Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

LES DIVX

Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: LES DIVX  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
tonyparker
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 4
 #1 Posté le: 06 Avr 2006 23:18    Sujet du message: LES DivX Répondre en citant

Le telechargement de films au format divx mkv etcetc
sont ils legaux ou de quelles peuvent ils devenir legaux ne serait pour faire une collection privee ??
si tu voyages par avion avec plus de 150 films en divx peut il t arriver un probleme??

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Snaïka'
Super-Modératrice Super-Modératrice

Genre: Femme
Sujets: 104
 #2 Posté le: 06 Avr 2006 23:34    Sujet du message: LES DivX Répondre en citant

tonyparker a écrit:
sont ils legaux ou de quelles peuvent ils devenir legaux ne serait pour faire une collection privee ??
si tu voyages par avion avec plus de 150 films en divx peut il t arriver un probleme??

Le téléchargement d'oeuvres soumises au copyright (films par exemple puisque c'est de ça que tu parles) n'est autorisé uniquement si tu possèdes l'original. Dans le cas contraire ça s'apparente à du piratage...

Euh si voyager avec 150 divx peut poser problème? Tout ce qui est illégal peut poser problème... Alors si t'as tes 150 factures non ça ne devrait pas te poser de problème.

tonyparker

#3 Posté le: 06 Avr 2006 23:41    Sujet du message: LES DivX Répondre en citant

ok mainenant si je mes ls 150 films sur un disque dur il ne va rien se passer ???
je pensais ou je crois qu il y a une loi qui dit que tant que c est sur un disque dur sans avoir recours a un gravage c est legal

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Snaïka'

#4 Posté le: 06 Avr 2006 23:46    Sujet du message: LES DivX Répondre en citant

C'est pas plus légal d'avoir ses films sur DD que sur CD ou DVD...

Tiens d'ailleurs ça me fait penser qu'il y a une nouvelle campagne sur le piratage et la contrefaçon. J'aime bien!

tonyparker

#5 Posté le: 06 Avr 2006 23:51    Sujet du message: LES DivX Répondre en citant

quelle campagne ???
AngelSword
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 34
 #6 Posté le: 06 Avr 2006 23:52    Sujet du message: LES DivX Répondre en citant

tonyparker a écrit:

Normalement pour faire un Divx à partir d'un DVD, il faut "casser" le code de protection de ce dernier, ce qui est illégale !(c'est pour ça qu'il y a une protection à la base).

Je parle du format DVD car on vois très rarement des DIVX fait à partir de simple VHS(a par les films de fesses )
Donc on va dire que 98% des Divx sont donc tiré de DVD, donc dans l'absolut ...

C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tonyparker

#7 Posté le: 06 Avr 2006 23:59    Sujet du message: LES DivX Répondre en citant

ok mais je telecharge directement sur emule donc je ne casse en rien les protections etc etc je recois gratuitement les films sans faire du pirate c est public alors dans quelle position on se trouve ''''???
Snaïka'

#8 Posté le: 07 Avr 2006 00:07    Sujet du message: LES DivX Répondre en citant

tonyparker a écrit:
quelle campagne ???

Une campagne télévisée destinée à faire comprendre que la contrefaçon c'est des emplois en moins, des normes de sécurité peu respectées etc. Et en ce qui concerne les films, jeux and co c'est de l'argent en moins pour créer d'autres choses. Bref une façon de dire qu'à vouloir toujours plus sans payer on se retrouvera un jour où l'autre sans rien du tout.

Edit:

tonyparker a écrit:
ok mais je telecharge directement sur emule donc je ne casse en rien les protections etc etc je recois gratuitement les films sans faire du pirate c est public alors dans quelle position on se trouve ''''???

Poser des questions c'est une chose mais je te demande de respecter le règlement intérieur du forum.

Citation:

4- Piratage et activités illégales: Le forum de Volcréole est un lieu destiné à l'échange d'idées et aux communications constructives, et non un lieu permettant de violer les lois ou de débattre d'activités illégales. Ces activités incluent, mais pas seulement, l'apologie du piratage de logiciels ou des émulateurs de matériels et de logiciels ou la demande d'informations sur ce thème, ainsi que les conversations sur l'échange et la diffusion de virus, de licences, d'informations d'enregistrement, de clés d'accès de logiciels, de générateur de codes, de cracks, de films et de musiques protégés par les droits d'auteurs. Vous ne pouvez pas non plus échanger des informations sur la manière d'accéder de façon illégale aux matériels, logiciels, réseaux et autres systèmes. Veuillez ne pas poster non plus de messages entrant dans cette catégorie.

lilandro
Charter Charter

Sujets: 57
 #9 Posté le: 07 Avr 2006 00:09    Sujet du message: LES DivX Répondre en citant

cette utilisation de emule est strictement ionterdite illégale et repréhensible
A partir du mois de mai des dispositiosn seront mises en place pour combattre cette violation des droits d'auteur que represente le piratage de films, de dvd, de jeux videos, de musique et de mangas licenciés.

Pour faire plus simple a partir du moment ou c'est vendu ou transmi par le biais de la télé en france, il est interdit de le telecharger si c'est quelque chose de payant.

Avis aux detracteurs a partir du mois de mai

comme l'as dit snaika plus haut si t'as les originaux tu n'as rien a craindre

colibri33000

Sujets: 39
 #10 Posté le: 07 Avr 2006 00:14    Sujet du message: LES DivX Répondre en citant

Snaika, je pense que TP n'a pas l'intention de détourner le règlement. Il veut juste être éclairé sur un point. Il n'a pas fait l'apologie du piratage, il a exposé sa situation afin que lui donne un avis.

tony, selon la loi Française, tu es clairement en infraction. Télécharger sur emule des films qu'on ne possède pas et qui ne sont pas libres de droit est illégal en France.

