|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
twix Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Fév 2006 Sujets: 67 Messages: 537 Localisation: 01 - Ain
|
Posté le: 13 Avr 2006 22:20 Sujet du message: Photographions les ! |
|
|
Il a une chose qui m'a tjs fait halluciner , le videur black qui ose accepter un taf qui consiste à refuser l'accès des boites de nuit aux noirs.
Chose que l'on verra jamais aux US ou en Angleterre !
Je propose que chacun prenne une photo de ces nazes à chaque fois qu'il en a l'occasion et qu'il la publie.
Avant de traiter les autres de racistes , commençons par balayer devant notre porte , en mettant la honte à ces bouffons.
Attention, qd on voit le boulot qu'il font ces gars, la honte semble leur couler dessus. |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 129 Messages: 8741 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 13 Avr 2006 22:24 Sujet du message: Photographions les ! |
|
|
| twix a écrit: | Je propose que chacun prenne une photo de ces nazes à chaque fois qu'il en a l'occasion et qu'il la publie.
|
Dans quel but?  _________________ ***** |
|
|
 |
twix Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Fév 2006 Sujets: 67 Messages: 537 Localisation: 01 - Ain
|
Posté le: 13 Avr 2006 22:25 Sujet du message: Photographions les ! |
|
|
| willou a écrit: | | twix a écrit: | Je propose que chacun prenne une photo de ces nazes à chaque fois qu'il en a l'occasion et qu'il la publie.
|
Dans quel but?  |
de but, il n'en manquera pas , t'inquiète. |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9371 Localisation: Par là
|
Posté le: 13 Avr 2006 22:31 Sujet du message: Photographions les ! |
|
|
Un peu bidon ton sujet...
Ce serait de la diffamation et une atteinte à l'image...
Si tu veux que le vol soit en procès  _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
twix Siège service 
|
Posté le: 13 Avr 2006 22:39 Sujet du message: Photographions les ! |
|
|
| Miss_Kitty a écrit: | Un peu bidon ton sujet...
Ce serait de la diffamation et une atteinte à l'image...
Si tu veux que le vol soit en procès  |
je ne suis pas etonné, par cette réaction , pour tout te dire je m'y attendais même. la démonstration est faite que certains noirs sont pret à trouver des circonstances attenuantes à leurs "bourreaux".
voila tout le problème du complexe noir est illustré là et cela depuis l'esclavage , ça te dit quelque chose : aie! aie ! oui missié .
PS : je parle des videurs qui sont pris en flagrant delit de discrimination , il manquerait plus que ça qu'ils portent plainte pour diffmation. |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 59 Messages: 4635 Localisation: Gwada a Panam
|
Posté le: 13 Avr 2006 22:41 Sujet du message: Photographions les ! |
|
|
C' est quoi ce sujet abracadabran!!!
Photographie les vigiles qui refuse l'accès des boites de nuit aux noirs.
Et puis quoi encore??!!!
Allez bon je sors d'ici...
Hello modo!!!  _________________
DECOUVREZ LA GUADELOUPE |
|
|
 |
twix Siège service 
|
Posté le: 13 Avr 2006 22:43 Sujet du message: Photographions les ! |
|
|
| jymmy97 a écrit: | C' est quoi ce sujet abracadabran!!!
Photographie les vigiles qui refuse l'accès des boites de nuit aux noirs.
Et puis quoi encore??!!!
Allez bon je sors d'ici...
Hello modo!!!  |
cachez ce tabou que je ne veux pas voir . hein c'est ça. |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11617 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 13 Avr 2006 22:43 Sujet du message: Photographions les ! |
|
|
On t'a pas laissé entrer en boite ce week-end?  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 129 Messages: 8741 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 13 Avr 2006 22:46 Sujet du message: Photographions les ! |
|
|
| twix a écrit: |
je ne suis pas etonné, par cette réaction , pour tout te dire je m'y attendais même. la démonstration est faite que certains noirs sont pret à trouver des circonstances attenuantes à leurs "bourreaux".
|
Et les videurs blancs qui refusent l'accès aux blancs? Un complexe blanc qui date de l'esclavage du temps des romains c'est ça?
Et les videurs arabes qui refusent l'accès aux arabes? Il date de quand leur complexe? De la guerre d'Algérie? _________________ ***** |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 59 Messages: 4635 Localisation: Gwada a Panam
|
Posté le: 13 Avr 2006 22:46 Sujet du message: Photographions les ! |
|
|
| Snaïka' a écrit: | On t'a pas laissé entrer en boite ce week-end?  |
Surement et pas qu'une fois je pense!!
Mais surtout comment créer un sujet un sujet juste pour le créer!!
Et par la meme occasion, augmenté ses post...
T'es grillé Twix!!! _________________
|
|
 |
twix Siège service 
|
Posté le: 13 Avr 2006 22:47 Sujet du message: Photographions les ! |
|
|
| Snaïka' a écrit: | On t'a pas laissé entrer en boite ce week-end?  |
dois je etre concerné que ma petite personne pour m'offusquer de certains phénomènes. |
|
|
 |
twix Siège service 
|
Posté le: 13 Avr 2006 22:50 Sujet du message: Photographions les ! |
|
|
| jymmy97 a écrit: | | Snaïka' a écrit: | On t'a pas laissé entrer en boite ce week-end?  |
Surement et pas qu'une fois je pense!!
Mais surtout comment créer un sujet un sujet juste pour le créer!!
Et par la meme occasion, augmenté ses post...
T'es grillé Twix!!! |
grillé de quoi ?
je peux comprendre que ce type de sujet embarasse .
le nbre de posts je m'en fous un peu. |
|
|
 |
twix Siège service 
|
Posté le: 13 Avr 2006 22:52 Sujet du message: Photographions les ! |
|
|
| willou a écrit: | | twix a écrit: |
|
Et les videurs blancs qui refusent l'accès aux blancs? Un complexe blanc qui date de l'esclavage du temps des romains c'est ça?
Et les videurs arabes qui refusent l'accès aux arabes? Il date de quand leur complexe? De la guerre d'Algérie? |
je ne vois pas en quoi le probleme des videurs blancs ou arabes, justifie celui des videurs blacks qui virent des noirs. |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11617 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 13 Avr 2006 22:54 Sujet du message: Photographions les ! |
|
|
Mais sur quoi te bases tu? Est ce que le simple fait qu'un videur noir refuse l'entrée à un autre noir fait de lui un naze (c'est ton mot)? A partir de quand peux tu affirmer qu'il s'agit de discrimination? Est ce que tu passes ta nuit devant la boite pour voir que tous les noirs sont refusés? _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

|
Posté le: 13 Avr 2006 22:55 Sujet du message: Photographions les ! |
|
|
Bon laisse tombé, ce genre de sujet interessera certains peu etre!!!
Bon ben déja commence par mettre la photo d'un videur!!
Puisque je suppose que tu vas en boite avec ton appreil photos tout le temps...
Tchip!!
Ni dé moun ki pa ayen pou yo fè... _________________
|
|
 |
|
|
|
 |
|