|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
tiflo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Juil 2006 Sujets: 12 Messages: 1766 Localisation: karayib
|
Posté le: 06 Nov 2006 00:27 Sujet du message: L'abstinence qu'en pensez vous? |
|
|
Que pensez des personnes qui décident de rester vierge avant le mariage hommes comme femmes?
Ou qui tout simplement après une déception amoureuse décide de se préserver?
Je ne remets pas en cause le préservatif pour les MST mais est ce que l'abstinence et la fidélité, pourraient être aussi une solution contre le SIDA?
Pourriez vous attendre le mariage pour connaître une femme ou un homme intimement? _________________ Nous ne sommes que des pions sur l'échéquier du Seigneur Roi. |
|
|
 |
BHEUAR2 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 22 Sep 2004 Sujets: 12 Messages: 709 Localisation: Martinique
|
Posté le: 06 Nov 2006 00:57 Sujet du message: L'abstinence qu'en pensez vous? |
|
|
| tiflo a écrit: | | Que pensez des personnes qui décident de rester vierge avant le mariage hommes comme femmes? |
Les gens qui font ca (aux états Unis en tout cas) sont des sectes plus que douteuse souvent  |
|
|
 |
tiflo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Juil 2006 Sujets: 12 Messages: 1766 Localisation: karayib
|
Posté le: 06 Nov 2006 00:59 Sujet du message: L'abstinence qu'en pensez vous? |
|
|
| BHEUAR2 a écrit: | | tiflo a écrit: | | Que pensez des personnes qui décident de rester vierge avant le mariage hommes comme femmes? |
Les gens qui font ca (aux états Unis en tout cas) sont des sectes plus que douteuse souvent  |
Parfois c'est un geste d'amour! aussi  _________________ Nous ne sommes que des pions sur l'échéquier du Seigneur Roi. |
|
|
 |
ericlimo Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Sep 2006 Sujets: 52 Messages: 1591 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 06 Nov 2006 00:59 Sujet du message: L'abstinence qu'en pensez vous? |
|
|
tu as un prôblème dans ton couple?  _________________ www.martinique-limousine.com |
|
|
 |
aka Shiva Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Mai 2003 Sujets: 39 Messages: 4586 Localisation: ---------------------
|
Posté le: 06 Nov 2006 01:02 Sujet du message: L'abstinence qu'en pensez vous? |
|
|
| BHEUAR2 a écrit: | | tiflo a écrit: | | Que pensez des personnes qui décident de rester vierge avant le mariage hommes comme femmes? |
Je ne sais pas ce qu'il en est aux States mais aux Antilles beaucoup de jeunes filles tiennent ce discours et restent vierges effectivement assez tard. Mais ce n'est pas particulièrement le mariage en tant que tel qui est attendu...Elles finissent par s'offrir à la personne qui les font succomber, un jour ou l'autre.  |
|
|
 |
coda Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Juin 2005 Sujets: 16 Messages: 3200 Localisation: Martinique
|
Posté le: 06 Nov 2006 01:04 Sujet du message: L'abstinence qu'en pensez vous? |
|
|
| tiflo a écrit: | | BHEUAR2 a écrit: | | tiflo a écrit: | | Que pensez des personnes qui décident de rester vierge avant le mariage hommes comme femmes? |
Parfois c'est un geste d'amour! aussi  |
Tiflo, quand ça marche pas au plumard, ça peut pas aller loin, donc si tu n'essaies pas avant le mariage...
Attention, je ne dis pas qu'il n'y a que le sexe qui tient un couple, mais c'est un des ingredients indispensables. |
|
|
 |
ericlimo Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Sep 2006 Sujets: 52 Messages: 1591 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 06 Nov 2006 01:08 Sujet du message: L'abstinence qu'en pensez vous? |
|
|
| coda a écrit: |
Attention, je ne dis pas qu'il n'y a que le sexe qui tient un couple, mais c'est un des ingredients indispensables. |
si un jour je viens diner chez toi, n'oublies pas les copines...je ne voudrais pas manquer tous les ingrédients de ta cuisine  _________________ www.martinique-limousine.com |
|
|
 |
tiflo Siège service 

