|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
saveur-antillaise Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 26 Avr 2006 Sujets: 1 Messages: 2 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 26 Avr 2006 20:49 Sujet du message: Recherche sponsors |
|
|
| Bonjour, je souhaite créer mon entreprise en guadeloupe. Je dispose de peu de moyens. Allez voir ce que je fais. Je recherche des sponsors qui m'aiderais à réaliser mon rêve. Si vous connaissez des chef d'entreprise ou si vous l'êtes... |
|
|
 |
saveur-antillaise Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 26 Avr 2006 Sujets: 1 Messages: 2 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 26 Avr 2006 21:23 Sujet du message: Recherche sponsors |
|
|
| adresse " doukounedeluxe.blog4ever.com " sans rien devant[/b] |
|
|
 |
twix Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Fév 2006 Sujets: 67 Messages: 539 Localisation: 01 - Ain
|
Posté le: 26 Avr 2006 21:27 Sujet du message: Recherche sponsors |
|
|
| saveur-antillaise a écrit: | | Bonjour, je souhaite créer mon entreprise en guadeloupe. Je dispose de peu de moyens. Allez voir ce que je fais. Je recherche des sponsors qui m'aiderais à réaliser mon rêve. Si vous connaissez des chef d'entreprise ou si vous l'êtes... |
tu veux monter une entreprise de spectacles comiques ?
parce-ce que si c'est le cas tu es bien parti  |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8786 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 26 Avr 2006 21:32 Sujet du message: Recherche sponsors |
|
|
Salut!
Tu veux ouvrir une patisserie en fait? Peut être devrais-tu te rendre directement en Guadeloupe et démarcher les banques. Je pense que pour créer une entreprise il faut être solide financièrement. Donc le sponsoring....  _________________ ***** |
|
|
 |
wam Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Aoû 2005 Sujets: 17 Messages: 1057 Localisation: A kaz
|
Posté le: 26 Avr 2006 21:36 Sujet du message: Recherche sponsors |
|
|
Le sponsoring c'est bien pour de l'evenementiel ...
Tout ce que tu pourrais trouver comme ça a la rigueur, ce sont des investisseurs si le projet les tente
Mais tu ne serais plus le seul maitre a bord ...
A toi de voir
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|