: | Moi sé pas ce que je suis radin mais je supporte pas quand on demande à une nana s'il veut quelque chose tout en instant 3 fois, elle répond non, alors je commande la bouffe et après elle se met à tout me piocher !!!!!
arrete de l'enmener dans des fast food.
va dans un vrai resto, commande une soupe ou des spagetti bolognaises, je pari qu'elle te laissera tranquille. |
vraiment bof comme plan |
|
|
 |
Tishka Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2004 Sujets: 7 Messages: 871 Localisation: Rarement là où censée être
|
Posté le: 25 Juin 2006 16:30 Sujet du message: Les filles, que pensez vous des boyfriend Radins?? |
|
|
| broly972 a écrit: | OK..
Mais que pensez du boyfriend radin pke il n'a pas de thune??
OU du boyfriend radin pke il pense que l'argent est un moyen d'asservir les gens que tu aimes en les rendant redevables... |
Déjà il faut distinguer radin,économe et fauché...
Le gars qui ne dépense pas parce qu'il n'a pas d'argent n'est même pas économe,il est raisonnable (sans etre rabat-joie).
A priori je n'ai rien contre les mecs fauchés.Seulement en pratique ce n'est pas évident d'entrenir 2 niveaux de vie différents pour les sorties par ex.L'un des 2 peut se sentir géné de dépenser beaucoup plus que l'autre ,ou de ne pas pouvoir offir à l'autre ce qu'il désire etc... _________________ "Il y a beaucoup de choses intéressantes à apprendre sur les icebergs"
Régis de Sà Moeira ,Le libraire. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|