|
Posté le: 06 Nov 2006 01:09 Sujet du message: L'abstinence qu'en pensez vous? |
|
|
| ericlimo a écrit: | tu as un prôblème dans ton couple?  |
Tout va super bien peut être même mieux que toi!
Je me pose des questions c'est tout! Je pense qu'il vaut mieux prendre son temps...........et pourquoi pas attendre jusqu'au mariage!  _________________ Nous ne sommes que des pions sur l'échéquier du Seigneur Roi. |
|
|
 |
aka Shiva Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Mai 2003 Sujets: 39 Messages: 4586 Localisation: ---------------------
|
Posté le: 06 Nov 2006 01:11 Sujet du message: L'abstinence qu'en pensez vous? |
|
|
| tiflo a écrit: |
Je me pose des questions c'est tout! Je pense qu'il vaut mieux prendre son temps...........et pourquoi pas attendre jusqu'au mariage!  |
Tu sais, avant que l'on s'engage dans ce genre de conversation avec toi, il vaudrait peut-être mieux que tu précises ton âge dans ton profil, parce que si tu n'as que 13 ans, ça le fait pas trop.  |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6301 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
tiflo Siège service 

|
Posté le: 06 Nov 2006 01:13 Sujet du message: L'abstinence qu'en pensez vous? |
|
|
| aka Shiva a écrit: | | tiflo a écrit: |
Je me pose des questions c'est tout! Je pense qu'il vaut mieux prendre son temps...........et pourquoi pas attendre jusqu'au mariage!  |
Tu sais, avant que l'on s'engage dans ce genre de conversation avec toi, il vaudrait peut-être mieux que tu précises ton âge dans ton profil, parce que si tu n'as que 13 ans, ça le fait pas trop.  |
Je suis plus que majeur et vaccinée!!!
Tu me vexes!  _________________ Nous ne sommes que des pions sur l'échéquier du Seigneur Roi. |
|
|
 |
ericlimo Siège service 

|
Posté le: 06 Nov 2006 01:13 Sujet du message: L'abstinence qu'en pensez vous? |
|
|
| tiflo a écrit: | | ericlimo a écrit: | tu as un prôblème dans ton couple?  |
il n'y a pas une religion où cela est interdit avant le mariage?
tu es mariée? _________________ www.martinique-limousine.com |
|
|
 |
tiflo Siège service 

|
Posté le: 06 Nov 2006 01:17 Sujet du message: L'abstinence qu'en pensez vous? |
|
|
| ericlimo a écrit: | | tiflo a écrit: | | ericlimo a écrit: | tu as un prôblème dans ton couple?  |
tu es mariée? |
C'est assez perso ce que tu me demandes!! Et cela ne va pas faire avancer le sujet!
Est ce ringard de se préserver de nos jours? _________________ Nous ne sommes que des pions sur l'échéquier du Seigneur Roi. |
|
|
 |
aka Shiva Charter 
|
Posté le: 06 Nov 2006 01:23 Sujet du message: L'abstinence qu'en pensez vous? |
|
|
| tiflo a écrit: |
Est ce ringard de se préserver de nos jours? |
Non, pas du tout miss je me réserve quant à moi à la femme de ma vie.  |
|
|
 |
ericlimo Siège service 

|
Posté le: 06 Nov 2006 01:24 Sujet du message: L'abstinence qu'en pensez vous? |
|
|
| tiflo a écrit: | | ericlimo a écrit: | | tiflo a écrit: | | ericlimo a écrit: | tu as un prôblème dans ton couple?  |
tu es mariée? |
C'est assez perso ce que tu me demandes!! Et cela ne va pas faire avancer le sujet!
Est ce ringard de se préserver de nos jours? |
mais préserver quoi? la vie est si courte...tu sais il n'y a aucune honte à être célibataire et vierge  _________________ www.martinique-limousine.com |
|
|
 |
|
|
|
 |
|