Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

QUELLE BOITE ME CONSEILLEZ VOUS POUR UN ANNIV?

Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Petites annonces: QUELLE BOITE ME CONSEILLEZ VOUS POUR UN ANNIV?  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
saoura_974
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 5
 #1 Posté le: 23 Avr 2006 21:48    Sujet du message: QUELLE BOITE ME CONSEILLEZ VOUS POUR UN ANNIV? Répondre en citant

[color=violet][color=blue]salut à tous!

Voià, je vais bientôt fêter mon anniversaire!
J'aimerais le fêter en boite!
Sa ne tiendrait qu'à moi, je l'fêterai dans une boite de type caribéenne!
Zouk, dancehall et tralala.....

Mais tout le monde n'a pas les même goûts musicaux!
Certains de mes amis ne sont pas dancehall etc....
EN PARTICULIER, mon homme! Ni dancehall, ni zouk!

Aïe, malheur!

De plus étant une novice de la conduite, je me limite au 77 et 91, donc seine et marne et Essonne, ainsi que les alentours! Cependant si vous avez d'autres boite à me proposer dans d'autre villes: J'achète!

Ah oui, une dernière chose:
Je sais qu'en fêtant mon anniversaire en boite faut pas que je m'attende à un truc de ouf!
Mais j'aimerai bien un pti gâteau, tout de même!
Et si vous avez des trucs encore mieux à me proposer qui surpasse mon pti gâteau, je prends!
Et qui rend l'anniversaire plus attractive! je prends aussi!
Ainsi que des thème comme des soirées mousse.....etc.....
Car j'aim'rais vraiment passer une bonne petite soirée!

[b]Je vous remercie d'avance!
et j'attend vos infos avec impatience!

PS: Quelqu'un pourrait me donner des infos sur ce qu'est devenu le cap sup, je sais juste que sa à changer de nom!

merci![/color]
[/color][/b]

Lois972
Siège service Siège service

Sujets: 12
 #2 Posté le: 24 Avr 2006 11:40    Sujet du message: QUELLE BOITE ME CONSEILLEZ VOUS POUR UN ANNIV? Répondre en citant

Le cap sud .... à oublier !!!

Ma cousine a fété à l'Atlantis, au Palacio, au Cap ....
Mais, l'Atlantis a déménagé,
La Cap n'est plus

et le Palacio : toujours opé !!!

Ce sont toutes des boîtes Antillaises : Zouk, Dance Hall, etc ...

Par contre, à chaque fois, elle a acheté ses gâteaux (c'est plus simple). Juste eu à mettre la liste des invités à l'entrée. Ensuite, c'est au choix.
Tu payes pour tout le monde : 1 bouteille = 6 personnes = 100 à 150 euros (selon la boisson).
Ou alors, les gens rentrent en priorité, mais payent leur place ....
Mais, tu ne peux pas enmener ta bouteille de mousseux, bien sûre (faut pas les prendre pour des cakes).

Donc, à toit de voir ....

Autre plan prouvé et éprouvé et archi sympa : soirée au restau. Tu négocies avec le directeur un menu de groupe, tu fixes un jour et un prix. Et puis, tout le monde paye son dîner (maxi 15 euros, c'est très bien). Encore mieux, si ils peuvent proposer un buffet à volonté !!!!!! Comme ça, pas de déçus !!!! (Pareil, tu amènes ton gâteau). Tu peux choisir restau : africain, chinois, antillais .... cherches dans le botin !!
Ensuite, soirée en boîte (au Palacio par exemple ) et puis .... c'est parti mon kiki !!!!!

Voilà ! Salut !!!!!

diams971

Sujets: 13
 #3 Posté le: 24 Avr 2006 12:31    Sujet du message: QUELLE BOITE ME CONSEILLEZ VOUS POUR UN ANNIV? Répondre en citant

si tu veux une boite où il n'y a pas que du zouk, dance hall et bla bla

essaie "le pacha club" 7 salles dont une soit disant "exotique" mais le reste c'est vraiment à base de techno et truc comme ça

non sérieux va au "palacio" c'est classe là bas je suis sure que tout le monde y trouvera son bonheur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lois972

#4 Posté le: 24 Avr 2006 12:53    Sujet du message: QUELLE BOITE ME CONSEILLEZ VOUS POUR UN ANNIV? Répondre en citant

Ha ouiiiiiiiiiiiii !!!
Au palacio, y'a une petite mézzanine vitrée, où il y a un tout autre style musical, pendant que nous autres nous déchaînons sur la dance hall comme des malades ....

