|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
mpgreggs Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 05 Jan 2004 Sujets: 3 Messages: 3 Localisation: Belgique
|
Posté le: 06 Jan 2004 21:36 Sujet du message: HAHAHA que pense t on des belges dans les îles |
|
|
Bonjour à tous,
Quel petit pays quand même que cette Belgique. Mais tient, que pense t on des belges dans les îles,.... à vos plumes  _________________ Même si la vie n'est pas toujours très rose, elle vaut quand même largement la peine d'être vécue... |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13282 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 07 Jan 2004 02:17 Sujet du message: HAHAHA que pense t on des belges dans les îles |
|
|
on pense pareil que les gens du continent à mon avis, pourquoi
bon alors les belges... moules, frites, les blagues belges, enfin beaucoup de choses bien folichonnes  _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
tyana972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2003 Sujets: 20 Messages: 1891 Localisation: 97275
|
Posté le: 07 Jan 2004 02:18 Sujet du message: HAHAHA que pense t on des belges dans les îles |
|
|
| arablack a écrit: | on pense pareil que les gens du continent à mon avis, pourquoi
bon alors les belges... moules, frites, les blagues belges, enfin beaucoup de choses bien folichonnes  |
je rajouterai chocolat _________________
|
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7777 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13282 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 07 Jan 2004 02:25 Sujet du message: HAHAHA que pense t on des belges dans les îles |
|
|
Johny est belge ?
sans oublier Jean Claude Van Damme !!!!!!!!!! Magnifique !!!!!!!!!!!!!!
ah la la sympa les préjugés sur les belges hein ?  _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
arablack Assistant 

|
|
|
 |
tyana972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2003 Sujets: 20 Messages: 1891 Localisation: 97275
|
Posté le: 07 Jan 2004 02:35 Sujet du message: HAHAHA que pense t on des belges dans les îles |
|
|
| arablack a écrit: | Johny est belge ?
sans oublier Jean Claude Van Damme !!!!!!!!!! Magnifique !!!!!!!!!!!!!!
ah la la sympa les préjugés sur les belges hein ?  |
allez une de ses citations pour la forme
"quand j'étais jeune j'étais con
je suis resté jeune"
il est vraiment, il est vraiment phénoménal lala.............
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7777 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
arablack Assistant 

|
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13634 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 07 Jan 2004 02:42 Sujet du message: HAHAHA que pense t on des belges dans les îles |
|
|
Les Belges sont les Saintois de l'Europe  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Lilyofthevalley Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 04 Mai 2005 Sujets: 6 Messages: 252 Localisation: États-Unis
|
Posté le: 06 Juil 2006 19:48 Sujet du message: HAHAHA que pense t on des belges dans les îles |
|
|
| 6klôn a écrit: | Les Belges sont les Saintois de l'Europe  |
Non mais oh!
C'est fini oui!
Vive les Saintois! |
|
|
 |
|
|
|