|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
ppm39 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 405 Messages: 3767 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 26 Avr 2006 13:54 Sujet du message: le 1er mai. |
|
|
la communauté noire, et singulierement les immigré(e)s sans papiers seront le centre nevralgique des discourts politiques a venir..et le pire du pire est à prevoir..sans reaction de notre part.
les damnés de la terre se joindront aux sans papiers qui manifesteront ce 1er mai, metro voltaire a partir de 11h..et vous invitent à les soutenir.
 _________________ l'arme la plus puissante que detient l'oppresseur, c'est l'esprit de l'opprimé.. steeve biko
www.danseavecnousmusic.com
www.emaillevent.com
www.reposenpaix.fr |
|
|
 |
Saimen Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Jan 2006 Sujets: 36 Messages: 1194 Localisation: 78 - Yvelines
|
Posté le: 26 Avr 2006 18:22 Sujet du message: le 1er mai. |
|
|
| Tout de suite les grands mots ("le pire du pire"). Pas crédible ! |
|
|
 |
ppm39 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 405 Messages: 3767 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
|
|
 |
Sirob 973 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 20 Fév 2005 Sujets: 20 Messages: 1815 Localisation: Back 2 Earth... Boarding...
|
Posté le: 26 Avr 2006 21:57 Sujet du message: le 1er mai. |
|
|
| ppm39 a écrit: | | va jouer ailleurs. |
ppm to pa ka joué!! |
|
|
 |
Saimen Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Jan 2006 Sujets: 36 Messages: 1194 Localisation: 78 - Yvelines
|
Posté le: 26 Avr 2006 22:11 Sujet du message: le 1er mai. |
|
|
| ppm39 a écrit: | | va jouer ailleurs. |
Lequel de nous deux a le plus besoin d'aller jouer ailleurs ?  |
|
|
 |
negrotep Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 23 Jan 2006 Sujets: 38 Messages: 965 Localisation: ... London - UK ...
|
|
|
 |
Sirob 973 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 20 Fév 2005 Sujets: 20 Messages: 1815 Localisation: Back 2 Earth... Boarding...
|
Posté le: 26 Avr 2006 23:55 Sujet du message: le 1er mai. |
|
|
| negrotep a écrit: | | Saimen a écrit: | | ppm39 a écrit: | | va jouer ailleurs. |
... Heuuuu ... rappel ...
...
...
... ppm39 = Niveau Master = 5 étoiles = Brésil
... Saimen= Niveau Habitué= 1 étoile = France
...
...
... Juste pour ne pas oublier ...  |
Juste une remise à niveau  |
|
|
 |
ziboum Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 05 Sep 2005 Sujets: 39 Messages: 588 Localisation: San José euh... Saint Joseph
|
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9600 Localisation: Par là
|
Posté le: 27 Avr 2006 07:23 Sujet du message: le 1er mai. |
|
|
| negrotep a écrit: | | Saimen a écrit: | | ppm39 a écrit: | | va jouer ailleurs. |
...
...
...
...
J'aime bien ta métaphore, toi t'attends la coupe du monde  _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
Saimen Siège service 

|
Posté le: 27 Avr 2006 10:40 Sujet du message: le 1er mai. |
|
|
...
...
...
...
Quand on n'a rien à raconter.... |
|
|
 |
ppm39 Charter 

|
Posté le: 28 Avr 2006 12:04 Sujet du message: le 1er mai. |
|
|
| Saimen a écrit: |
Quand on n'a rien à raconter.... |
je n'avais pas enormement de temps à te consacrer..
pourquoi?
ben parce que j'ai souvent joué au chat à la souris avec l'administration judiciaire de meaux à cause d'un sans papier: malicky diakité, depuis 19 ans en france, et qui s'est fait embarquer par la police alors qu'il allait au travail..juste parce qu'il n'a pas de papier (on est regularisable sans "trop de" condition, apres plus de 10 ans).
à plus de 50 ans, son parcours ces jours ci: centre de retention, palais de justice de meaux, attente interminable d'un jugement ..puis retour au centre (parce que mr le juge est débordé)..
bref on joue la montre et l'usure des soutiens de malicky..
fatalement, le vieux malicky , par rapport aux conditionx de vie du centre de retention est gravement malade.
un sans papier parmi tant d'autre, un cas parmi tant d'autre et au regard des lois sur l'immigration..un sous-homme! _________________ l'arme la plus puissante que detient l'oppresseur, c'est l'esprit de l'opprimé.. steeve biko
www.emaillevent.com
www.reposenpaix.fr |
|
|
 |
Saimen Siège service 

|
Posté le: 28 Avr 2006 12:15 Sujet du message: le 1er mai. |
|
|
Ok frère  |
|
|
 |
ti_soda Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 27 Avr 2006 Sujets: 3 Messages: 55 Localisation: io
|
Posté le: 28 Avr 2006 12:24 Sujet du message: le 1er mai. |
|
|
| Citation: | | un sans papier parmi tant d'autre, un cas parmi tant d'autre et au regard des lois sur l'immigration..un sous-homme! |
Liberté, égalité, fraternité je rappel que c'est ça la devise de la France.
Comment peuvent-ils ensuite traiter des personnes (les sans-papiers en l'occurence) de cette manière...c'est désolant!!
Personnellement j'y crois plus à mon âge je suis déjà découragée de voir comment ce système évolue...le monde est en train de coulé. |
|
|
 |
chadeque Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 07 Avr 2005 Sujets: 42 Messages: 715 Localisation: Pays de la Teranga
|
Posté le: 28 Avr 2006 15:11 Sujet du message: le 1er mai. |
|
|
 |
|
|
 |
ppm39 Charter 

|
Posté le: 28 Avr 2006 21:51 Sujet du message: le 1er mai. |
|
|
| ti_soda a écrit: |
Liberté, égalité, fraternité je rappel que c'est ça la devise de la France. |
c'est un pub mensongere...le procédé est éventé.
| ti_soda a écrit: | | Comment peuvent-ils ensuite traiter des personnes (les sans-papiers en l'occurence) de cette manière...c'est désolant!! |
Parce qu' il y a bcp de personne qui se comportent comme des laches..les hommes "politiques" ne font ce qu'ils font que parce qu'ils se savent entourés de poltron-n-e-s.
| ti_soda a écrit: | Personnellement j'y crois plus à mon âge je suis déjà découragée de voir comment ce système évolue...le monde est en train de coulé. |
en fait je te propose.
1/ te suicider.
2/faire comme si de rien n'etait, ce qui revient à ne plus se poser des questions de ce genre.
3/arreter les geremiades et agir contre..."by any means necessary" _________________ l'arme la plus puissante que detient l'oppresseur, c'est l'esprit de l'opprimé.. steeve biko
www.emaillevent.com
www.reposenpaix.fr |
|
|
 |
|
|
|
 |
|