C'est vitré, donc, t'es pas coupé du reste de la salle, c'est plus intime, les sons sont plus variés (enfin, pour le peu que j'ai entendu, moi, j'aime le zouk!)

jymmy97
Charter Charter

Genre: Homme
Sujets: 60
 #5 Posté le: 24 Avr 2006 13:01    Sujet du message: QUELLE BOITE ME CONSEILLEZ VOUS POUR UN ANNIV? Répondre en citant

Lois972 a écrit:
Ha ouiiiiiiiiiiiii !!!
Au palacio, y'a une petite mézzanine vitrée, où il y a un tout autre style musical, pendant que nous autres nous déchaînons sur la dance hall comme des malades ....

C'est vitré, donc, t'es pas coupé du reste de la salle, c'est plus intime, les sons sont plus variés (enfin, pour le peu que j'ai entendu, moi, j'aime le zouk!)

En haut c'est spéciale musique Latine, jy étais il y a 2ou 3 semaines, j'ai pris mon pied!!! que ce soit en haut (salsa, merengue, bachata, reggaeton) et en bas (Zouk, kompa, salsa, dancehall)!!
Le Dj était un peu a la ramasse avec ses sons (j'ai senti que j'allais lui filer quelques cd's de nouveautés de tout!!)

Et derniere chose, arrive tot, pour faire la queue, sinon t'es prete pour un queue que tu ne risquera pas d'oublier!!!

http://palacio.fr/

DECOUVREZ LA GUADELOUPE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lois972

#6 Posté le: 24 Avr 2006 18:29    Sujet du message: QUELLE BOITE ME CONSEILLEZ VOUS POUR UN ANNIV? Répondre en citant

Ouais, quand tu fais ton anniv, tu prévois, t'appèles la boîte avant quoi ! Histoire d'avoir une table, des places, une liste de VIP ...

Faut pas déconner non plus !

Bein, Jimmy, j'étais là bas le wend de Pâques ...et bien, niveau nouveauté? C'est pas compliqué, je ne connaissais presque rien dans les zouks ... (bon, je sais, ça fesait longtime que j'étais pas sortie ...) ... mais quand même ...

Courage minette. Moi c'est dans un peu plus d'un mois .... et je ne sais toujours pas ce que je vais faire ....

saoura_974
Enregistrement 

#7 Posté le: 24 Avr 2006 19:37    Sujet du message: QUELLE BOITE ME CONSEILLEZ VOUS POUR UN ANNIV? Répondre en citant

Lois972 a écrit:
Le cap sud .... à oublier !!!

Ma cousine a fété à l'Atlantis, au Palacio, au Cap ....
Mais, l'Atlantis a déménagé,
La Cap n'est plus

et le Palacio : toujours opé !!!

Ce sont toutes des boîtes Antillaises : Zouk, Dance Hall, etc ...

Par contre, à chaque fois, elle a acheté ses gâteaux (c'est plus simple). Juste eu à mettre la liste des invités à l'entrée. Ensuite, c'est au choix.
Tu payes pour tout le monde : 1 bouteille = 6 personnes = 100 à 150 euros (selon la boisson).
Ou alors, les gens rentrent en priorité, mais payent leur place ....
Mais, tu ne peux pas enmener ta bouteille de mousseux, bien sûre (faut pas les prendre pour des cakes).

Donc, à toit de voir ....

Autre plan prouvé et éprouvé et archi sympa : soirée au restau. Tu négocies avec le directeur un menu de groupe, tu fixes un jour et un prix. Et puis, tout le monde paye son dîner (maxi 15 euros, c'est très bien). Encore mieux, si ils peuvent proposer un buffet à volonté !!!!!! Comme ça, pas de déçus !!!! (Pareil, tu amènes ton gâteau). Tu peux choisir restau : africain, chinois, antillais .... cherches dans le botin !!
Ensuite, soirée en boîte (au Palacio par exemple ) et puis .... c'est parti mon kiki !!!!!

Voilà ! Salut !!!!!

Merci pour l'info!
Le problème c'est kil faut pas que de la dancehall et du zouk!
mais jvais pe etre tester le palacio! alors!

saoura_974
Enregistrement 

#8 Posté le: 24 Avr 2006 19:40    Sujet du message: QUELLE BOITE ME CONSEILLEZ VOUS POUR UN ANNIV? Répondre en citant

diams971 a écrit:
si tu veux une boite où il n'y a pas que du zouk, dance hall et bla bla

essaie "le pacha club" 7 salles dont une soit disant "exotique" mais le reste c'est vraiment à base de techno et truc comme ça

non sérieux va au "palacio" c'est classe là bas je suis sure que tout le monde y trouvera son bonheur

Le pacha club, c'est où?
Y'a du R&B et du rap etc......aussi?

