|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
negrotep Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 23 Jan 2006 Sujets: 38 Messages: 965 Localisation: ... London - UK ...
|
|
|
 |
Chandler Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Sep 2005 Sujets: 30 Messages: 1569 Localisation: ...
|
Posté le: 12 Avr 2006 05:20 Sujet du message: ... Ils ont été en Irak aussi ... |
|
|
| negrotep a écrit: | ...
...
... Assez choquant comme images ... |
Enlève ce lien sur ce forum punaise!!!!
Propose le lien en MP pour ceux qui souhaiteraient visualiser ces images!! |
|
|
 |
Chandler Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Sep 2005 Sujets: 30 Messages: 1569 Localisation: ...
|
Posté le: 12 Avr 2006 05:41 Sujet du message: ... Ils ont été en Irak aussi ... |
|
|
Espèce d'inconscient, amateur d'images sensationnelles tu as attendu que les 30 minutes qui t'étaient imparties, s'ecoulent pour ne pas avoir à rectifier ton message  |
|
|
 |
negrotep Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 23 Jan 2006 Sujets: 38 Messages: 965 Localisation: ... London - UK ...
|
Posté le: 12 Avr 2006 05:41 Sujet du message: ... Ils ont été en Irak aussi ... |
|
|
| Chandler a écrit: | | negrotep a écrit: | ...
...
... Assez choquant comme images ... |
Enlève ce lien sur ce forum punaise!!!!
Propose le lien en MP pour ceux qui souhaiteraient visualiser ces images!! |
... comment peux tu dire une chose pareil ??? ... je ne pas voulu mettre ses photos directement sur le forum car ça aurait été irresponsable de ma part ... mais de la me dire de censuré un lien qui est une partie de l'information dont la plus part des gens n'ont pas accès ...
...
...
...
... C'est un lien ... tu as le droit de cliquer ou pas et personne n'est obliger de le faire ou de regarder tout les images sur ce site ...
...
...
...
... Je comprend que ça te choque ... mais s.t.p. ne géneralise pas tes émotions please et laisse aussi aux autres la liberté de voir ou de ne pas voir ... _________________
... Quand le dernier arbre sera abattu,
La dernière rivière empoisonnée,
Le dernier poisson pêché,
Alors vous découvrirez
Que l’argent ne se mange pas ... |
|
|
 |
diams971 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 24 Jan 2006 Sujets: 13 Messages: 1106 Localisation: là ou tu ne t'attend pas à me trouver
|
Posté le: 12 Avr 2006 08:16 Sujet du message: ... Ils ont été en Irak aussi ... |
|
|
c'est clair que c'est choquant comme image
mais il y en a qui sont bien souriant sur les photos on dirait qu'il sont fiers d'eux meme
en tout cas a pa mwen ké ay goumé ba pon moun
maintenant ils ont quoi ?
une prime d'invalidité à vie ? et ils sont fiers
d'autant plus qu'aux USA la prise en charge est trés limite
là ils sont relativement jeunes mais quand ils auront atteint l'age de la retraite et qu'ils seront obligés de faire appel à des personnes pour les aider dans tout leur geste de la vie quotidienne...déjà que pour certains j'imagine qu'il le font déjà vu leur etat
et tout ça pourquoi ? pour qui ?
awa awa
la guerre c'est pas bon meme peu importe ce que l'autre pays a fait |
|
|
 |
Ti Kaka Lolo Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Fév 2006 Sujets: 5 Messages: 213 Localisation: Paris
|
|
|
 |
Quimboiseur Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 28 Déc 2005 Sujets: 39 Messages: 602 Localisation: 91 - Essonne
|
Posté le: 12 Avr 2006 09:17 Sujet du message: ... Ils ont été en Irak aussi ... |
|
|
Tous ces jeunes de 20 ans morts, estropriés, charcutés pour une guerre dont
ils ne connaissaient pas les tenants et les aboutissants...
Des jeunes Américains mutilés pour des intérêts..... sionnistes
Et ces crétins d'Américains qui gobent tout ce que leurs politiciens (à la botte d'Israel)
racontent. Ha maintenant regardez les vos jeunes ! Ils sont morts pour qui ? Et pour quoi ?
Cela valait-il vraiment la peine ?
Heureusement que Chirac a refusé d'envoyer de jeunes Francais mourrir
et se faire estropier pour des interêts qui nous sont etrangers !
Merci Chirac ! |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5423 Localisation: IDF
|
Posté le: 12 Avr 2006 10:12 Sujet du message: ... Ils ont été en Irak aussi ... |
|
|
Quel est le but de ce sujet si ce n'est montré que la guerre c'est une abomination  _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
colibri33000 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Mai 2005 Sujets: 39 Messages: 1920 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 12 Avr 2006 10:50 Sujet du message: ... Ils ont été en Irak aussi ... |
|
|
je suis contre la censure du lien qui a été faite par la modération.
Il suffisait de mettre un avertissement.
Chacun est libre de voir ou de ne pas voir les images en question.
On est assez grand pour décider ce qu'onb peut supporter.
Maintenant, il faut demander le lien par MP;
Si l'auteur ne se connecte pas avant 3 mois, je devrais attendre tout ce temps pour voir le site.
