|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
didineyn Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 29 Nov 2004 Sujets: 8 Messages: 43 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 15 Déc 2006 22:48 Sujet du message: Donne la prunelle de mes yeux ... |
|
|
Donne mon chien Karamel de 3 ans pour cause déménagement contre excellents soins et amour. Couleur fauve très beau chien croisé papillon de petite taille. Vacciné. Très affectueux, propre. Je ne peux pas faire autrement que de le laisser malheureusement.
Cage de transport homologuée offerte.
Pour personne libre, bienveillante, aimant les chiens et qui les traite bien.
J'habite à Paris, mais mon chien est resté avec ma famille en Guadeloupe.
Pensez à lui ! _________________ Miss West Indies |
|
|
 |
dédé le cochon Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 17 Avr 2006 Sujets: 16 Messages: 611 Localisation: juste là ou je dois etre
|
Posté le: 15 Déc 2006 23:26 Sujet du message: Donne la prunelle de mes yeux ... |
|
|
| et pourquoi tu la gardes pas ta bete? |
|
|
 |
didineyn Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 29 Nov 2004 Sujets: 8 Messages: 43 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 16 Déc 2006 00:35 Sujet du message: Donne la prunelle de mes yeux ... |
|
|
bin chui venue faire mes études à panam g du le laisser à ma mère et ma mère déménage et ds la résidence ou elle va ils n'acceptent pas les animaux _________________ Miss West Indies |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 326 Messages: 13139 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 16 Déc 2006 10:26 Sujet du message: Donne la prunelle de mes yeux ... |
|
|
Pas facile de donner son chien .. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|