Sirob 973 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 20 Fév 2005 Sujets: 20 Messages: 1815 Localisation: Back 2 Earth... Boarding...
|
Posté le: 20 Avr 2006 14:22 Sujet du message: Un EX membre des Destiny's Child... |
|
|
Letoya Luckett avec les Destiny's Child
En 1998, les Destiny's Child, groupe composé de (Beyoncé Knowles, Kelly Rowland, LaTavia, et LeToya ), sortent leur premier album.
En 1999, elles sortent l'album qui leur apportera la gloire, "The Writing's on the Wall". Cet album est devenu l'un des albums les plus vendus par un groupe féminin. Il contient quatre hit singles, « Bills, Bills, Bills », « Say My Name», « Jumpin' Jumpin' », et « Bug a Boo ». L'album s'est vendu à 12 millions d'exemplaires dans le monde.
Courant 2000, en plein succès de "The Writing's on the Wall", LeToya Luckett et sa collègue LaTavia Roberson essayent de licencier leur manager Matthew Knowles (qui n’est autre que le père de Beyoncé) car pour elles, Matthew ne repartit pas les revenus du groupe équitablement, favorisant Beyoncé.
Cette actions leur coûte leur place au sein de Destiny's Child. En février 2000, elles apprennent leur éviction en regardant la télévision et en tombant sur la première du clip « Say My Name » qu'elles étaient sensées tourner. Elles étaient choquées de voir qu'elles avaient été remplacées par deux nouvelles filles, Michelle Williams et Farrah Franklin.
LeToya et LaTavia ont de suite engagé une bataille judiciaire et médiatique. Vers la fin de l'année 2000, les deux parties se sont accordées pour respecter un accord qui leur impose de ne pas s’insulter par media interposé. Alors que l'on pensait que les choses s'étaient calmées, LeToya Luckett et LaTavia Roberson attaquent encore DC en justice, affirmant que la chanson « Survivor », contenant les paroles :
"Now I let you out of my life, I'm so much better, You thought that I'd be weak without you, But I'm stronger, You thought that I'd be broke without you, But I'm richer, You thought I wouldn't grow without you, Now I'm wiser, Though that I'd be helpless without you, But I'm smarter, You thought that I'd be stressed without you, But I'm chillin', You thought I wouldn't sell without you, Sold 9 million" (sorry... pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais )
violent leur précédent accord.
En 2006, elle prévoit finalement de sortir son premier album solo et éponyme le 18 juillet 2006 aux Etats-Unis sur Capitol Records. Le premier single extrait de son premier album solo est baptisé "Torn".
"LeToya" devrait contenir les somptueux "Gangsta Grill" featuring Mike Jones & Killa Kyleone, "I’m Good" produit par Scott Storch, "She Don’t" et la ballade "Obvious", mais également deux superbes titres uptempo, "Tear Da Club Up" avec Bun B et "All Eyes On Me" featuring Paul Wall & Slim Thug.
Sources : http://fr.wikipedia.org / http://www.musiqueradio.com
Voici le clip de "Torn" : http://youtube.com/watch?v=URhT0KHFAJ8&search=letoya
J'aime bien ce qu'elle a fait. Ca ne ressemble ni a Beyoncé, ni a Kelly. Le clip est pas mal  |
|
diams971 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 24 Jan 2006 Sujets: 13 Messages: 1106 Localisation: là ou tu ne t'attend pas à me trouver
|
Posté le: 20 Avr 2006 15:03 Sujet du message: Un EX membre des Destiny's Child... |
|
|
j'aime bien le groupe d'une manière artistique j'entend
mais je n'ai jamais vraiment suivit leur évolution dans les détails d'ailleur je n'étais meme pas au courant de tout ça
bah bon courage à LeToya
que veux tu le monde du show biz n'est pas fait que strass et de paillettes
il y a énormément de jalousie, de réglement de compte, et tout
surtout quand il commence à avoir du succés les intérêts financiers de chacun deviennent plus important que la solidarité d'un groupe |
|