S'il ne revient jamais sur volcreole, je ne les verrais jamais. _________________ Faîtes des bébés virtuels avec les photos des futurs parents |
|
|
 |
diams971 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 24 Jan 2006 Sujets: 13 Messages: 1106 Localisation: là ou tu ne t'attend pas à me trouver
|
Posté le: 12 Avr 2006 10:51 Sujet du message: ... Ils ont été en Irak aussi ... |
|
|
ti kaka loko
dommage je ne peux pas revenir sur le lien
demande à negrotep de te l'envoyer en MP et regarde bien les photos
tu me diras si il n'y en pas au moins 1 ou 2 si c'est pas plus qui tapent la pause avec leur bras, jambes...mutilés
je n'ai pas dit que c'était le cas de tous ces soldats
mais déjà ils ont pas autre chose à faire que de se faire prende en photos ?!!
je dis pas qu'ils se sont laissés mutilés juste pour avoir une prime bla bla bla
je dis que c'est tout ce qu'ils ont gagné au final
et si ils étaient resté chez eux
pacifiquement
bah on n'aurait pas le malheur de voir ces photos abominable ! |
|
|
 |
negrotep Siège service 

|
Posté le: 12 Avr 2006 16:20 Sujet du message: ... Ils ont été en Irak aussi ... |
|
|
... Je suis a vraiment déçu par l'attitude de la modération ... comme j'avais repondu a chandler ... ça aurait été plus juste de me censuré si j'avais mis les images directement sur mon post ... sans avertissement de la part de la moderation ... ces images sont peu-être choquant mais ça montre une réalité qui souvent on en entend pas parler ... La Guerre ne peut qu'être horrible (j'ai en ai vecu ) ... les membres que ces jeunes gens ont perdus sont iirremplaçable ... je pense pas que tout ces jeunes savaient que c'était pour le pétrole qu'il sont allé en Irak ... ils ont été manipulés par leur propre gouvernement ... et voila le resultat ...
... mais encore ... je suis vraiment deçu qu'on veulent caché cette réalité sur ce Forum qui jusqu'ici me semble assez ouvert ... j'ai une conscience et je crois que les personnes qui assistent a ce forum en ont aussi ...
...
...
... Mais bon ... Quand on a pas le pouvoir, on le subit ... _________________
... Quand le dernier arbre sera abattu,
La dernière rivière empoisonnée,
Le dernier poisson pêché,
Alors vous découvrirez
Que l’argent ne se mange pas ... |
|
|
 |
coda Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Juin 2005 Sujets: 16 Messages: 3200 Localisation: Martinique
|
Posté le: 12 Avr 2006 16:38 Sujet du message: ... Ils ont été en Irak aussi ... |
|
|
| A noter que ceux qui ne voient pas d'inconvenients à l'affichage de photos gore, sont les mêmes qui donnent des leçons de savoir-vivre ailleurs... |
|
|
 |
negrotep Siège service 

|
|
|
 |
colibri33000 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Mai 2005 Sujets: 39 Messages: 1920 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 13 Avr 2006 00:03 Sujet du message: ... Ils ont été en Irak aussi ... |
|
|
| negrotep a écrit: | | coda a écrit: | | A noter que ceux qui ne voient pas d'inconvenients à l'affichage de photos gore, sont les mêmes qui donnent des leçons de savoir-vivre ailleurs... |
... t'es déja la toi ??? ...
... alors, on rrecommence ton jeu favori ??? ... |
Tu sais bien que coda est un troll. ça ne l'intéresse absolument pas de poster des messages en rapport avec le sujet. Il juste enragé car je l'ai mis face à sa grossiereté et ses mensonges dans un autres sujet. Il a tenté de se défiler de mentir mais les faits sont têtus!
Il vient pleurnicher pour on ne sait quelle raison. Il va traquer toutes mes interventions pour poster des trucs inutiles. PATHETIQUE!
Je vais donc ignorer le troll.
Revenons à notre sujet,
Une question: les photos (que je n'ai pas vu) sont elles diffusées sur un blog ou sur le site d'un journal? Sont-elles authentiques? _________________ Faîtes des bébés virtuels avec les photos des futurs parents |
|
|
 |
coda Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Juin 2005 Sujets: 16 Messages: 3200 Localisation: Martinique
|
Posté le: 13 Avr 2006 00:19 Sujet du message: ... Ils ont été en Irak aussi ... |
|
|
| colibri33000 a écrit: | | negrotep a écrit: | | coda a écrit: | | A noter que ceux qui ne voient pas d'inconvenients à l'affichage de photos gore, sont les mêmes qui donnent des leçons de savoir-vivre ailleurs... |
... t'es déja la toi ??? ...
... alors, on rrecommence ton jeu favori ??? ... |
Tu sais bien que coda est un troll. ça ne l'intéresse absolument pas de poster des messages en rapport avec le sujet. Il juste enragé car je l'ai mis face à sa grossiereté et ses mensonges dans un autres sujet. Il a tenté de se défiler de mentir mais les faits sont têtus!
Il vient pleurnicher pour on ne sait quelle raison. Il va traquer toutes mes interventions pour poster des trucs inutiles. PATHETIQUE!
Je vais donc ignorer le troll.
Revenons à notre sujet,
Une question: les photos (que je n'ai pas vu) sont elles diffusées sur un blog ou sur le site d'un journal? Sont-elles authentiques? |
Ben voyons, c'est bien pratique, une question qui dérange un peu et paf : c'est un troll !
Désolé les gars mais des gars qui bondissent comme des vieilles bourgeoises au moindre ecart de language, et qui ne voient rien de choquant à exposer des mutilés de guerre ont, je pense un sérieux problème...
Allez Negrotep, donne vite le lien à Colibri, qu'il puisse se rincer l'oeil, il est déjà tout excité. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|