Mais si toi aussi tu me conseille le PALACIO, alors....Jme dit qu'en faite se s'rai surment pas mal!
Mais merci pour l'info!

saoura_974
Enregistrement 

#9 Posté le: 24 Avr 2006 21:04    Sujet du message: QUELLE BOITE ME CONSEILLEZ VOUS POUR UN ANNIV? Répondre en citant

Quelqu'un connait'rai le prix de l'entrée?

Et est c'qu'on peut bien danser sans être trop trop serrer?
Ou alors c'est chaud?

Merci!

Ah oui y'a du R&B et du rap?
Pour zouk et dancehall ok!j'ai vu aussi qu'il y avait de la salsa, merengue etc....
Mais pour le rap, R&B pas de précision sur le site!
J'veux vraiment de tout c'est pour ça!

Merci à jimmy97 pour le site!

saoura_974
Enregistrement 

#10 Posté le: 24 Avr 2006 21:16    Sujet du message: QUELLE BOITE ME CONSEILLEZ VOUS POUR UN ANNIV? Répondre en citant

encore autre chose!

Y'a des soirées mousse au palacio?

Miss_Kitty
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 38
 #11 Posté le: 24 Avr 2006 21:19    Sujet du message: QUELLE BOITE ME CONSEILLEZ VOUS POUR UN ANNIV? Répondre en citant

Vous parlez de quel palacio?

En martinique il est devenu amadeus et les soirées mousses ont été interdites car une personne a pris un saut et a porté plainte...

jymmy97
Charter Charter

#12 Posté le: 24 Avr 2006 21:23    Sujet du message: QUELLE BOITE ME CONSEILLEZ VOUS POUR UN ANNIV? Répondre en citant

Lois972 a écrit:
Ouais, quand tu fais ton anniv, tu prévois, t'appèles la boîte avant quoi ! Histoire d'avoir une table, des places, une liste de VIP ...

Faut pas déconner non plus !

Bein, Jimmy, j'étais là bas le wend de Pâques ...et bien, niveau nouveauté? C'est pas compliqué, je ne connaissais presque rien dans les zouks ... (bon, je sais, ça fesait longtime que j'étais pas sortie ...) ... mais quand même ...

Courage minette. Moi c'est dans un peu plus d'un mois .... et je ne sais toujours pas ce que je vais faire ....

Ouai la fin était bien avec le rétro!!
C'est ce Week End la que jy était wosi!!! Tu m'a peu etre vu a la fin en train de prendre mon pied sur la salsa dans la salle du bas avant la fermeture lorsquils ont allimé les lumières!!!??

DECOUVREZ LA GUADELOUPE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
saoura_974
Enregistrement 

#13 Posté le: 24 Avr 2006 21:27    Sujet du message: QUELLE BOITE ME CONSEILLEZ VOUS POUR UN ANNIV? Répondre en citant

Miss_Kitty a écrit:

En martinique il est devenu amadeus et les soirées mousses ont été interdites car une personne a pris un saut et a porté plainte...

C'est le palacio de paris bercy!

jymmy97
Charter Charter

#14 Posté le: 24 Avr 2006 21:29    Sujet du message: QUELLE BOITE ME CONSEILLEZ VOUS POUR UN ANNIV? Répondre en citant

saoura_974 a écrit:
Miss_Kitty a écrit:

Non non Mlle!!!

C'est le palacio de paris bercy!

Miss_Kitty a écrit:

On parle pas de celui la!!! (C'est vrai que jy bien prid mon pied dans celui la wosi!!!)
La on parle du palacio a Ivry sur Seine!!!

http://palacio.fr

DECOUVREZ LA GUADELOUPE
saoura_974
Enregistrement 

#15 Posté le: 24 Avr 2006 21:32    Sujet du message: QUELLE BOITE ME CONSEILLEZ VOUS POUR UN ANNIV? Répondre en citant

Donc si je suis vos conseil c'est au palacio que je vais passer une bêtes de soirée!

Rythmer au son du zouk, dancehall, R&B, rap, merengue, salsa.....etc

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Petites annonces: QUELLE BOITE ME CONSEILLEZ VOUS POUR UN ANNIV?  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: