|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Tybounette Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 12 Nov 2005 Sujets: 6 Messages: 25 Localisation: 29 - Finistère
|
Posté le: 03 Avr 2006 14:34 Sujet du message: je cherche une chanson de Zouk!!! |
|
|
Je cherche une chanson de zouk (pour un ami), alors je ne sais pas si c'est une femme ou un homme qui chante mais l'intro c'est une musique raï et il semblerait que ce soit un morceau récent.
Si ça vous dit quelque chose merci de m'aider!!!!
Bizzz à tous!!
Sab  _________________ Il faut se faire un bonheur avec tout les malheurs qu'on n'a pas. |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 8 Messages: 6920 Localisation: Paris
|
Posté le: 03 Avr 2006 14:47 Sujet du message: je cherche une chanson de Zouk!!! |
|
|
Il y a déjà un sujet prévu à cet effet ICI  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 12 Nov 2005 Sujets: 6 Messages: 25 Localisation: 29 - Finistère
|
Posté le: 03 Avr 2006 15:22 Sujet du message: je cherche une chanson de Zouk!!! |
|
|
| Ti-Diable a écrit: | Il y a déjà un sujet prévu à cet effet ICI  |
bah moi je veux bien mais je dois être plus bigleuzz que je pensais, je vois pas où??!!!  _________________ Il faut se faire un bonheur avec tout les malheurs qu'on n'a pas. |
|
|
 |

|
Posté le: 03 Avr 2006 15:25 Sujet du message: je cherche une chanson de Zouk!!! |
|
|
ça y est, j'ai trouvé!!!!!
merci  _________________ Il faut se faire un bonheur avec tout les malheurs qu'on n'a pas. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|