|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
aspik la Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2003 Sujets: 62 Messages: 1097 Localisation: 971 or 93? I don't know
|
Posté le: 17 Avr 2006 01:20 Sujet du message: Internet explorer 6 changer l'interface en français |
|
|
salut!!!!
comment va tout le monde?
j'ai un probleme avec l'interface d'IE6 ou plutot dire la barre d'outil d'internet explorer.
Lorske je l'ai installé, sans faire attention, il s'installé en anglais et je voudrais le changer en français.
j'ai essayé de le retelechargé sur le net mais il passe pa car il existe deja (version plus recente k'il me dit)
j'ai essayé de le supprimé mais on ne peut pa et on ne doit pa le supprimer d'apres certains forums parce k'il est propre a windows.
j'ai essayé donc de chercher comment le mettre en français mais l'anglais et moi ça fé deux (ça m'embrouille en gros)
si kelk'un peut m'aider........
merci
|
 |
G Younit Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Aoû 2003 Sujets: 58 Messages: 2285 Localisation: Dèyè gwo pyé fwomajé la...Gwadloup'
|
|
|
 |
aspik la Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2003 Sujets: 62 Messages: 1097 Localisation: 971 or 93? I don't know
|
Posté le: 17 Avr 2006 14:20 Sujet du message: Internet explorer 6 changer l'interface en français |
|
|
| G Younit a écrit: | Une solution annexe: Télécharger IE7 (Beta)clique ici
(tout à fait légal!)  |
le probleme c'est ke IE7 il demande le pack SP2 et je n'ai ke le pack SP1 car le 2 ne fé ke de rendre mon pc en betise
il y en a pas une autre?  _________________
Mon nouveau blog à visiter |
|
|
 |
G Younit Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Aoû 2003 Sujets: 58 Messages: 2285 Localisation: Dèyè gwo pyé fwomajé la...Gwadloup'
|
Posté le: 17 Avr 2006 14:28 Sujet du message: Internet explorer 6 changer l'interface en français |
|
|
| aspik la a écrit: | | G Younit a écrit: | Une solution annexe: Télécharger IE7 (Beta)clique ici
(tout à fait légal!)  |
le probleme c'est ke IE7 il demande le pack SP2 et je n'ai ke le pack SP1 car le 2 ne fé ke de rendre mon pc en betise
il y en a pas une autre?  |
Ton cas est un peu critique car il n'y a effectivement pas de solutions dites "simples" pour ton pb....A par télécharger une mise à jour en français (mais si t'as déjà la version la plus récente, on peut oublier)
Par contre tu peux télécharger et installer MSN Explorer en français, qui contient differents programmes dont IE6...Clique ici
Si IE n'est pas une priorité...PEnse à Firefox (de Mozilla) qui est de plus en plus populaires chez les _________________ Ne pas cliquer ici!...Gwadayouth.com Tchèk li...Love is underrated! |
|
|
 |
aspik la Siège service 

|
Posté le: 17 Avr 2006 16:36 Sujet du message: Internet explorer 6 changer l'interface en français |
|
|
| G Younit a écrit: | | aspik la a écrit: | | G Younit a écrit: | Une solution annexe: Télécharger IE7 (Beta)clique ici
(tout à fait légal!)  |
il y en a pas une autre?  |
Ton cas est un peu critique car il n'y a effectivement pas de solutions dites "simples" pour ton pb....A par télécharger une mise à jour en français (mais si t'as déjà la version la plus récente, on peut oublier)
Par contre tu peux télécharger et installer MSN Explorer en français, qui contient differents programmes dont IE6...Clique ici
Si IE n'est pas une priorité...PEnse à Firefox (de Mozilla) qui est de plus en plus populaires chez les |
je vais finir par y penser si je trouve pa de solutions
merci
PS: bill gate aurait pu penser a placer un interface pour changer la langue de sa barre d'outil, cet idiot  |
|
|
 |
aspik la Siège service 

|
Posté le: 17 Avr 2006 19:04 Sujet du message: Internet explorer 6 changer l'interface en français |
|
|
aparemment c'est pas seulement IE ki s'trouve en anglais; c'est toutes mes barres d'outils.
donc l'erreur c'est mes barres d'outils.
Donc si kelk'un peut me dire comment les mettre en français
merci
|
 |
badmaniak Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 12 Mai 2003 Sujets: 18 Messages: 1191 Localisation: 91/971
|
Posté le: 18 Avr 2006 10:57 Sujet du message: Internet explorer 6 changer l'interface en français |
|
|
Peut être que ton windaube n'est pas en Français....... _________________ yé mako!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le succès n'est pas un objectif mais une conséquence!!!!!!! |
|
|
 |
aspik la Siège service 

|
Posté le: 19 Avr 2006 01:11 Sujet du message: Internet explorer 6 changer l'interface en français |
|
|
| badmaniak a écrit: | | Peut être que ton windaube n'est pas en Français....... |
il l'est
ce sont les barres d'outils k'ils ne le sont plus.
ils etaient en français au moment de l'installation mais je ne sais pa ce ki s'est passé.
bof!!
de toute façon, je reformate
merci kan meme les gars!!!!!!!!!!
|
 |
|
|
|
 |
|