|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6562 Localisation: paris
|
Posté le: 02 Mai 2003 14:17 Sujet du message: Une personne très tactile... |
|
|
Avez vous déjà connu une personne tactile ? un ami ou une personne avec qui vous sortez qui ne peut pas s'empêcher de vous toucher ? Par exemple, pour passer une porte elle va poser sa main sur votre dos, elle va vous donner une petite tape sur l'épaule quand elle vous parle ou vous tiendra par l'épaule...etc...Comment réagissez vous ? Cela vous agace t il ? Ou aimez vous avoir tout le temps cette sensation de contact ? _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
netifert Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 26 Messages: 703 Localisation: FRANCE
|
Posté le: 02 Mai 2003 14:26 Sujet du message: Une personne très tactile... |
|
|
ben pour commencer ya moi je suis incapable de rester sans toucher kelkun et sa m'a posé des problèmes e, effet dès que j'apprécie une personne la toucher deviens naturel
je préviens et comme je sais kil y a des personnes qui ne supporte pas cette marque d'affection et je me retiens _________________ une tite dédicace à mon piti rayon de soleil. |
|
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6562 Localisation: paris
|
Posté le: 02 Mai 2003 14:27 Sujet du message: Une personne très tactile... |
|
|
| netifert a écrit: | ben pour commencer ya moi je suis incapable de rester sans toucher kelkun et sa m'a posé des problèmes e, effet dès que j'apprécie une personne la toucher deviens naturel
je préviens et comme je sais kil y a des personnes qui ne supporte pas cette marque d'affection et je me retiens |
Ouais ça peut être aussi mal interprété très mal même des fois...Tu le fais toujours ou tu as arrêté ?
C'est vrai qu'il y a des gens qui réagissent pas très bien à cela _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
aspik la Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2003 Sujets: 62 Messages: 1097 Localisation: 971 or 93? I don't know
|
Posté le: 02 Mai 2003 14:33 Sujet du message: Une personne très tactile... |
|
|
je dirais k'il y a d gens ki aiment ça et d'otres ki n'aiment pa
pr ceux(ou celles) ki aiment ça : c une occase pr eux ou elles de se sentir en securité, d'avoir du reconfort, une sensation ke la pers ki les touche cera tj present et sera là en cas de prob
et pr ceux ou celles ki n'aiment pa, eh ben,ils ou elles n'aiment la sensation de séecurité
il y a 1-tactile et 2-plot
la pers dt tu parle il fé le premier ou le deuxième _________________
Mon nouveau blog à visiter |
|
|
 |
chacha973 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 09 Avr 2003 Sujets: 1 Messages: 68 Localisation: ile paradisiaK
|
Posté le: 02 Mai 2003 14:47 Sujet du message: Une personne très tactile... |
|
|
moi ausssi c pareil..je suis quelqun qui donne beaucoup!
Je suis tres expressive et tres communicante, je touche beaucoup les personnes a qui je parles mais jessayes quand meme de faire attention, meme si je nai pas encore eu de probleme avec ca..!
Je veux travailler dans la communication donc il faut que je fasse attention _________________ ZiOn gAtEs aRe oPeN wIdE....sO WiDe!
If yoU WaNt To EnTer yEs u'vE gOt KnOw wHaT lOOOOOOvE JAH! |
|
|
 |
mimi971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Mar 2003 Sujets: 8 Messages: 1031 Localisation: kè en mwen en gwada!!
|
Posté le: 02 Mai 2003 14:51 Sujet du message: Une personne très tactile... |
|
|
| soan a écrit: | | Cela vous agace t il ? |
Pas du tout si et seulement si c'est un(e) ami(e). Ceci dit, faut pas non plus que ça tombe dans l'excès genre une grosse tape dans le dos qui te réforme la colone!! |
|
|
 |
soan Classe Eco 
|
Posté le: 02 Mai 2003 14:53 Sujet du message: Une personne très tactile... |
|
|
| mimi971 a écrit: | | une grosse tape dans le dos qui te réforme la colone!! |
Dans ce cas je n'appelle pas ça un(e) ami(e)...
Moi j'aime bien, je trouve qu'il y a plusieurs façons de s'exprimer et ça en fait partie en effet...mais je ne le fais pas _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
chacha973 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 09 Avr 2003 Sujets: 1 Messages: 68 Localisation: ile paradisiaK
|
Posté le: 02 Mai 2003 14:55 Sujet du message: Une personne très tactile... |
|
|
| mimi971 a écrit: | | une grosse tape dans le dos qui te réforme la colone!! |
hihihihhi! c clair ..je veux pas les connaitre ses amis la..! _________________ ZiOn gAtEs aRe oPeN wIdE....sO WiDe!
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11797 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 02 Mai 2003 14:59 Sujet du message: Une personne très tactile... |
|
|
Moi je ne suis pas du tout comme ça alors là !!!
Et que les gens ne le soient pas non plus avec moi !!
On peut montrer son affection pour quelqu'un sans avoir à le toucher non ??? Je connais un gars comme ça et franchement G envie de lui en retourner une à chaque fois !!!
| aspik la a écrit: | | et pr ceux ou celles ki n'aiment pa, eh ben,ils ou elles n'aiment la sensation de sécurité |
Pour moi ce n'est pas du tout une sensation de sécurité ...ça me saoule plus qu'autre chose, je ne vois pas en quoi ce serait une marque de sécurité d'ailleur...
