|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
ppm39 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 398 Messages: 3735 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 26 Avr 2006 14:46 Sujet du message: yélélélé..comment mettre une image. |
|
|
bon j'ai un truc à demander au pro de l'informatique...j'ai besoin de mettre une image de 3050 ko..mais imageshack ne permet que 1024...par ou je peux passer il y a t-i l un site qui le permet..
vrala..
j'attends des propositions..  _________________ l'arme la plus puissante que detient l'oppresseur, c'est l'esprit de l'opprimé.. steeve biko
www.danseavecnousmusic.com
www.reposenpaix.fr |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8760 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 26 Avr 2006 15:10 Sujet du message: yélélélé..comment mettre une image. |
|
|
Salut. Une image de 3Mo.
Est-elle en Jpg? Quelle est sa résolution?
Sinon ya ce site qui semble accepter des images de 4Mo (après inscription)
http://www.mezimages.com/
 _________________ ***** |
|
|
 |
ppm39 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 398 Messages: 3735 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 26 Avr 2006 15:35 Sujet du message: yélélélé..comment mettre une image. |
|
|
merci vieux frere..  _________________ l'arme la plus puissante que detient l'oppresseur, c'est l'esprit de l'opprimé.. steeve biko
www.danseavecnousmusic.com
www.reposenpaix.fr |
|
|
 |
|
|
|
 |
|