|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
cjay Enregistrement
|
Posté le: 23 Fév 2006 14:23 Sujet du message: Zouk LOVELY: Nouvel opus de Mastercwill et Ali Angel |
|
|
Lovely : dirigé par Mastercwill et Ali Angel,
Plus qu’un simple Album cette compilation Zouk (Rnb, love, Cabo, Pays), rassemble vos Artistes préférés dans des combinaisons inédites : Ali Angel, Marisa, Nichols, Sennsy, ( Rico & Say. G. & Esy) Membre du groupe One Day ,Cleeve, ainsi que d’autres artistes talentueux a Découvrir : Jaynee , Jees, Ruff D, Shy, Johan. R
Sans aucun doute la nouvelle référence du zouk (14 titres inédits)
Ca va Zoukeeeerrrr Cet été !!!
Dans les Bacs en Mars 2006 _________________ Big foss! |
|
|
 |
DJ_STANLEY Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 05 Nov 2003 Sujets: 9 Messages: 44 Localisation: 77
|
Posté le: 24 Fév 2006 13:50 Sujet du message: Zouk LOVELY: Nouvel opus de Mastercwill et Ali Angel |
|
|
la compile s'annonce Ataaaaaaa bokou de tubes dedans obligé !!
Big up MasterCwill aie aie aie ......... _________________ www.myspace.com/badsideprod
dj stanley |
|
|
 |
Jo One R. Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juil 2002 Sujets: 34 Messages: 1329 Localisation: Stratosphere
|
|
|
 |
mad Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2004 Sujets: 8 Messages: 636 Localisation: 93
|
Posté le: 29 Mar 2006 10:42 Sujet du message: Zouk LOVELY: Nouvel opus de Mastercwill et Ali Angel |
|
|
je l'ai acheté hier....
et je dois dire qu'il est très.... Lovely
il y a de très beaux duos (ouhhhh le Ali et Marisa ! un régal ! - "Tout est fini" me plaît aussi beaucoup et encore plein d'autres....)
et ta petite composition JoOne...mmmmm Toi même tu sais !  _________________ Que la force soit avec toi... |
|
|
 |
zouctime Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 30 Mar 2006 Sujets: 3 Messages: 4 Localisation: 91 - Essonne
|
Posté le: 30 Mar 2006 12:54 Sujet du message: Zouk LOVELY: Nouvel opus de Mastercwill et Ali Angel |
|
|
Bonjour j'ai acheté egalement la compil je la recommande à 300 % du beau boulot!
au passage je tenais à vous informer d'un site sur ali angel qui gagne a etre connu
il est sympa , il y a des videos et tout
je vous donne l'adresse:
http://zouctime.free.fr
laisser des commentaires ou et critiques
pliss foss à tous et a volcreole.com
bye _________________ just for zouk! |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 48 Messages: 5639 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 30 Mar 2006 22:37 Sujet du message: Zouk LOVELY: Nouvel opus de Mastercwill et Ali Angel |
|
|
| mad a écrit: | je l'ai acheté hier....
et je dois dire qu'il est très.... Lovely
il y a de très beaux duos (ouhhhh le Ali et Marisa ! un régal ! - "Tout est fini" me plaît aussi beaucoup et encore plein d'autres....)
et ta petite composition JoOne...mmmmm Toi même tu sais !  |
tu me donnes bien l'envie de l'acheter MAD!!!!  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
mad Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2004 Sujets: 8 Messages: 636 Localisation: 93
|
Posté le: 31 Mar 2006 08:12 Sujet du message: Zouk LOVELY: Nouvel opus de Mastercwill et Ali Angel |
|
|
| TITI972 a écrit: |
tu me donnes bien l'envie de l'acheter MAD!!!!  |
N'hésites plus ! achètes-le ! il tourne en ce moment même en boucle sur mon ordi....
petites au passage...  _________________ Que la force soit avec toi... |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 8 Messages: 6920 Localisation: Paris
|
Posté le: 31 Mar 2006 12:04 Sujet du message: Zouk LOVELY: Nouvel opus de Mastercwill et Ali Angel |
|
|
Je dois avouer que j'accroche pas vraiment j'pensais que ça serait mieux que ça
Enfin mis à part Ali et Marisa qui peut passer (mais c'est vraiment parce que je trouve que Marisa à une voix magnifique) mais bon peut être qu'à force d'écouter ça va passer _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
sandy Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Oct 2003 Sujets: 66 Messages: 4551 Localisation: val de marne
|
Posté le: 03 Avr 2006 12:48 Sujet du message: Zouk LOVELY: Nouvel opus de Mastercwill et Ali Angel |
|
|
Bha j'ai passé commande sur section zouk et ce matin, ho bonheur il était là, dans ma boites aux lettres et n'attendait que moi...
bha juis pas déçue...Bon, il y a des morceaux qu'il ne faut pas écouter quand on déprime ou quand on a pas de mec mais bon...
Le son est au top et les duos tout autant
Lovely , Ali et Marisa , Baby qu'est ce qui ne va pas , reste avec lui et tout l'album quoi
Je suis comblée  _________________ Sandy atteinte de TAC, à la recherche d'un bon médecin |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5124 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 22 Avr 2006 14:05 Sujet du message: Zouk LOVELY: Nouvel opus de Mastercwill et Ali Angel |
|
|
Cet Album la il est bien  _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
sandy Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Oct 2003 Sujets: 66 Messages: 4551 Localisation: val de marne
|
Posté le: 22 Avr 2006 14:07 Sujet du message: Zouk LOVELY: Nouvel opus de Mastercwill et Ali Angel |
|
|
Et comment
En ce moment je me passe en boucle "sugar"....cette chanson est tout simplement magnifique, douce, belle
et "sexy bien metissée"...elle déchire  _________________ Sandy atteinte de TAC, à la recherche d'un bon médecin |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5124 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 22 Avr 2006 14:16 Sujet du message: Zouk LOVELY: Nouvel opus de Mastercwill et Ali Angel |
|
|
Sugar est l'un de mes titres préféré  _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
ALI Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Avr 2002 Sujets: 14 Messages: 125 Localisation: Paris
|
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 410 Messages: 2942 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 28 Avr 2006 15:30 Sujet du message: Zouk LOVELY: Nouvel opus de Mastercwill et Ali Angel |
|
|
| ALI a écrit: | le clip demain  |
Et on n'est pas invité !!!???
ça va se passer où ? _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|