Je deteste les gens qui te mettent une main sur l'épaule pour te parler ou ce genre de choses! Ils donnent plus l'impression de ne pas savoir où mettre leurs mains ! |
|
|
 |
mimi971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Mar 2003 Sujets: 8 Messages: 1031 Localisation: kè en mwen en gwada!!
|
Posté le: 02 Mai 2003 15:03 Sujet du message: Une personne très tactile... |
|
|
| soan a écrit: | | mimi971 a écrit: | | une grosse tape dans le dos qui te réforme la colone!! |
Moi j'aime bien, je trouve qu'il y a plusieurs façons de s'exprimer et ça en fait partie en effet...mais je ne le fais pas |
Ben si tu ne le fais pas tant mieux pour tes amis!!
Je schématise peut être mais c'est vrai que dans un élan, il est possible de faire mal sans le vouloir... |
|
|
 |
soan Classe Eco 
|
Posté le: 02 Mai 2003 15:09 Sujet du message: Une personne très tactile... |
|
|
| mimi971 a écrit: | Ben si tu ne le fais pas tant mieux pour tes amis!!
Je schématise peut être mais c'est vrai que dans un élan, il est possible de faire mal sans le vouloir... |
Ouaip ! il ne vaut mieux pas ! Les amis je les vanne c'est mieux !! Qui aime bien chatie bien et man ka chatié yo papa !! Mais bon c'est vrai qu'il y a des moments où tu es en boite ou je ne sais pas...il y a une tite minette qui te regarde... tchip !! an zanmi ka soti la i soti ka vini diw "doudouuuuu comment tu vas ?? " tchipp!!! ...l'accueil est agréable certe..!!! mais tout zafèw ja an dlo !!
T'en fais po j'ai bien compris que tu schématises !! _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13752 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 02 Mai 2003 15:10 Sujet du message: Une personne très tactile... |
|
|
Je ne sais pas si vous en connaissez, mais il y a des gens qui, quand ils vous parlent, se mettent à vous toucher, que ce soit l'épaule, le bras, des fois même le visage. Un peu comme pour garder l'attention sur eux...
....
.... je ne sais pas pour vous....
....
.... mais....
....
.... mwen....
....
....SA KA ENERVE MWEN !!!!!!!  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
chacha973 Enregistrement
|
Posté le: 02 Mai 2003 15:12 Sujet du message: Une personne très tactile... |
|
|
la vous allez loin!!
ne croyez pas que je PLOTTE les gens avec qui je parles..loin de là! et puis je ne suis comme ca quavec les personnes que je connais..v pas faire ca avec nimporte qui!!  _________________ ZiOn gAtEs aRe oPeN wIdE....sO WiDe!
|
|
 |
DIAM'S 971 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 29 Jan 2003 Sujets: 1 Messages: 26 Localisation: France/Gwada
|
Posté le: 02 Mai 2003 15:13 Sujet du message: Une personne très tactile... |
|
|
| soan a écrit: | | Avez vous déjà connu une personne tactile ? un ami ou une personne avec qui vous sortez qui ne peut pas s'empêcher de vous toucher ? Par exemple, pour passer une porte elle va poser sa main sur votre dos, elle va vous donner une petite tape sur l'épaule quand elle vous parle ou vous tiendra par l'épaule...etc...Comment réagissez vous ? Cela vous agace t il ? Ou aimez vous avoir tout le temps cette sensation de contact ? |
Tout dépend de la personne
J'ai rencontré des personnes come ça il fallait kil me touche tous le temps au début c mignon mais aprés plus ça va plus les personnes bouffent ton espace vitale.
Ils faut kil te tiennent tous le temps, pour moi il ya des limites comme même.
Moi je ne supporte pas trop ke le me touche biensur celà dépend de ki "mon chéri cela ne me déplait pas
 _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore |
|
|
 |
soan Classe Eco 
|
Posté le: 02 Mai 2003 15:22 Sujet du message: Une personne très tactile... |
|
|
| DIAM'S 971 a écrit: | Tout dépend de la personne
J'ai rencontré des personnes come ça il fallait kil me touche tous le temps au début c mignon mais aprés plus ça va plus les personnes bouffent ton espace vitale.
Ils faut kil te tiennent tous le temps, pour moi il ya des limites comme même.
Moi je ne supporte pas trop ke le me touche biensur celà dépend de ki "mon chéri cela ne me déplait pas
 |
C'est vrai qu'on a plus de mal à accepter quand ce n'est pas une personne qu'on connait car on ne connait pas les intentions réelles de la personne...Moi je connais des filles qui le font, qui aiment bien s'assoir sur les potes etc...leur faire des câlins...euh...c'est un peu délicat là...parce que parfois c'est mal perçu par les personnes extérieures qui vont les voir avec plusieurs mecs et s'assoir comme ça sur eux...ben...voilà quoi...alors que ce n'était pas du tout le genre de filles auxquelles on pourrait penser _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|