Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

KAYSHA PRESENTE LOONY JONHSON

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: KAYSHA PRESENTE LOONY JONHSON  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
cjay
Enregistrement 

Sujets: 20

#1 Posté le: 07 Avr 2006 14:16    Sujet du message: KAYSHA PRESENTE LOONY JONHSON Répondre en citant

Bientôt dans les bacs

Nouvel artiste LOONY JONHSON

[http://blombix.free.fr/news/loo/photos/photos/diapo/450/124110041_158530345b_o.jpg]

[http://static.flickr.com/43/121618322_8bcd763f74.jpg?v=0]

[/img]

jymmy97
Charter Charter

Genre: Homme
Sujets: 60
 #2 Posté le: 07 Avr 2006 20:58    Sujet du message: KAYSHA PRESENTE LOONY JONHSON Répondre en citant

cjay a écrit:

Bientôt dans les bacs

Nouvel artiste LOONY JONHSON

[http://blombix.free.fr/news/loo/photos/photos/diapo/450/124110041_158530345b_o.jpg]

[http://static.flickr.com/43/121618322_8bcd763f74.jpg?v=0]

[/img]

http://static.flickr.com/43/121618322_8bcd763f74.jpg?v=0

Pour que ce soit un peu plus clair!!!!

DECOUVREZ LA GUADELOUPE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jymmy97
Charter Charter

Sujets: 60
 #3 Posté le: 07 Avr 2006 21:01    Sujet du message: KAYSHA PRESENTE LOONY JONHSON Répondre en citant

Sinon ya pas des extrait dispo, et merci pour l'info....
Les filles un nouveau chanteur pour vous...

DECOUVREZ LA GUADELOUPE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PiPo
Assistant Assistant

Sujets: 27
 #4 Posté le: 07 Avr 2006 22:49    Sujet du message: KAYSHA PRESENTE LOONY JONHSON Répondre en citant

vonvon staïle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cjay
Enregistrement 

Sujets: 20

#5 Posté le: 10 Avr 2006 10:21    Sujet du message: KAYSHA PRESENTE LOONY JONHSON Répondre en citant

Merci Jimmy 97 oups le lien!

Biographie: Loony Johnson est né au Portugal/Lisboa le 24 de novembre de 1981. António Miranda, de son nom d'artistique - LOONY JOHNSON a développé son engoument pour la musique trés tôt à l'age de six ans. Il connaît un groupe de jeunes avec qui il a apprend à chanter le rap et constitue le groupe des "pirates actuando de ghetto" se produisant dans les expositions des écoles et des quartiers. Dans les années 96/97 il commence sa carrière de DJ et participe aux fêtes des écoles, des baptêmes, de la fin de l'année etc..... et dans 1998/99 il est DJ dans divers discothéques N'GUENDA et reste pendant 5 ans à la N'GUENDA. Il était également dans le N'guenda quand il a connu un des musiciens qu'il a toujours admiré, le caboverdien Tó Semedo qui l'a aidé à matérialiser un de ses vieux objectifs, de chanter. Il a participé à l'album "confusion" du roi chanteur Helder du Kuduro, avec "le titre du +1Bês".

Puis il a participer à un duo sur les titres "IMAGE de BO" et "NU A KI PARLE" . En 2003, Loony est invité à mixer dans la discoteque LUANDA, où il reste jusqu'à aujourd'hui. C'est ici qu'il a connu les chanteurs qu'on a toujours aimé entendre, comme Jean Michel Rotin, Nichols, Suzanna Lubrano, branches de Johnny et Kaysha. Kaysha, après l'audition d'une des chansons de Loony Johnson, l'a invitée pour aller à Paris enregistrer, ensemble ils enregistrent l'"ANGE". Content du résultat, Kaysha revient pour l'inviter dans le clan du Sushiraw Enterteinments. Loony Johnson, nous réserves beaucoup de surprises comme projecto TLDreamZ, produit pour Dj Loony pour les disques de Loonatic et le Tó Semedo. Pour Loony il est seulement au début de sa carriére, parce qu'il sait qu'il ne peut resté sans rien faire.

Quelque titres à écouter et de nombreuses particpation comme Warren,

[http://www.sectionzouk.fr/index/index3.php]
[http://www.kaysha.com/sushiraw-store/loony-johnson-loony-johnson/]

Johnem
Embarquement Embarquement

Sujets: 8
 #6 Posté le: 10 Avr 2006 10:27    Sujet du message: KAYSHA PRESENTE LOONY JONHSON Répondre en citant

PiPo a écrit:
vonvon staïle

Bien trouvé!!!!!!!!!!!

Madiii
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 2
 #7 Posté le: 17 Avr 2006 21:10    Sujet du message: KAYSHA PRESENTE LOONY JONHSON Répondre en citant

Je n'apprecie pas un album pour la beauté de l'artiste...
j'ai ete amené à ecouter quelques morceaux du CD par hasard..et je dois dire chapeau...j'aime beaucoup, je ne connaissais pas ce chanteur jusqu'ici et la voix est tres tres belle sans chichis (..comme certains..)
Ma preference va pour le duo Loony-Warren "une enfant d'une autre" mais j'ai de nombreux coup de coeur comme "sexy night"...enfin tres bon album à avoir...perso j'achete...
AngelSword
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 34
 #8 Posté le: 19 Avr 2006 10:39    Sujet du message: KAYSHA PRESENTE LOONY JONHSON Répondre en citant

Madiii a écrit:
Ma preference va pour le duo Loony-Warren "une enfant d'une autre"

C'est le seul titre que j'ai accroché

C'est beau, la compo est simple et éfficace, mais je n'acheterais pas l'album, avis perso bien entendu, j'insiste sur ce dernier point

Ecoutez l'album ici: http://www.sectionzouk.fr/index/artistes/loo/index.php

C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok
daddy
Modérateur Modérateur

Sujets: 32
 #9 Posté le: 19 Avr 2006 10:41    Sujet du message: KAYSHA PRESENTE LOONY JONHSON Répondre en citant

Johnem a écrit:
PiPo a écrit:
vonvon staïle

Bien trouvé!!!!!!!!!!!

et

Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: KAYSHA PRESENTE LOONY JONHSON  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: