|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 189 Messages: 6243 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 17 Fév 2005 17:03 Sujet du message: Paris 2012 ? |
|
|
J'ouvre le sujet qui sera dédié à la candidature de Paris pour les JO en 2012.
Plus q'une centaine de jours avant l'annonce de la métropole choisie par le comité olympique.
Il s'agira de mettre toutes les informations sur le sujet.
Tu peux aussi donner ton avis (intérêt/désintérêt) etc _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
maly971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Déc 2004 Sujets: 40 Messages: 886 Localisation: citoyenne du Monde
|
Posté le: 17 Fév 2005 17:10 Sujet du message: Paris 2012 ? |
|
|
Quel beau sujet!!! J'aimearis beaucoup que la candidature de Paris soit accepté car
1°) Les rues seront dépolluées des crottes de chiens, des crachats..(je suis utopiste peut-être)
2°)Le commerce se portera bien avec la venue de tant d'étrangers
3°) Avec un peu de chance je pourrai mater les beaux mecs en athlétisme depuis ma tribune...
 _________________ "J'aime quand tu me cites..." |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 189 Messages: 6243 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 17 Fév 2005 17:15 Sujet du message: Paris 2012 ? |
|
|
| maly971 a écrit: | Quel beau sujet!!! J'aimearis beaucoup que la candidature de Paris soit accepté car
3°) Avec un peu de chance je pourrai mater les beaux mecs en athlétisme depuis ma tribune...
 |
Je suis très inspiré en ce moment
Perso, si la candidature est choisie: je prends ma place pour le judo à Bercy, et bien évidémment l'atlhétisme au stade de France (par contre , faut pas réver pour les finales).
Pour l'instant, les membres de la délégation française présidée par Killy (à vérifier) s'entrainent au grand oral devant le CIO.
Faut se méfier des Anglais. _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
kaylya Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Oct 2003 Sujets: 27 Messages: 544 Localisation: ST DENIS/SANNOIS
|
Posté le: 17 Fév 2005 17:26 Sujet du message: Paris 2012 ? |
|
|
moi j'ai trouvé ke la france a vendu la peau de l'ours avt de l'avoir tué qd tu voi inscrit déjà sur les facades de batiment Paris 2012 c vraiment avancé _________________ K'YLYA
 |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8846 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
Posté le: 17 Fév 2005 17:30 Sujet du message: Paris 2012 ? |
|
|
| kaylya a écrit: | | moi j'ai trouvé ke la france a vendu la peau de l'ours avt de l'avoir tué qd tu voi inscrit déjà sur les facades de batiment Paris 2012 c vraiment avancé | c du marketing...toutes les villes en compet ont ca... _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
Focalise toi sur les 10 premières et soi toi meme
http://flickr.com/photos/aijuswanaseing
http://cabstiv.deviantart.com |
|
|
 |
maly971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Déc 2004 Sujets: 40 Messages: 886 Localisation: citoyenne du Monde
|
Posté le: 17 Fév 2005 17:31 Sujet du message: Paris 2012 ? |
|
|
| kaylya a écrit: | | moi j'ai trouvé ke la france a vendu la peau de l'ours avt de l'avoir tué qd tu voi inscrit déjà sur les facades de batiment Paris 2012 c vraiment avancé |
Non du tt!! en fait leur communication se base dans un hypothétique Paris 1012 que les français,parisiens se mobilsent pour que ces jeux de passent bien et qu'ils soutiennent la candidature de Paris. _________________ "J'aime quand tu me cites..." |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 17 Fév 2005 17:35 Sujet du message: Paris 2012 ? |
|
|
en 2012..... hmmmmmmmm... les JO à paris... pourquoi pas, hein ? mais j'imagine un peu le bordel que ça mettra ! _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6304 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Posté le: 17 Fév 2005 17:41 Sujet du message: Paris 2012 ? |
|
|
| maly971 a écrit: | | kaylya a écrit: | | moi j'ai trouvé ke la france a vendu la peau de l'ours avt de l'avoir tué qd tu voi inscrit déjà sur les facades de batiment Paris 2012 c vraiment avancé |
Non du tt!! en fait leur communication se base dans un hypothétique Paris 1012 que les français,parisiens se mobilsent pour que ces jeux de passent bien et qu'ils soutiennent la candidature de Paris. |
C'est important que les membres du CIO ressentent un engouement fort de la part des élus et de la population.
Pour l'instant, beaucoup d'entreprises s'associent au projet (RATP, Bouygues) c'est tout leur intérêt.
Madinina uk: Un peu de solidarité nationale  _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 17 Fév 2005 17:50 Sujet du message: Paris 2012 ? |
|
|
pour que Paris soit accepté, il faut que les français désirent ces jeux (lu dans un journal)
pour que les français le désirent, Paris doit les convaincre
pour les convaincre, paris fait plein de jolies choses
de beaux spots de pubs avec des célérités
des promesses d'embauches et tout et tout
tout est beau tout est joli
mais la grèce n'est pas encore remise des JO, ils se sont endettés pour faire plaisir au monde, ils ont embauché et aujourd'hui ils casquent.
Que ne ferait on pas pour le sport  |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6304 Localisation: Angleterre
|
Posté le: 17 Fév 2005 17:56 Sujet du message: Paris 2012 ? |
|
|
| maly971 a écrit: | | kaylya a écrit: | | moi j'ai trouvé ke la france a vendu la peau de l'ours avt de l'avoir tué qd tu voi inscrit déjà sur les facades de batiment Paris 2012 c vraiment avancé |
Non du tt!! en fait leur communication se base dans un hypothétique Paris 1012 que les français,parisiens se mobilsent pour que ces jeux de passent bien et qu'ils soutiennent la candidature de Paris. |
Exact, c'est l'un des criteres qui est retenus dans l'evaluation de la candidature: l'engouement des habitants pour accueillir les jeux.
A Londres, ils ont deja lances les listes de subscription pour les gens qui veulent encadres les evenements ... et qui ont ete bien vite prises d'assaut + les hommes politiques, les grandes entreprises etc. Si on n'en a pas parle en France, c'est qu'on est en avance sur vous... nananere.
EDIT1. @ Lotus: l'avantage de Paris, c'est que presque tout est deja pret: les transports sont ok, le stade de france au point... Ca va reduire le cout des jeux de beaucoup. Et puis faut pas se leurrer: y'a que les lieux des evenements qui seront renoves-restaures etc. Les petites villes a trifouilli les oies au fin fond de l'ile de france ne risquent pas de voir bcp de jolies choses neuves des JO.
EDIT2. Le gros pbl de londres c'est justement les transports: le plus vieux metro du monde... ou qd les escalators sont en panne, on est oblige de fermer certaines stations. y'a pas de place pour avoir escalier + escalator... en plus les couloirs sont minuscules ... Deja avec la foule des londonniens c'est un bordel pas possible, vraiment, je sais pas comment ils vont se debrouiller avec la foule des JO  _________________
"La vie est un mystere qu'il faut vivre et non pas un probleme a resoudre" Gandhi |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5410 Localisation: IDF
|
Posté le: 17 Fév 2005 18:00 Sujet du message: Paris 2012 ? |
|
|
| MadininaUK a écrit: | | maly971 a écrit: | | kaylya a écrit: | | moi j'ai trouvé ke la france a vendu la peau de l'ours avt de l'avoir tué qd tu voi inscrit déjà sur les facades de batiment Paris 2012 c vraiment avancé |
Exact, c'est l'un des criteres qui est retenus dans l'evaluation de la candidature: l'engouement des habitants pour accueillir les jeux.
A Londres, ils ont deja lances les listes de subscription pour les gens qui veulent encadres les evenements ... et qui ont ete bien vite prises d'assaut + les hommes politiques, les grandes entreprises etc. Si on n'en a pas parle en France, c'est qu'on est en avance sur vous... nananere.  |
j'ai entendu le contraire, les londonniens sont vraiment peu enthousiastes d'ailleurs la reine a fait une grosse boulette en l'avouant.
Paris et les parisiens et les sportifs par contre sont assez mobilisé a l'image des grosses entreprises déja partenaires. _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Posté le: 17 Fév 2005 18:02 Sujet du message: Paris 2012 ? |
|
|
Comme je l'ai dit, la candidature anglaise fait peur.
Il ne faudrait pas oublier non plus l'essentiel, c'est à dire des infrastructures de qualité, des enceintes pour accueillir les athlètes.
Ils en sont où les Anglais sur ce point précis? _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
olivio Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 10 Avr 2003 Sujets: 14 Messages: 1194 Localisation: Fort-de-France
|
Posté le: 17 Fév 2005 18:02 Sujet du message: Paris 2012 ? |
|
|
| Lotus a écrit: | pour que Paris soit accepté, il faut que les français désirent ces jeux (lu dans un journal)
pour que les français le désirent, Paris doit les convaincre
pour les convaincre, paris fait plein de jolies choses
de beaux spots de pubs avec des célérités
des promesses d'embauches et tout et tout
tout est beau tout est joli
mais la grèce n'est pas encore remise des JO, ils se sont endettés pour faire plaisir au monde, ils ont embauché et aujourd'hui ils casquent.
Que ne ferait on pas pour le sport  |
La ville de Paris est riche mais ne penses tu pas que nous risquons de casquer aussi ?
Les impôts locaux vont certainement augmenter. |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5410 Localisation: IDF
|
Posté le: 17 Fév 2005 18:04 Sujet du message: Paris 2012 ? |
|
|
@MadininaUK : http://www.ledevoir.com/2005/01/14/72575.html
volia les propos de votre reine
vraiment c'est la boulette y'a pas a dire !  _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|