Snaïka' a écrit:
tonyparker a écrit:
quelle campagne ???

Une campagne télévisée destinée à faire comprendre que la contrefaçon c'est des emplois en moins, des normes de sécurité peu respectées etc. Et en ce qui concerne les films, jeux and co c'est de l'argent en moins pour créer d'autres choses. Bref une façon de dire qu'à vouloir toujours plus sans payer on se retrouvera un jour où l'autre sans rien du tout.

Edit:

tonyparker a écrit:

Poser des questions c'est une chose mais je te demande de respecter le règlement intérieur du forum.

Citation:

4- Piratage et activités illégales: Le forum de Volcréole est un lieu destiné à l'échange d'idées et aux communications constructives, et non un lieu permettant de violer les lois ou de débattre d'activités illégales. Ces activités incluent, mais pas seulement, l'apologie du piratage de logiciels ou des émulateurs de matériels et de logiciels ou la demande d'informations sur ce thème, ainsi que les conversations sur l'échange et la diffusion de virus, de licences, d'informations d'enregistrement, de clés d'accès de logiciels, de générateur de codes, de cracks, de films et de musiques protégés par les droits d'auteurs. Vous ne pouvez pas non plus échanger des informations sur la manière d'accéder de façon illégale aux matériels, logiciels, réseaux et autres systèmes. Veuillez ne pas poster non plus de messages entrant dans cette catégorie.

AngelSword
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 34
 #11 Posté le: 07 Avr 2006 00:14    Sujet du message: LES DivX Répondre en citant

tonyparker a écrit:

Ben c'est illégale de télécharger des films de cette façon
Moi je dirais que dans l'immédiat tu ne risque rien parceque les flics ont autre chose à faire, mais si ils veulent trouver la petite bete avec des DIVX ils n'auront aucun probleme pour ça

Rien ne dit que ce n'est pas toi qui à fait le DIVX, et si tu balances en plus que tu as pris les films sur la mule, alors la ils vont etre aux anges

Tu ne te souviens pas du petit jeune qui avait plus de 2000 Divx qui a une forte amande ?
Il a été dénoncé par quelqu'un de son entourage, il a dit qu'il ne faisait qu'une collection, ben oui, mais pour la police c'est illégale ! ils ont chargé tous les DIVX dans des sace poubelles, ils ont confisqué les ordinateurs (6 Pc !) et direction le commissariat

Je crois qu'il risquait aussi de la prison ...

EDIT: au fait pourquoi tu ne pose pas la question sur un forum informatique ? ils en savent surment plus

C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Snaïka'

#12 Posté le: 07 Avr 2006 00:22    Sujet du message: LES DivX Répondre en citant

colibri33000 a écrit:
Snaika, je pense que TP n'a pas l'intention de détourner le règlement. Il veut juste être éclairé sur un point. Il n'a pas fait l'apologie du piratage, il a exposé sa situation afin que lui donne un avis.

Je n'ai pas pensé que c'était son intention. Mais il faut savoir que nous sommes sur un forum public, pas dans une discussion de salon. Alors si on pouvait éviter les je fais ci, je fais ça pour le bien du forum avant tout. On peut discuter de ce qui est autorisé ou pas sans franchir certaines barrières. Merci

Edit: Voici un sujet avec quelques infos sur le téléchargement http://www.volcreole.com/forum/sujet-8229.html

tonyparker

#13 Posté le: 07 Avr 2006 00:59    Sujet du message: LES DivX Répondre en citant

je poses simplement des questions en aucun cas je veux etre en sens contraire du reglement
je respecte le forum
je posais juste des questions si bien sur ce serait mieux de faire un stop a tout ca mais quand je parle de 150 divx etetc etc c est un exemple gros mais bon c est juste pour savoir ou on en etait avec les lois maintenant pourquoi la police internet ne suprime pas directement tous les p2p alors la solution est simple non???
maintenant a ne pas suprimer le divx car ce format fut invente pour pouvoir creer ses propres films de familles etc etc
j ai vu que l on ma repondu a mes questions que c est entierement illegal de posseder des films pirater en divx ne serait illogique a vouloir telecharger un film sur internet et de posseder l original non si tu possede lriginal a quoi ca sert de vouloir la telecharger ??
enfin voila rien de plus mais les olutions de radier tout systeme de p2p serait mieux pour eviter tout malentendu a vrai dire ca peut etre tentant de se faire sa collection sans cout sans vouloir directement affecter d autres persionnes

badmaniak

Sujets: 18
 #14 Posté le: 07 Avr 2006 15:20    Sujet du message: LES DivX Répondre en citant

@ TonyParker t pas un peux fou toi bon taant que tu ne détiens pas l'original tu n'as pas le droit de détenir une copie, quelle quelle soit ........
Tu veux voyager avec ton dur ok, c'est rare qu'il regarde dedand, mais faut savoir que tu prends un risque à toi de voir....
Evite de parler de DIVX sur le Forum ya une chartres, tu es tenu de la connaitre, surtout que c'est des questions qui fache certains.

Petite précision les logiciel P2P style Emule Bitorrent limewire and co ne sont pas illégaux, mais les fichier que tu télécharge avec peuvent l'être.

Le succès n'est pas un objectif mais une conséquence!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Yaku
Embarquement Embarquement

Sujets: 2
 #15 Posté le: 07 Avr 2006 17:54    Sujet du message: LES DivX Répondre en citant

badmaniak a écrit:
Petite précision les logiciel P2P style Emule Bitorrent limewire and co ne sont pas illégaux

Pour le moment...avec la DADVSI ça va etre la feeeeteee !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: LES DIVX  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: