|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
brasilia Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 05 Avr 2006 Sujets: 2 Messages: 9 Localisation: Espagne
|
Posté le: 05 Avr 2006 19:28 Sujet du message: recherche d'une personne perdue de vue |
|
|
´Bonjour à tous,
je suis très contente d'avoir découvert ce forum créole car je suis à la recherche d'une personne de guadeloupe dont j'aimerais avoir des nouvelles.
Il s'agit d'un homme de 38 ans prénommé Max C. et ayant fait ses 'etudes en France 'a Montpellier.Il est guadeloupéen et je ne sais pas s'il vit toujours en france ou s'il est rentr'e en guadeloupe car je l'ai perdu de vue depuis 7 ans.sa famille est des Abimes.Il a 3 frères.
Si quelqu'un le connait ,j'aimerais avoir un contact par mail.
Je vous remercie par avance des r'eponses qui me parviendront.
bisous à tous |
|
|
 |
diams971 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 24 Jan 2006 Sujets: 13 Messages: 1106 Localisation: là ou tu ne t'attend pas à me trouver
|
Posté le: 07 Avr 2006 10:57 Sujet du message: recherche d'une personne perdue de vue |
|
|
des Max il y en a des millions
t'as pas son nom de famille ? |
|
|
 |
ragga-girl.89 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 28 Jan 2004 Sujets: 149 Messages: 892 Localisation: Gurgy (89)
|
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10207 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 07 Avr 2006 11:23 Sujet du message: recherche d'une personne perdue de vue |
|
|
| diams971 a écrit: | des Max il y en a des millions
t'as pas son nom de famille ? |
elle a mis suffisament de renseignements pour que même sans le nom de famille, la personne concernée se reconnaisse
si déjà avec le prénom et l'initiale du nom de famille et la tite histoire, tu ne vois pas de qui il s'agit, c'est que tu ne le connais pas  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
zouki_31 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 29 Oct 2005 Sujets: 3 Messages: 29 Localisation: 31 - Garonne (Haute)
|
Posté le: 07 Avr 2006 11:32 Sujet du message: recherche d'une personne perdue de vue |
|
|
excelent ragga-girl le 118 218  _________________ Madinina je reviendrais! |
|
|
 |
brasilia Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 05 Avr 2006 Sujets: 2 Messages: 9 Localisation: Espagne
|
Posté le: 08 Avr 2006 13:06 Sujet du message: recherche d'une personne perdue de vue |
|
|
effectivement, je connais son nom de famille mais je ne tiens pas à le divulguer sur le forum.
si tu connais des millions de max et bien donne moi leurs noms et je te dirai si c'est bien la personne que je recherche,ok?
merci pour le tuyau du 118218,ça marche pas en espagne  |
|
|
 |
gromal Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 05 Mar 2006 Sujets: 105 Messages: 817 Localisation: suede
|
Posté le: 15 Avr 2006 21:32 Sujet du message: recherche d'une personne perdue de vue |
|
|
| zouki_31 a écrit: | excelent ragga-girl le 118 218  |
non ,c'est nul |
|
|
 |
|
|
|
 |
|