|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
gromal Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 05 Mar 2006 Sujets: 105 Messages: 817 Localisation: suede
|
Posté le: 11 Avr 2006 02:40 Sujet du message: dur comme fer |
|
|
salut homme
cette question s'adresse plutot aux hommes mais elle concerne aussi les femmes.
pour vous messieurs une erection signifie t-elle forcement qu'il y a exitation? |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 140 Messages: 7608 Localisation: lyon
|
Posté le: 11 Avr 2006 02:59 Sujet du message: dur comme fer |
|
|
ben je crois que tu demanderas à tous les gars le petit matin au réveil (surtout quand l'envie de pipi est intense) il te dirons qu'il n'y a pas forcement excitation
parfois même sans raison ,ça peu arrivé (suffit de jouer avec sans penser à un truc excitant en particulier, on fait rapidement le sang affluer et voila!) donc je répondrais non à ta question: érection n'est pas égale excitation
(en tous cas missié gromal ou ni dé sakré sijé)  _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
gromal Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 05 Mar 2006 Sujets: 105 Messages: 817 Localisation: suede
|
Posté le: 11 Avr 2006 03:06 Sujet du message: dur comme fer |
|
|
je constate et c'est positif que certain ont l'esprit ouvert et participe toujours a mes sujets
en tout cas c'est cool d'y repongre |
|
|
 |
ziboum Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 05 Sep 2005 Sujets: 39 Messages: 588 Localisation: San José euh... Saint Joseph
|
|
|
 |
WhynoT Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 07 Avr 2006 Sujets: 3 Messages: 25 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 11 Avr 2006 11:33 Sujet du message: dur comme fer |
|
|
| Un réveil "gaulé" informe qu'on est en bonne santé ;) |
|
|
 |
Quimboiseur Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 28 Déc 2005 Sujets: 39 Messages: 602 Localisation: 91 - Essonne
|
Posté le: 11 Avr 2006 11:52 Sujet du message: dur comme fer |
|
|
| gromal a écrit: | je constate et c'est positif que certain ont l'esprit ouvert et participe toujours a mes sujets
Effectivement tes sujets sont très PIPI CACA
Aurais-tu par hasard l'intention sournoise et feinte de faire baisser le niveau du forum  |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 11 Avr 2006 11:57 Sujet du message: dur comme fer |
|
|
Gromal a été convoité pour participer à l'émission de Cauet, de même pour l'émission d'Ardisson. Non, Gromal a décidé de rester sur Volcréole pour notre plus grand bonheur. _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
Johnem Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 22 Mar 2006 Sujets: 8 Messages: 430 Localisation: South
|
Posté le: 11 Avr 2006 12:44 Sujet du message: dur comme fer |
|
|
| gromal a écrit: | salut homme
cette question s'adresse plutot aux hommes mais elle concerne aussi les femmes.
pour vous messieurs une erection signifie t-elle forcement qu'il y a exitation? |
La réponse est déjà dans ta question! _________________ Il n'est pas si facile de vivre.... |
|
|
 |
Sirob 973 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 20 Fév 2005 Sujets: 20 Messages: 1815 Localisation: Back 2 Earth... Boarding...
|
Posté le: 11 Avr 2006 12:59 Sujet du message: dur comme fer |
|
|
| belboug a écrit: | ben je crois que tu demanderas à tous les gars le petit matin au réveil (surtout quand l'envie de pipi est intense) il te dirons qu'il n'y a pas forcement excitation
parfois même sans raison ,ça peu arrivé (suffit de jouer avec sans penser à un truc excitant en particulier, on fait rapidement le sang affluer et voila!) donc je répondrais non à ta question: érection n'est pas égale excitation |
+1  |
|
|
 |
gromal Siège service 
|
Posté le: 11 Avr 2006 13:10 Sujet du message: dur comme fer |
|
|
| Quimboiseur a écrit: | | gromal a écrit: | je constate et c'est positif que certain ont l'esprit ouvert et participe toujours a mes sujets
Effectivement tes sujets sont très PIPI CACA
Aurais-tu par hasard l'intention sournoise et feinte de faire baisser le niveau du forum  |
pipi caca font aussi parti de nous (etres humanis)
et a ma connaissance erection n'a rien a voir avec pipi caca a moins que tu sois scato
sinon peux tu repondre a la question uo peut etre que tu ne connais pas ce genre "d'etat" |
|
|
 |
lilandro Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Mar 2004 Sujets: 57 Messages: 2099 Localisation: karukera et sud-ouest de la france
|
Posté le: 11 Avr 2006 13:14 Sujet du message: dur comme fer |
|
|
c'est fou cela
un certain posteur sur ce forum me rappelle les debuts d'une reunionaise du vol qui s'amusait elle entre les recettes de cuisine et raconter sa vie avec son copain.
.....girl si tu nous entend  _________________
|
|
|
 |
Lois972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Mar 2006 Sujets: 12 Messages: 1590 Localisation: IDF
|
Posté le: 11 Avr 2006 13:44 Sujet du message: dur comme fer |
|
|
Que dire du "il y a excitation mais pas d'errection" ... C'est franchement plus problématique ... _________________
|
|
|
 |
diams971 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 24 Jan 2006 Sujets: 13 Messages: 1106 Localisation: là ou tu ne t'attend pas à me trouver
|
Posté le: 11 Avr 2006 13:47 Sujet du message: dur comme fer |
|
|
| Lois972 a écrit: | | Que dire du "il y a excitation mais pas d'errection" ... C'est franchement plus problématique ... |
c'est ça qui est la véritééééééééééééé
comme dirait l'autre  |
|
|
 |
gromal Siège service 
|
Posté le: 11 Avr 2006 15:21 Sujet du message: dur comme fer |
|
|
| Lois972 a écrit: | | Que dire du "il y a excitation mais pas d'errection" ... C'est franchement plus problématique ... |
euhhhh,la faut qu'il consulte |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 140 Messages: 7608 Localisation: lyon
|
Posté le: 11 Avr 2006 15:25 Sujet du message: dur comme fer |
|
|
loissss j'espère que tu n'as pas connue ce genre de déboire avec un gars  _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|